AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionFAQ

Partager | 

San

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: San   Lun 23 Oct - 14:40

Nom:
Ôsaki

Prénom:
San

Surnom:
Aucun

Boulot:
Aucun

Pouvoir:
Télépathie

Caractère:
San est une jeune femme joyeuse qui aime faire la fête et assister à des concerts, parfois même en donner. Elle est du genre à s'assumer complétement, aussi bien du côté physique que morale et sexuel. Elle a un grand sens de l'amitié, et elle sait se taire pour écouter les autres. Cependant, elle n'aime pas parler d'elle, et de son passé. Evitez quand même de trop l'énerver...Il vaut mieux ne pas réveiller le loup qui dort.

Description physique:
San a des yeux bleu glace qui en fascine plus d'un (ou d'une ?), et des cheveux noir jais coupé plutôt court avec deux mèches. Du haut de son un mètre soisante-cinq, et de ses kilos bien répartis sur la surface de son joli corps, c'est une jeune femme séduisante, bien qu'elle ne fasse pas grand chose pour séduire. Elle a un tatouage rouge sur le dos. Elle ne sait pas ce qu'il représente, mais elle y tiens beaucoup, allez savoir pourquoi...

Histoire:
San est née en amérique (à New York, plus exactement) cependant de parents japonais. Tout se passe pour le mieux, son enfance est sereine, San n'a aucun mal à faire ses marques et a avoir des amis. Tout bascule le jour de son seizième anniversaire, où elle se rend compte qu'elle peut, avec quelques efforts, lire dans les pensées des gens. Elle décide de garder ça pour elle, et de n'en parler à personne, pas même à ses parents. Cependant, peu de temps après, San révèle son pouvoir à son petit ami, qui s'empresse de rompre par amour-propre et d'informer les autres. Couverte par ses parents, qui assurent que leur fille avait fini par se suicider suite à la pression, elle se rend sur cette île, pour vivre une autre vie...Un peu rétissente à l'idée de se séparer de sa famille au début, elle essaira plusieurs fois de supplier ses parents pour rester avec eux, mais elle se rend bien compte que c'est impossible, à cause de l'étroitesse d'esprit des hommes.

Ce qu'elle aime:
Les femmes, écrire des chansons, jouer de la guitare, lire et ennuyer gentiment ses amis.

Ce qu'elle n'aime pas:
Les homophobes, l'alcool, les chiens, prendre l'avion, les chocolats à la liqueur.

Dernière édition par le Mar 24 Oct - 10:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: San   Lun 23 Oct - 17:52

Bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: San   Lun 23 Oct - 17:53

bienvenue^_______^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: San   Lun 23 Oct - 18:06

Bienvenue à toi

Je suis désolé mais tu vas etre obligé de refaire une description physique et changé d'avatar car une fille l'a dejà
Invité
Invité

MessageSujet: Re: San   Lun 23 Oct - 18:17

Bienvenue ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: San   Lun 23 Oct - 18:51

Kensaki a écrit:
Bienvenue à toi

Je suis désolé mais tu vas etre obligé de refaire une description physique et changé d'avatar car une fille l'a dejà

Yeah, j'ai vu...Je suis en train de chercher un autre personnage de manga qui corresponde à la description, parce que j'adore ce genre de physique ^^ Personne a une idée ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: San   Mar 24 Oct - 9:11

Hum, je voudrais savoir si mon avatar est correcte...J'espère que oui, et que personne l'a déjà Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: San   Mar 24 Oct - 9:55

Ton avatar est bien mais tu n'as pas le nombre de ligne demandé, mais tu peux demander de l'aide si tu n'y arrive pas Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: San   Mar 24 Oct - 9:59

J'vais voir ce que je peux faire...Pfiouu, j'ai jamais autant galéré pour présenter un personnage ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: San   Mar 24 Oct - 10:11

Dites-moi que c'est bon maintenant, pitié... Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: San   Mar 24 Oct - 10:26

Je sais pas Razz

Non c'est bon, Fiche Validée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: San   Mar 24 Oct - 11:04

OUAAAAAIS !

*Saute sur Kensaki et l'embrasse de partout*

Merci, merci, merci, merciiiii ! Enfin ! Very Happy mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: San   Mar 24 Oct - 11:29

De rien Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: San   Mar 24 Oct - 11:39

Et au fait, merci à toutes pour vos messages de bienvenue ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: San   Mar 24 Oct - 12:11

un ptit peu en retard....Maic comme on dit....Le meilleur pour la fin hein? Razz

San

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1