|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Aux douches... Mer 25 Oct - 17:22 | |
| San ouvrit la porte de la pièce, pour laisser Nami entrer la première.
Elle était plus qu'impatiente d'admirer le corps nu de son amie, mais elle devait s'avouer qu'elle avait un peu peur de ne pas réussir à calmer ses quelques pulsions, le moment venu.
- Nous y sommes... ,dit-elle pour casser le silence qui régnait ici. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aux douches... Mer 25 Oct - 17:26 | |
| Nami rentra et enleva sa robe, puis ses sous vetements. La nudité ne lui posais aucun probléme et elle etait impatiente de voir San nue même si elle osais pas l'avouer et elle esperais qu'elle aussi le voulais. Une fois nue, elle se dirigea sous la douche et fit couler de l'eau sur son corps en attendant que San vienne la rejoindre. Elle savais qu'elle ne devais pas avoir de pensée coquine car San le saurais alors elle pensa essayer de penser a d'autre chose. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aux douches... Mer 25 Oct - 20:45 | |
| San se deshabilla lentement.
Elle voulait faire attendre son amie encore un peu.
Elle commença par le haut, puis le bas, pour se retrouver en brassière, string noirs.
Elle s'avança jusqu'au douche dans cette tenue, et elle passa sous le jet d'eau, pour atteindre Nami. Une fois à sa hauteur, la jeune femme toucha son ventre du bout des doigts, puis ses lèvres, et sa joue. Elle l'embrassa tendrement...
*Je suis pas sur de pouvoir rester sage...* |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aux douches... Mer 25 Oct - 23:57 | |
| *moi non plus*
Elle enleva sa brassiere qu'elle fis tombé dans l'eau et lui caressa les seins avec douceurs.
Elle l'embrassa et joua avec sa langue avant de l'embrasser tendrement dans le cou.
*Tu es sûr de le vouloir ?*
Elle se rappela qu'elle lui avais dis qu'elle voulais attendre un peu. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aux douches... Jeu 26 Oct - 10:00 | |
| *Je...Je sais pas...*
La partie raisonnable de San lui disait d'attendre un peu, de faire en sorte que leur histoire ne soit pas qu'une simple histoire de sexe, mais l'autre partie, la partie plutôt coquine, se faisait de plus en plus convainquante, et c'était dur de tenir.
- Je ferais ce que tu veux, toi. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aux douches... Jeu 26 Oct - 14:48 | |
| "En fait j'aimerais bien le faire avec toi, tu es très belle, mais j'ai pas envie de tout gacher entre nous"
Elle la pris dans ses bras et l'embrassa sur la joue.
"Je prefere qu'on attende un peu pour voir comment ca evolueras entre nous"
Elle la regarda et lui sourie |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aux douches... Jeu 26 Oct - 15:03 | |
| San hocha la tête avec un regard sérieux.
Elle enleva quand même son string et elle le lança un peu plus loin (pas trop quand même, hein) .
San prit un gant de toilette qu'elle impregna d'un savon qui sentait bon la vanille. Délicatement, elle commença à laver le bras de Nami, en lui caressant la cuisse. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aux douches... Jeu 26 Oct - 15:35 | |
| Elle ne voulais pas que San lui en veuille, elle commencais a tombée amoureuse d'elle et voulais pas tous gacher pour une histoire de sexe. San pris un gant et se mis à la laver.
"Tu ne m'en veux pas j'espere, de preferer attendre un peu parce que je m'en voudrais"
Elle la regarda dans les yeux
*tu sais San je t'aime plus que bien et même plus que bien, je suis en train de tomber amoureuse de toi, c'est pour ca* |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aux douches... Jeu 26 Oct - 15:46 | |
| Quand Nami lui demanda si elle lui en voulait, San hocha négativement la tête, avant de déposer un tout petit baiser sur ses lèvres.
Elle continuait de lui laver le bras, la poitrine, avec douceur, jusqu'à ce qu'elle sente le regard perçant de Nami sur elle. La jeune femme la fixa à son tour, quand elle entendit ses pensées.
- C'est vrai ?
Elle voulait être sûre de ce qu'elle avait comprit. C'était peut-être trop beau pour être vrai. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aux douches... Jeu 26 Oct - 15:53 | |
| Elle se mis a rougir et lui dis.
"Oui c'est vrai je n'osais pas te l'avouer alors j'ai prefere le pensé pour que ca soit plus facile pour te le dire"
Elle regarda en bas.
"Mais je sais pas si c'est reciproque et j'ai peur que tu me rejette"
Pour la premiere fois Nami etais timide avec une fille. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aux douches... Jeu 26 Oct - 16:05 | |
| - Mais si, c'est réciproque...
San passa sa main sur la joue de Nami.
Elle trouvait sa peau vraiment douce, et elle adorait ça. Lentement, la jeune femme posa ses lèvres sur celles de sa future (?) petite amie pour l'embrasser et lui montrer qu'elle ne pourrait jamais la rejeter. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aux douches... Jeu 26 Oct - 16:10 | |
| Elle mis ses bras autour de son cou pour prolonger le baiser
"Tu veux bien être ma petite amie, je te promets que je serais fidéle et que je ne te quitterais jamais"
Elle se rappella qu'elle etais nue.
"Ca te derange pas qu'on soit nue toute les deux?"
Elle rougie.
Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 16:16, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aux douches... Jeu 26 Oct - 16:16 | |
| - Bien sûr que je veux !
Une vague de bonheur passa dans le corps de San, qui n'avait jamais été aussi heureuse depuis l'époque où elle avait son enfoiré de petit ami. Elle avait enfin l'impression d'être de nouveau quelqu'un, d'exister tout simplement.
- Si ça me dérange que...Mais non, j'ai une bonne vue en plus ,dit-elle en souriant. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aux douches... Jeu 26 Oct - 16:44 | |
| "Moi aussi j'aime bien la vue"
Elle mis sa tête sur le haut de sa poitrine.
je suis contente que tu accepte, car si tu avais pas voulue j'aurais été très malheureuse, car je n'avais jamais aimé une femme comme toi avant"
Elle releva sa tête et caressa les cheveux de San
"Je veux dire une femme aussi belle que toi"
Elle rapprocha son visage du sien et l'embrassa avec tendresse |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aux douches... Jeu 26 Oct - 17:05 | |
| San ferma doucement les yeux et prolongea le baiser, en serrant Nami contre elle.
Pour finir, elle posa ses lèvres chaudes sur le front de sa copine.
Elle pourrait rester des heures entières dans cette position, Nami tout près de son corps. |
|
 | |
|