|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: douche.... Mer 1 Nov - 22:42 | |
| Après s'être enfuit du parc, Miya se dirigea vers les douches. Elle laissa l'eau chaude couler le long de son cours, se remémorant ce qu'il veanit de se passer.
*Elle a les lèvres douces. En tout cas, je ne regrettes pas ce que je viens de faire........* |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: douche.... Mer 1 Nov - 22:57 | |
| Itsuki arriva dans les douches fatiguée et déçue de ne pas avoir retrouvée Miya,elle commença a se déshabiller,ouvrit et la porte et s'appreta a y rentrer...A peine un pied rentrer dans la douche qu'elle remarqua que quelqu'un y était et s'apperçue que cette personne n'était autre que Miya,elle recula gênée s'excusa et fermit la porte d'un coup
*qu'est ce que....* |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: douche.... Mer 1 Nov - 23:02 | |
| Miya sursauta en entandant la porte s'ouvrire. Elle seretourna et son coeur fit un bond lorsqu'elle vit Itsuki. Elle éteignit le jet d'eau, s'enveloppa dans une serviette blanche et ouvrit la porte pour voir s'il y avait réellement quelqu'un ou si ce n'était que le fruit de son imagination. Elle sortit de la douche et chercha des yeux Itsuki à travers la vapeur |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: douche.... Mer 1 Nov - 23:06 | |
| La vapeur s'était dissipée,Itsuki se retourna et se trouvit nez à nez face a Miya,elle fit un sourire gênée
"heu...sa...salut...désolée de te déranger"
Elle voulue bouger,mais son corps refusait,elle resta là,immobile face à la jeune fille |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: douche.... Mer 1 Nov - 23:11 | |
| Elle n'avait pas rêvée, Itsuki était bien là, et même juste en face d'elle.
"Tu......tu ne me déranges pas......euh....."
Elle ne savait aps quoi faire, ni quoi vraiment dire.
"Euh.....pour tout à l'heure,......je....je suis désolée si jamais tu l'as mal pris.....ce....cen'était pas mon intention.....Enfin si je l'ai fait parce que j'avais envie mais..........."
Elle se tut sentant qu'elle s'enfonçait plus qu'autre chose. Elle baissa la tête n'osant pas regarder Itsuki en face. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: douche.... Mer 1 Nov - 23:18 | |
| Itsuki lui releva la tête et lui déposa un baiser sur ses lèvres
"c'est pas grave je ne l'ai pas mal pris, au contraire j'ai bien appréciée"
Ses joues devinre rouge mais cela ne pouvais pas l'empêcher d'adresser le sourire qu'elle savait temps faire |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: douche.... Mer 1 Nov - 23:19 | |
| Elle releva la tête surprise, puis souria
"Ah..........."
N'ayant rien d'autre à dire, elle se contenta de l'embrasser doucement |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: douche.... Mer 1 Nov - 23:25 | |
| Itsuki prolongea le baiser de Miya en y introduisant sa langue qu'elle remua avec douceur et passion
"tu sais,il y a une chose que je voulais te dire au parc...."
Elle commença à rougir et se sentir gêner
"je...je t'aime" |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: douche.... Jeu 2 Nov - 10:35 | |
| Miya souria. Elle passa un bras autour de la taille d'Itsuki et l'attira vers elle. Elle l'embrassa tout d'abrod doucement, puis aprofondit le baiser. Ellle passa sa main sur la joue de la jeune fille.
"Je crois que...........moi aussi" |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: douche.... Jeu 2 Nov - 14:12 | |
| Itsuki rougit et un petit sourire apparut au coin de sa bouche
"...." Aucun mot ne voulait sortir,elle embrassa donc Miya langoureusement pour lui montrer ses sentiments qu'elle n'avait pas eu depuis la mort de son amie |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: douche.... Jeu 2 Nov - 17:46 | |
| Miya sentit son coeur s'accélérer. Jamais, non jamais elle n'avait ressentit pareil chose pour quelqu'un. Elle passa sa main dans les cheveux de la jeune fille et enleva la barrette qui lui retenait les cheveux. Elle souria reconnaissant sa barrette, puis elle embrassa tendrement Itsuki. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: douche.... Jeu 2 Nov - 18:58 | |
| Les cheveux court d'Itsuki retombère sur sa nuque elle regarda la barrette que Miya lui avait retirée
"ha...je voulais te la rendre aussi mais tu étais partie"
Elle lui sourit etla colla gentiment contre le mur de la douche pour poursuivre le baiser,ses mains dessendirent aux niveau du bas du dos de Miya pour terminer sur ses fesses |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: douche.... Jeu 2 Nov - 19:21 | |
| Miya souria et se laissa faire. Elle laissa ses mains glisser le long du corps d'Itsuki, s'arrêtant au niveau des hanches, puis remontant, et ainsi de suite. Elle l'embrassa au coin des lèvres puis déposa de légers baiser le long de son cou. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: douche.... Jeu 2 Nov - 19:33 | |
| Itsuki se laissa faire sous les carresses de Miya,elle remonta une main au niveau de la poitrine pour la carresser délicatement,elle deposa quelque baisers dans le coup de Miya puis dessendit jusqu'a sa poitrine pourdéposer délicatement d'autres baisers |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: douche.... Ven 3 Nov - 11:35 | |
| Elle frissonna et souria. Elle remonta une de ses mains jusqu'à la poitrine d'Itsuki et la caressa doucement. Son autre main descendit jusqu'au fesse de la jeune fille. |
|
 | |
|