AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionFAQ

Partager | 

Yumi Leenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Yumi Leenne   Lun 4 Déc - 14:45

Nom: Yumi

Prénom: Leenne

Surnom: je n'en n'ais pas encor, mais si quelqu'un veut m'en donnait un Smile

Boulot: aucun

Pouvoir: Télékinésie (voir déf. en bas)
félin (d'ou ses oreilles de neko et sa queue)

Caractère:
Depuis qu'elle a quittée sa mère elle est lunatic et parfois agréssive comme un chat sauvage.( alors ne vous enfaite pas si un jour vous la voyez sur la branche d'un arbre entreint de dormir)
Bien: joyeuse, taquineuse, sympa, coquette, émotive, sensible, généreuse, sage, intelligente, défois sérieuse, romantique....
Mal: rencunière, susceptible, jalouse, quand on la trahi il faut avoir beaucoup de chance pour regagner sa confience, et elle est de mauvaise foi quand elle est véxé

Description physique: Leenne possède des cheveux orange et elle a des yeux rouge. Elle a un beau visage. Leenne a des formes généreuse, les hanches fine, elle bande souvent sa poitrine car elle la trouve un peu trop grosse, elle ne l'enleve que pour dormir ou quand elle est seule. Elle possède des oreille pas comme les autres, des oreilles de neko et elle possède aussi une queue (évité de marcher dessut ^^").

-Taille 1 m 78
-Poids 55 kgs

Histoire:
Leenne vivait avec sa mère dans un bel appartement, un jour la mère de Leenne vit sa fille avalait au moins 5 cachets d’aspirine, elle lui demandai ce qu’elle avait Leenne lui répondit qu’elle avait mal a la tête et que sa douleur et étrange car il entendait des voix, puis après cela elles sont parti chez le médecin qui lui affirma qu’elle avec le facteur X et qu’il devait avertir les autorités, la mère de Leenne en apprenant cela cacha sa fille au péril de sa vit jusqu a ce qu’elle trouve un endroit pour sa fille, puis un jour un homme qui était pour les femmes qui possédé le facteur X lui parla d’un endroit fait pour eux, et que là bas sa fille serait en sécurité, elle demanda à sa fille dit allé mais Leenne ne voulait pas quitter sa mère, mais elle était obligée, alors malgré l’envie de rester au pré de sa mère elle partie et quitta sa mère pour venir ici….

Ce qu'elle aime :
- les mangas
- la musique
- les histoire à l'eau de rose
- les jeux video
- dessiner, et créer des vétements
- créer des choses grâce aux ombres (exp: aile d'ange noir car les ombres sont noir ^^")
- ronronner et qu'on lui gratte l'oreille

Ce qu'elle n'aime pas :
- qu'on l'a commande
- la violence
- qu'on lui impose quelque chose

Autres:Elle adore lire les pensé de certaine personne surtout quand celle ci sont entraint de fantasmé sur d'autre personne ou sur elle même.

[définition télékinésie: hum hum alors voila Il y a une différence entre la télépathie et la télékinésie… je m’explique la télépathie et un pouvoir de sondage d’esprit et elle permet de lire dans les esprits de tout le monde même ce qui ont une puissante barrière d’esprit… On ne peut rien leur cacher.
La télékinésie est autre chose, elle permet de lire dans les esprits aussi mais pas de tout le monde seul ceux qui ont une faible barrière d’esprit lui sont vulnérable, ceux qui ont une puissante barrière d’esprit sont invulnérable. La télékinésie n’est pas qu’un pouvoir de sondage contrairement à la télépathie, elle permet aussi de contrôler des choses (objets, personne ayant une faible barrière d’esprit, et autre chose par exemple Leenne elle contrôle les ombres grâce à son esprit). ]

Dernière édition par le Lun 11 Déc - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Lowell

Age du perso: 18 ans

MessageSujet: Re: Yumi Leenne   Sam 9 Déc - 13:59

bienvenu sur le forum !

ben je pense que je puis accepter ta fiche !

fiche validée

tu peux commencer à rp Wink
mais bon le forum est un peu mort donc je ne pense pas que tu vas t'y plaire ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yumi Leenne   Lun 11 Déc - 21:19

Bienvenue à toi

Ton avatar est déjà pris par quelqu'un mais je pense que tu peux le garder, la fille viens plus Wink

Yumi Leenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1