| | Douche relaxantes[topic libre] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Shina Os Invité
 | Sujet: Douche relaxantes[topic libre] Sam 12 Aoû - 0:31 | |
| Shina entra dans la petite pièce de douche.Elle se dévetit entièrement et alla allumer l'eau.Ensuite elle se mit sous celle ci et passa du savon partout sur son magnifique corps.Puis elle lava ses cheveux soyeux.C'est alors que la porte s'ouvrit... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Douche relaxantes[topic libre] Sam 12 Aoû - 17:14 | |
| Caraibe arriva la serviette sur l'épaule et un shampooing gel douche a la main, elle n'avait pas vu ou entendu quelqu'un entrer ici. Elle regarda vers la cabine et dit
"Oh ! Excuse moi ! Je savais pas que t'étais là ^^' "
elle fit vagabonder son regard sur le corps de Shina, elle fit un sourire mesquin en contatant qu'elle était pas mal du tout la nouvelle.
*Ouah quelle bombe cette nana.* |
|
 | |
Shina Os Invité
 | Sujet: Re: Douche relaxantes[topic libre] Sam 12 Aoû - 17:27 | |
| Oh?et ben ca ne fait rien,sans faire de blague,on est entre filles non?
Elle remarqua que La jeune fille l'observais.Elle fit alors de même,elle avait un superbe corps.Elle prit alors concience d'une chose.
Euhhhh.....je m'appelle Shina et toi ?
*Elle est belle cette fille!*
[Hj: A compliment 1,compliment 2] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Douche relaxantes[topic libre] Sam 12 Aoû - 17:32 | |
| [hj: euh...quoi ? ^^]
"Ouais t'as raison, on est entre fille"
Caraibe se déshabilla à son tour et continua de regarder du coin de l'oeil Shina surtout sa poitrine et ses fesses
"Je m'appelle Caraibe ma jolie."
*Wah...je crois que je vais pas me retenir*
Ca te dérange pas si je viens avec toi ? La cabine est déja chaude ^^ |
|
 | |
Shina Os Invité
 | Sujet: Re: Douche relaxantes[topic libre] Sam 12 Aoû - 17:35 | |
| Bien sur que tu peux venir!
*Je commence a comprendre*
Elle fit une petite place ,assez grande quand même a Caraibe.Et ralluma l'eau elle observa en détail le corps de Caraibe et lui dit après un moment:
Tu me mates ou qoi ?
*Moi en tout cas je le fais pour toi* |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Douche relaxantes[topic libre] Sam 12 Aoû - 17:41 | |
| Elle entra dans la cabine aprés avoir posé la serviette. Quand Shina ralluma l'eau, Caraibe se mouilla un peu, refermant la porte de la cabine derrière elles. Puis elle laissa ses mains sur ses cheveux et regarda Shina:
"Oui, je te mate, t'es une vrai bombe ma belle...t'as une copine ici ? Pour pas jouer la méchante cocufieuse"
Elle s'approcha un peu de Shina |
|
 | |
Shina Os Invité
 | Sujet: Re: Douche relaxantes[topic libre] Sam 12 Aoû - 17:50 | |
| Elle fut un peu surprise de cette réponse mais répondit:
Non je n'en ai pas.Et toi.Il faut dire...moi aussi je te mates tu est très charismatique et très attirante.Tu me plaît
Elle apposa sa main dans les cheveux de Caribe
Je peux t'appeler Cara? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Douche relaxantes[topic libre] Sam 12 Aoû - 17:54 | |
| Caraibe sourit et satisfaite de la réponce, elle posa ses mains sur le corps de Shina, les courbes de sa taille surtout
"C'est super...tu peux m'appeler Cara si tu en a envie. ^^"
Elle caressa sa taille, c'était sa partie préféré qu'elle aimait caresser, puis descendit vers ses reins, et remonta dans son dos
"Tu es un vrai aimant, j'ai envie de te devorer d'un seul coup...tu as un pouvoir ou quoi ?" |
|
 | |
Shina Os Invité
 | Sujet: Re: Douche relaxantes[topic libre] Sam 12 Aoû - 17:58 | |
| Oh tu as remarqué?Mon pouvoir....est celui de la séduction.
Elle apposa ses mains sur les omoplates de Cara.La partie la plus sensible du dos.
J'ai envie de t'embrasser,jepeux?
Elle souriait a Cara
Dis tu m'as pas répondu.T'as une petite amie toi ?
[HJ: C'est une yankee Cara?] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Douche relaxantes[topic libre] Sam 12 Aoû - 18:03 | |
| [hj: ouais on peu dire ça comme ça]
Caraibe continua de sourire et posa ses mains sur les hanches de Shina
"J'ai pas de copine ma belle, ton pouvoir c'est la séduction c'est pas étonnant...vas-y embrasse-moi avant que je ne perde la tête"
Elle se pencha vers Shina maintenant sa prise sur ses hanches et en sentant ses tempes, ses cheveux avant d'arriver devant ses lèvres appétissante |
|
 | |
Shina Os Invité
 | Sujet: Re: Douche relaxantes[topic libre] Sam 12 Aoû - 18:07 | |
| Lorsque Cara se penchait sur Shina,celle ci sentit la douce odeur de sa peau et lorsqeu le mains de Cara se déplacèrent elle eu un petit frisson.Elle décida de faire se joindre leurs lèvres dans une passioné baiser amoureux.Et elle apposa alors ses mains sur les joues de Cara.Puis elle délia leurs lèvres.
Tes lèvres ont très bon goût.
Elle relia leurs lèvres sans pouvoir se retenir plus longtemps |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Douche relaxantes[topic libre] Sam 12 Aoû - 18:17 | |
| Caraibe se lécha les lèvres quand Shina les avait relâchée plus tôt
"Hum...les tiennes aussi...et si je goutais autre chose que tes lèvres"
Elle parlait de sa langue, lorsque Shina l'avait rembrassée, elle en profita pour fouiller la bouche de la jeune fille avec sa langue, jouant avec la sienne, elle rapprocha le corps de Shina du sien et la plaqua contre le mur de la cabine. Elle continua de faire jouer ses mains sur le corps de Shina, sur ses hanches, ses fesses, sa taille, ses seins et son visage. Elle passa sa jambe entre celles de Shina doucement, elle l'embrassa dans le cou en posant ses main sur ces fesses. |
|
 | |
Shina Os Invité
 | Sujet: Re: Douche relaxantes[topic libre] Sam 12 Aoû - 18:21 | |
| Elle ne disait rien a l'intrusion de Cara dans sa bouche et même au contraire,prolongeait le moment.Elle sentit alors des infinis carresses sur persque la totalité de son corps (Je dis bien presque) Lorsqu'elle sentit que Cara evait placé sa Jambe elle délia leurs langues et leurs lèvres.
J'aime être dominée.Alors quel goût ca a ?
Elle promena alors ses mains sur le corp de Cara et s'arrêta sur sa poitrine qu'elle commencea a masser avec tendresse. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Douche relaxantes[topic libre] Sam 12 Aoû - 18:32 | |
| "Tu es délicieuse..."
Elle continua ses caresses sur ces hanches et ces fesses. Puis elle sourit a la phrase de Shina
"Tu aimes être dominée ? C'est parfait, j'aime mener la danse... je vais pouvoir te faire danser ma belle."
Elle rapprocha ces hanches des siennes, se cambrant un peu pour laisser Shina masser sa poitrine. Elle maintenant sa taille contre elle, pendant que son autre main faisait des allé retour sur ses fesses et glissait même vers son intimité sans tarder. |
|
 | |
Shina Os Invité
 | Sujet: Re: Douche relaxantes[topic libre] Sam 12 Aoû - 18:37 | |
| Tu n'aimes pas tarder a ce que je vois.
Elle choisit alors d'imiter Cara.Elle caressa d'abord son dos en partant depuis ses Omoplates sentant un frisson dans le dos de sa compagne.Puis,elle descendit ses mains vers les hanches,qu'elle caressa d'abord très lentement puis accéléra lègerment son mouvement.Puis elle sentit que sa propre intimitée se mouillait abondemment.Et elle savait que ca n'aurait pas échapé a Cara
Je t'amuse ? |
|
 | |
| | Douche relaxantes[topic libre] | |
|