AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionFAQ

Partager | 

Amy Hirashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Amy Hirashi   Lun 13 Nov - 0:11

Nom: Hirashi

Prénom: Amy

Surnom: -

Boulot: -

Pouvoir: Des ailes magnifiques peuvent pousser de son dos, de la même couleur que ses cheveux. De plus, ses seins produisent constamment du lait.

Caractère: Amy est une fille très douce, qui sait se montrer à l'écoute des autres jeunes filles et de leurs problèmes, vu qu'elle connaît ce genre de situation. A première vue, elle peut sembler être très renfermée, mais son arrivée sur l'île va la changer et lui permettre d'en apprendre un peu plus sur elle même. De plus elle ne peut pas s'engager dans une relation durable, voulant rattraper le retard qu'elle a avec l'amour, et en avoir une parfaite connaissance avant de pouvoir faire son choix. Lorsqu'elle manifeste des fors sentiments, ses ailes peuvent se déployer inconsciemment.

Description physique: Elle a une silhouette splendide, un peau sans aucune imperfection. Elle possède une poitrine assez développée pour sa carrure, gonflée par le lait qu'elle produit. La morphologie de son visage lui donne la plus part du temps un air triste, ce qui ne veut pas dire qu'elle le soit. Amy a une chevelure brune qui descend jusqu'au bas du dos, en accord avec la couleur de ses yeux presque du même brun. Elle a deux longues et fines taches brunes le long de son dos, ressemblant à des tatouages, aux endroits ou poussent ses ailes.

Histoire:
L'histoire d'Amy commence au début de son adolescence, à partir de la puberté. Le printemps, c'est la saison des amours, et la plus part des collégiens et collégiennes de son age trouvent l'âme soeur, sauf elle. A cause de sa particularité physique, le peu de garçons qu'elle aura réussi à conquérir la rejèteront aussi tôt. Se remettant souvent un question pour savoir si elle une femme, voir même un humain, elle s'éloignera petit à petit des autres personnes, passant beaucoup de temps seule avec ses ailes, apprenant à s'en servir avec une agilité grandissante.
Ses parents s'apercevant de la blessure mentale de leur fille, il voulurent trouver une solution, jusqu'au jour où ils eurent en possession la brochure d'une île se ventant d'accueillir des filles présentant des particularité spéciales aux regards des autres. Avec son accord, elle il fut envoyée. Cela les rendit extrêmement tristes de se séparer de leur fille, car eux ne la méprisaient pas, mais ils voulaient qu’elle vive dans le plus parfait bonheur.

Ce qu'elle aime: le vrai amour

Ce qu'elle n'aime pas: l'indifférence et le manque de respect

Autres: -

Dernière édition par le Lun 13 Nov - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amy Hirashi   Lun 13 Nov - 0:46

Bienvenue à toi Very Happy

Je sais pas si ton pouvoir est bon car une femme avec un sexe d'homme, sur un forum yuri c'est bizarre je trouve

Donc tu devras attendre que quelqu'un d'autre valide ta fiche Wink parce que moi je sais pas pour cette fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amy Hirashi   Lun 13 Nov - 17:50

bienvenue cheers
Naomi Shina

Féminin Nombre de messages: 290
Age du perso: 18 ans

MessageSujet: Re: Amy Hirashi   Lun 13 Nov - 17:56

Très jolie, domage pour le sexe d'homme ^^

Bienvenue à toi Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amy Hirashi   Lun 13 Nov - 19:03

C'est pas grave, comme ça pas l'air de plaire je changerai la fiche. En attendant les réactions des modos/admins je vais préparer la peut-être nouvelle fiche pendant ce temps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amy Hirashi   Lun 13 Nov - 19:07

Bienvenue
Naomi Shina

Féminin Nombre de messages: 290
Age du perso: 18 ans

MessageSujet: Re: Amy Hirashi   Lun 13 Nov - 19:10

Non non fais comme tu veux, c'est juste qu'un sexe d'homme pour un si joli corps c'est surprenant ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amy Hirashi   Lun 13 Nov - 20:15

Reste comme tu est tu est parfaite!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amy Hirashi   Lun 13 Nov - 20:54

Si tu dis ca Noeru c'est pour qu'elle vienne avec toi Razz

Mais moi je trouve que sur un forum yuri une femme avec un sexe d'homme ca le fais pas vraiment, mais bon c'est moi peut être que les autre serons d'accord. Je tiens à dire pourquoi quand même c'est parce que sinon les autres membres pourraient faire pareil et on aurais plein de filles comme ca.
Je suis modo c'est pour ca que je t'ai dis ca Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amy Hirashi   Lun 13 Nov - 21:10

Naomi Shina a écrit:
Non non fais comme tu veux, c'est juste qu'un sexe d'homme pour un si joli corps c'est surprenant ^^

Cette phrase m'a fait réflechir, c'est vrai que l'avatar est magnifique, j'ai donc changé en partie le pouvoir et diverses petites choses.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amy Hirashi   Lun 13 Nov - 21:18

Merci d'avoir changé Wink et c'est vrai qu'avec un corps pareil c'aurais été dommage

Fiche Validée tu peux poster
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amy Hirashi   Lun 13 Nov - 22:41

Merci!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amy Hirashi   Mar 14 Nov - 10:14

Je sait pas Kensaki parce que je souhaite être fidèle et j'ai une fille en tête......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amy Hirashi   Mar 14 Nov - 10:31

Si j'ai dis ca c'est parce que t'arrete pas de dire que tu veux des garcons ici Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amy Hirashi   Mar 14 Nov - 10:46

Oui c'est vrai...........Je suis bi depuis peu de temps avant de venir ici j'était
hétéro......Mais sé vrai que le sex d'Amy me fesait envie..... Embarassed

Amy Hirashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant