| | éclairsissement d'idée dans une douche | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: éclairsissement d'idée dans une douche Dim 17 Déc - 18:33 | |
|  Arriver de son aventure avec Keiko dans leur chambre Leenne arriver dans les douche de l'établissement regarda les alentoures pour voir s'il y avait d'autre filles pudique comme elle est, elle avait peur qu'on la voille nue, aprés avoir vue qu'il ny avait personne et pris un casier , entra dans une cabine pour se désabiller elle ferma la porte mais la fermeture était aparement cassé et comme elle avait déja commencer à se désabiller elle essaya de la fermer le plus possible malheureusement la porte rester légerement entre ouverte, sachant qu'il n'y avait personne elle arrêta de se disputer avec la porte pour qu'elle ce ferme...en ce désabillant elle repensa à ce qu'il c'était passé dans sa chambre avec Keiko*Pourquoi ma t-elle demander sa...elle devient bizarre avec moi pourquoi qu'est ce que j'ai...est ce que je l'attire ? non je ne pense pas je suis trop moche  ...* |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: ... Dim 17 Déc - 18:41 | |
| Kin ouvrit la porte sans que Leenne l'entende et lui murmura à l'oreille d'une voix hyper sexy
"Mias non t'es pas moche....tu es à croquer!"
Kin rigola en voyant l'expression du visage de Leenne
"Allez sois pas pudique, c'est bon on va être dans la même chambre alors t'en fait pas! ^^" |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: éclairsissement d'idée dans une douche Dim 17 Déc - 18:49 | |
| Leenne étonner d'entendre Kin lui dire qu'elle n'était pas moche alors qu'elle ne l'avait pas dit mais juste pensé ce retourna et sursauta
KIN NAN NE ME REGARDE PAS!!!
Leenne rouge de honte que Kin l'est vue en souvêtement courut comme un falin dans une autre cabine et ferma cette foi la porte
* Non non non faut pas que l'on me regarde je suis pas jolie...pour quoi es tu venue me regarder dans ma cabine* pensa t-elle ...
*KIN GRrrrrr...la prochaine fois je prend ma douche en mayot de bain* pensa t-elle encor |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: ... Dim 17 Déc - 18:52 | |
| Kin sursauta quand Leenne la bouscula pour aller dans une autre cabine, elle tomba par terre en dérapant dans une flaque d'eau. Elle se releva, les fesses douloureuses, elle se plaignit d'une voix geignarde
"T'es méchante Leenne à cause de toi je me suis fait mal! Puis j'ai eu très peur en plus.... Allez fait pas la tête coupine! ^^ C'est bon t'es pas un thon non plus ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: éclairsissement d'idée dans une douche Dim 17 Déc - 19:01 | |
| "MAIEUUUUH....se n'est pas parce que t'es une fille et que t'es une coupine que ta le droit de me voir toute nueuuuh et puis je suis désolé de t'avoir bousculée et que tu te soit fait mal excuse moi ....
Franchement vous étes bizarre les filles déjà toi tu viens dérrière moi "visieuse" heureusment que j'étais encor en souvêtement et Keiko elle j'ai l'impression que je lui plait...Aaah Miiiaw j'ai la tête en marmeulade "
Leenne ne savant plus quoi faire s'assoit par terre dans la cabine serre ses genoux contre elle et cache sa tête
** Mais qu'est ce que je peux faire....**pensa t-elle la tête dans ses genoux honteuse, timide gêner, de ce qui c'était passé
"MEOW" |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: ... Dim 17 Déc - 19:04 | |
| Kin un peu honteuse d'avoir fait peur à sa copine s'excusa"Non c'est moi qui m'excuse c'est juste que, j'avais l'habitude d'aller à la douche avec mon frère alors je l'embetait comme ça aussi! Puis tu sais c'est justement pasqu'on est entre filles que je te cherche comme ça! ^^ Tu sais moi les trucs entre filles c'est pas mon genre moi c'est plutôt....les mecs lool Bon aller je te laisse je vais plutôt au jacuzzi"  suite au jacuzzi |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: éclairsissement d'idée dans une douche Dim 17 Déc - 19:11 | |
| Aprés avoir entendu Kin sortir des douche Leenne sortie de sa cabine toujours en souvêtement et alla prés du casier qu'elle avait choisi et repris son encienne cabine qui ne fermer pas complétement et continua à se déshabiller... un foi nue elle hésita à sortir et attendit quelque minute pour voir ou plutôt entendre si quelqu'un était là...
**je me demande ce que fait Kin et Keiko.... **
[en chuchottant ] "Keiko pourquoi... est ce que... nan ca ne peut pas être c'est juste de la profonde affection ^^" ....enfin je crois....miaw" |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: éclairsissement d'idée dans une douche Lun 18 Déc - 20:15 | |
| Keiko entra doucement dans les douche....
"miiaawww...."
se desabille dans un coin, cours comme une petit chatonne toute nu est rentre rapidement dans les grandes douches a plusieurs.....
"mmia..."
coule doucement l'eau, est quatre patte |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: éclairsissement d'idée dans une douche Lun 18 Déc - 21:09 | |
| Leenne entenda l'eau couler elle se demandé si c'était Kin qui était revenue
"Kin...c'est toi ?"
Leenne sortir vite de la cabine ouvra son casier et pris la serviette qu'elle enroula au tour de sa taille, puis elle mit ses affaires dedans...Et cela elle alla vers les douche il y avait de la buée partout elle ne voyait donc pas qui était dans les douches si c'était Kin ou quelqu'un d'autre, elle enleva sa serviette lentement timide et gênée comme elle était, s'approcha de la silouette qu'elle voyait malgré la buée...
"Hum désolé pour tout à l'heure je voulais pas te blaisser..."
Leenne s'avança vers la silouette, en s'avançant il marcha dans l'eau et glissa maladroitement juste devant cette personne, elle se ressésit quelque minute et leva les yeux, ceux-ci s'arrêta malancontreusment sur l'intimiter de cette personne elle leva encor les yeux et vit... Keiko !!
"Keiko!!! je je suis désolé je ne savais pas que c'était toi..."
Aprés avoir vue que c'était Keiko elle se releva aussi tôt et ferma les yeux gênée d'avoir encor une foi vue Keiko toute nue même si cette foi ci elle avait vue en gros plant son intimité, 2min plus tard elle vit qu'elle était toute nue et mit une main sur sa poitrine malheureusement elle ne pouvait pas tous cacher car elle en avait une grosse, et une main sur son intimité ses yeux découvert elle regarda ailleur pour ne pas voir Keiko.... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: éclairsissement d'idée dans une douche Mar 19 Déc - 12:41 | |
| Keiko vut une personne tomber, elle rougit est regarda qui s'etait, noon s'etait la jeune leenne.....
"aa..j..j.e"
Keiko etait rouge de honte elle recula....
"miaaawww"
la chaleur commencait a monter elle etait blottit contre le mur |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: éclairsissement d'idée dans une douche Mar 19 Déc - 16:12 | |
| Leenne était devant une situation assez embarassente, la tête toujours tournée pour ne pas voir le corp de Keiko et ses mains cachant ses partis elle ne savait pas quoi faire, puis pour plus de facilité elle mis sa queue entre ses jambes et la recourba au maximum de cette façon elle n'avait plus besoin de ses main car sa queue (renard/chat engorat) cacher sa poitrine malgré sa grosseur et son intimité, était un peu moin gênée elle regarda dans la direction de Keiko mais son regard son porter plutôt vers le haut du mur derière elle pour ne pas voir le corp de Keiko...." Je suis désolé Keiko je ne savais pas que c'était toi je pensais que c'était Kin qui était revenue.... j'espère que je ne t'ais pas fais peur.... je...je vais me doucher un peu plus loin comme ça je ne te dérangerais pas "Leenne ce retourna ce qui fit malheureusment apparaître ses fesses pensant que sa queue les cachait aussi elle ne fit poins attention et parti un peu plus loin assez loin pour que la buée ne fasse qu'apparaître des formes que l'on ne pouvai reconnaître...Une foi arriver Leenne enleva sa queue et ouvrit les robinets.... "MAaah?!..."Fit-elle... l'eau froide n'avait ps eu le temps de se mélanger à l'eau chaude se qui glaça Leenne aprés que l'eau soit devenu à la bonne température Leenne s'y glissa dessous elle était bien chaude ce qui la renda toute rouge...puis elle attrapa sa queue pour la savoner cette action était gênante pour elle car elle devait se mettre dans une position assez choquante pour les uns et provocatrice, sexy et attirante pour les autres...**J'espère que personne va me voir dans cette position...sinon soit on va se moquer de moi soit ce sera tous le contraire...et si Keiko vient me voir comment elle va réagir ?** pensa t-elle en nettoyant sa queue et ses partis intime |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: éclairsissement d'idée dans une douche Mar 19 Déc - 17:02 | |
| ".d...d..d'acco...."
se leve doucement quand elle fut partit, se met doucement a quatre patte, asssis en tailleur, lavant ses oreille qui fretillait, elle y mettait de la douceur...
"mmm....."
se sent mal....
"Kyaaa!!! j'ai obliger que je dois etre allaiter trois fois par jour..."
a mal au corps se leve rapidement, pour aller fermer la douche, si elle ne trouver pas noeru ou une autre personne pour qu'elle l'allaite, elle serait vraiment mal4....
"kkyyaaa!!!!........"
a mal au corp tombe dans la douche tremblant de partout, pronnoncement faiblement "allaiter" |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: éclairsissement d'idée dans une douche Mar 19 Déc - 19:59 | |
| Leenne entendit la chute de Keiko sa queue encor mousseuse elle courut vers celle ci arrivée prés d'elle, elle vit Keiko allonger par terre toute tremblante, elle entendit un mot sortant de la bouche de Keiko c'était "allaiter" que cela pouvait-il dire Leenne n'en avait aucune idée, stresser et affoler de 'avoir pas compris ce qu'elle avait dit elle utilisa son pouvoirs télékinaisique et sonda l'esprit de Keiko elle avait une puissante barrière d'esprit ce qui augmenta la difficulté de sonder son esprit, se forcant à la sonder de toute ses forces du sang cula de ses oreille preuves qu'elle était à la limite de son pouvoir une foi fait elle ne vit qu'une image "des seins"...."des seins" ?..."des seins au un peu de lait coulait" trés étrange.... Leenne de comprener pas puis elle eut un flash et fit le rapprochement entre "allaiter" et "les seins"....Elle courut vers l'ombre lalus proche s'y glissa dedant...[les ombres pour elle c'est comme des portes vers d'autre endroit...^^" bref c'est compliquer]
Quelque minute plutard elle réaparut dans l'ombre de Keiko y sortie et s'agenouilla prés d'elle, elle avait un espèce de biberon qu'elle avait apparament fait elle même (un peu mal fait le biberon) il y avait du lait dedant elle ne savait pas si ce lait était bon pour Keiko mis elle allait quand même essayer, elle prit Keiko dans ses bras comme un bébé et la fit boire le lait....
"Keiko!!...sa va est ce que ce lait te va répond moi Keiko...peut être qu'il lui faut du lait de chat... mais ou est ce que je vais trouver sa moi .... Keiko qu'est ce que je dois faire?! "
* je suis vraiment dans une situation super méga délicate je suis nue Keiko aussi mais bon elle est inconsciente, elle tremble et veut du lait mais le quelle vache chat humaine Hannnnn (chouinne) * |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: éclairsissement d'idée dans une douche Mar 19 Déc - 20:31 | |
| Keiko ouvrit les yeux, tremblant de partout...
"n.n..non je ne veux pas du lait...je dois juste............."
se redresse......
"desoler....."
Kiko a bout de force allonga la jeune fille est se mis sur elle, elle aprocha doucement sa bouche de chatonnes d'un des teton de la jeune fille est commenca doucement a la teter...
"mm...mmmm...mmm"
*pardon............"
pleure doucement est continue |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: éclairsissement d'idée dans une douche Mer 20 Déc - 12:37 | |
| Leenne voyant Keiko refusé malgré son état le lait ne comprenait pas pourquoi Keiko faisait cela, celle-ci temblait beaucoup avec beaucoup de mal elle se releva un eu quand même quelque mots sorti de sa bouche, Leenne de plus en plus entringuée ne savait toujours pas qu'est ce qu'il lui fallait...
"Keiko...Keiko qu'est qui va pas ? qu'est qu'il te faut "
Mais Keiko ne répondait pas, elle allongea Leenne qui ce laissa faire pour mieux comprendre ce qu'avait Keiko, elle vit celle-ci s'allonger sur elle..
"Ahh! Keiko qu'est ce...qu'est ce que tu fais ?!..."
Leenne ne savait pas ce que Keiko allait lui faire malgré son affolement de l'avoir sur elle et son inquiètude elle laissa Keiko s'allonger sur elle...Keiko était à la hauteur de ses seins la tête un peu relever il y avait une main de Keiko sur son seins l'autre été sur le sol, Leenne de plus en plus affolée stressée et gênée n'osa pas bouger, puis la bouche de Keiko s'approcha du sein de Leenne...A ce moment la Leenne poussa un crie d'affolement elle ne comprenait pas pourquoi Keiko lui faisait cela..
"Haaa...Kei...Keiko pourquoi ?....Haa~aah..."
Choquée le soufle coupé ne savant plus quoi faire Leenne avait du mal à parler à cause de la sensation bizarr que lui procurait Keiko et à bouger car celle-ci était allonger sur elle... Leenne essaya quand même de se relever elle réussit un petit peu rempa sur le dos pour aller s'adosser sur l'un des mur de la salle des douche... Mais Leenne avait beaucoup de mal elle ne savait pas comment réagir on pourrait dire qu'elle est vierge de tous et ne connait rien par conscéquent Keiko venait de lui donner sa première experience sexuelle pas vraiment consentant mais bon... Quelque minute plus tard elle réussit à s'adosser contre un mur Kiko tétait toujours... La sensatin étrange qu'éprouvait Leenne devenait de plus en plsu forte ses seins se mirent à grossir et durssis à ce moment là Leenne toute rouge regarder ailleur elle réspérer irrégulièrement comme si cela lui proccurait du plaisir et qu'elle le retenait à l'interieur d'elle même si son visage était affoler et gêné....
*Pourquoi fait-elle sa... et qu'elle est cette sensation étrange que je ressent....mes seins son dur et on grossit pourquoi ?* Pensa t-elle tout en regardant ailleur toujours en respirant irrégulièrement... |
|
 | |
| | éclairsissement d'idée dans une douche | |
|