AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionFAQ

Partager | 

Kin mihiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Kin mihiro   Dim 10 Déc - 16:34

Nom: Mihiro

Prénom: KIN

Boulot: couturière/cosplayeuse amateure

Pouvoir: elle peut faire apparaître la chose ou la personne à laquelle elle pense le plus...sauf les hommes. Elle se transforme aussi soit en cheval ou en tigre (dépend de son humeur....)

Caractère: très gentille mais un peu rentre dedans, Kin est une jeune fille sensible mais qui n'a pas froid aux yeux pour finir les desserts de se ses camarades. très gourmande, elle complexe assez vite. Il ne faut surtout pas se la faire comme ennemie sinon elle saura vous rendre la vie un enfer.. Mais a part cela elle est adorabe et à enfin apris ce qu'il faut savoir dans une relation gâce à de gentilles professeures! Elle est aussi très douée pour les travaux manuels, surtout la couture ou elle est experte.

Description physique: Kin mihiro est une fille absolument bien foutue. Proportions tout ce qu'il ya de plus correctes... Ses long cheveux blonds presque brun clair, la fait ressembler à une syrène. Ses longes jambes fines sont très musclées ce qui lui permet de se propulser très vite dans l'eau (adore la natation). En bref c'est une fille splendide qui à vraiment beaucoup de charme.

Histoire: Kin n'a su qu'a l'age de 12 ans qu'elle était porteuse d'un pouvoir. Avant ce déclic, elle vivait dans une banlieue chic de Paris, son "faux demi-frère" (fils de sa belle mère mais pas de son père) et elle était très proche et s'amusaient souvent ensemble. Elle aimait beaucoup cette relation frère sœur mais. apparemment son frère ne s'en contentait pas et il essaya de lui faire comprendre qu'il voulait plus, mais elle ne comprenait pas ce qu'il voulait. Il essaya de lui forcer la main (gentiment quand même) mais les parents s'étant aperçu de la tournure que prenait les évènements avaient envoyés le jeune homme dans une pension en Bretagne. C'est à partir de ce moment là, que Kin découvrit son pouvoir et qu'elle fut envoyée sur cette île.

Ce qu'elle aime: les amies, faire la cuisine, coudre et se cosplayer

Ce qu'elle n'aime pas: les gens trop sûr d'eux, devoir quelque chose à une personne qu'elle n'aime pas.

PS: j’espère que ma présentation convient...

Dernière édition par le Mer 3 Jan - 17:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izumie Timato

Féminin Nombre de messages: 385
Age du perso: 18 years old

MessageSujet: Re: Kin mihiro   Dim 10 Déc - 20:02

bienvenito !!!!

je te suggere de faire une tite ligne de plus pour le caractere autrements les modos te valideront pas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kin mihiro   Lun 11 Déc - 2:37

Bienvenue à toi

Fiche Validée Bon RP

Tu aurais dû attendre d'être validée avant de poster Wink
Invité
Invité

MessageSujet: encore   Lun 11 Déc - 17:30

encore désolé mais je n'ai pas l'habitude des forums.... ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kin mihiro   Mer 13 Déc - 19:32

Tu as changé d'avatar alors j'espere que tu as changé ta description physique et il faudrais un peu plus de lignes pour ton histoire Wink

Kin mihiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1