|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aux douches... Sam 28 Oct - 20:28 | |
| San sourit à sa copine, et passa une main dans ses cheveux d'argent.
- Bien sûr que ça va allez...C'était fantastique...
Elle se blottit un peu plus contre Nami, pour avoir plus chaud.
Elles s'étaient un peu écartée du jet d'eau chaude pendant leur ébats...
*Je t'aime...* |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aux douches... Sam 28 Oct - 20:48 | |
| Nami etais heureuse que ca lui ai plus. Elle resta collé contre San.
*Moi aussi je t'aime ma puce*
Elle resta là pendant un petit moment et Nami lui dis en lui caressant les cheveux.
"Tu aimerais qu'on finisse de prendre notre douche et qu'on aille ailleurs pour se promener ?" |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aux douches... Sam 28 Oct - 20:55 | |
| San hocha la tête avec le sourire.
Elle se dirigea vers le flacon de gel douche pour s'en mettre dans la paume d'une main.
La jeune femme obligea gentiment Nami à se retourner histoire de lui laver le dos, en la massant en même temps.
- Je suis peut-être pas très douée question massage... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aux douches... Sam 28 Oct - 20:59 | |
| Après que San lui ai demandé de se retourner elle la massa.
"C'est pas grave ma cherie, ca me feras quand même plaisir"
Elle etais heureuse de l'avoir rencontrée et d'être là avec elle.
"T'aimerais que je te masse après ?" |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aux douches... Sam 28 Oct - 21:06 | |
| San passa ses mains sur le ventre de Nami, et elle approcha ses lèvres de son oreille :
- Non ça ira. Tu as suffisament fait pour moi aujourd'hui...
Elle continua de lui passer le gel douche senteur vanille sur le ventre, en posant ses lèvres dans son cou.
C'était quand même dingue...
Elle avait l'impression de connaitre Nami depuis toujours. Elle se demandait même comment elle avait fait pour vivre sans elle. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aux douches... Sam 28 Oct - 21:16 | |
| "D'accord ma puce"
Elle la laissa la laver, même si elle aurais aimé faire la même chose et quand elle mis ses levres sur son cou, elle lui mis la main sur la tête et pencha la tête en arriere.
Elle regrettais maintenant toutes les betises qu'elle avait faites avant et toutes le mal qu'elle avais fais, car grâce à San elle s'en rendais compte. Jamais elle n'avais eu autant d'amour pour une fille et elle l'aimais tellement qu'elle avais peur de la perdre. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aux douches... Sam 28 Oct - 21:19 | |
| - Qu'est-ce qui se passe ? ,murmura San, Tu as l'air préoccupé...
Elle essaya de lire dans ses pensées, mais elle n'y arrivait pas.
Nami avait certainement bloqué son esprit pour empêcher San de savoir ce qui la tracassait.
En tout cas, c'était la seule explication plausible qu'elle avait trouvé. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aux douches... Sam 28 Oct - 21:25 | |
| Nami entendis San lui parler et se retourna pour se mettre dans ses bras.
"Non ce n'est rien ne t'inquiete pas, ca va allez"
Elle releva sa tête et la regarda dans les yeux avec amour.
"Je pensais que je t'aimais et que je voulais pas te perdre"
Elle mis ses mains sur ses hanches et sa tête sur son epaule |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aux douches... Sam 28 Oct - 21:30 | |
| San sourit tendrement et posa ses lèvres sur le front de sa chérie.
- Tu ne me perdras pas...Je connais pratiquement personne sur cette île, mais je sais déjà que personne t'arrives à la cheville.
Elle l'embrassa sur les lèvres, comme pour sceller une sorte de promesse. La promesse qu'elle resterait toujours avec elle, et que rien ne pourrait les séparer. Tout ressemblait à un compte de fée... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aux douches... Sam 28 Oct - 21:54 | |
| Nami fût très touchée par ce que lui avais dis San et commencais a avoir les yeux mouillés.
"Merci ma cherie, mais je suis sûr qu'il y a de meilleurs filles que moi ici"
Après son baiser, elle mis ses bras autour d'elle comme pour ne la pas perdre. San venais de lui donner une preuve de son amour et Nami pensais qu'elle serais toujours heureuse avec elle. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aux douches... Sam 28 Oct - 22:01 | |
| Elle la serra contre elle.
Les deux jeunes femmes finir ensuite leur toilette, et sortir de la douche pour se rhabiller.
San avait déjà les fringues trempés, donc le fait d'avoir aussi les sous-vêtements mouillés ne la dérangeait pas tant que ça. Elle espérait juste ne pas tomber malade. Quoique, Nami comme infirmière...
- Où tu veux qu'on aille ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aux douches... Sam 28 Oct - 22:09 | |
| Nami s'essuya et se rhabilla. San lui demanda où elle voulais allez.
"Tu ne voudrais pas allez demander une chambre, vu que tu ne dois pas en avoir encore une, pour te changer, j'ai pas envie que tu prenne froid même si je serais là pour te soigner. Je te ferais plein de bisou tous les jours jusqu'à que tu sois guerie."
Elle reflechie où elle pourrais allez après.
"Si tu es d'accord pour la chambre après on pourrais allez au parc pour se promener toutes les deux, sauf si tu prefere un autre endroit" |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aux douches... Sam 28 Oct - 22:11 | |
| San sourit à la première réplique de sa copine.
Elle passa une main sur sa nuque en réfléchissant à l'endroit où elles pourraient ensuite allez. Elle avait bien une petite idée derrière la tête, mais elle ne savait pas si Nami l'aimerait, et surtout, si elle serait d'accord...
- Pour te dire la vérité, je suis crevée...J'aimerais bien trouvé une chambre et dormir avec toi à mes côtés... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aux douches... Sam 28 Oct - 22:14 | |
| Nami lui sauta au cou à sa proposition.
"Je serais super contente de dormir avec toi ma cherie et de toute facon on es pas pressé pour se promener on peux le faire un autre jour tu sais."
Elle l'embrassa avec tendresse et lui pris la main pour sortir des douches. Elle lui sourie.
"Tu es prête ?"
[je fais le sujet ou tu le fais] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aux douches... Sam 28 Oct - 22:19 | |
| - Oui, bien sûr.
San prit son sac à dos et mit la lanière sur son épaule, le retenant avec une main pour ne pas qu'il glisse.
Elle sourit à sa petite amie, puis elle lui vola un baiser. Ses lèvres étaient aussi douce que tout le reste de son corps, et elle aimait vraiment les sentir contre les siennes.
San soupira légèrement de bonheur en suivant sa copine en direction des chambres.
[HJ : Je veux bien que tu le fasse ^^] |
|
 | |
|