|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: douche chaude à deux Mer 11 Oct - 21:28 | |
|  chambre Jade tenait la main de Arya,elle la lacha et ouvri l'eau tiéde,l'eau commenca a couler sur le corp de jade"tu vien ma belle ? " |
|
 | |
Arya Mysiaky

Nombre de messages: 239 Age: 20 Age du perso: 16 ans Date d'inscription: 06/09/2006
 | Sujet: Re: douche chaude à deux Mer 11 Oct - 21:30 | |
| Elle entra dans la douche, savourant l'effet que lui procurait cette eau d'une tiedeur delicieuse, elle s'procha de son amour et l'embrassa tendrement, en faisant delicatement glisser ses mains le long de son corps de reve
"je suis la ..." |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: douche chaude à deux Mer 11 Oct - 21:33 | |
| Jade caressa le corp doux de sa compagne elle s'areta a ses hanches et les caressa doucement
"tu ma manquer ^__^ ... je t'aime"
Jade embrassa longueument Arya |
|
 | |
Arya Mysiaky

Nombre de messages: 239 Age: 20 Age du perso: 16 ans Date d'inscription: 06/09/2006
 | Sujet: Re: douche chaude à deux Mer 11 Oct - 21:36 | |
| prolongue le baiser avec douceur et envie
"on ne s'est meme pas quitté...."
passe ses mains delicatement sur les seins de sa bien aimée |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: douche chaude à deux Mer 11 Oct - 21:37 | |
| rougie et sourie doucement"je sais mais tu me manque même si on se quitte 2sec ... j'ai besoins de toi pret de moi...  " la serre contre elle |
|
 | |
Arya Mysiaky

| Sujet: Re: douche chaude à deux Mer 11 Oct - 21:40 | |
| arrete ses caresse et la serre tendrement dans ses bras, en lui infligeant avec douceur des petits bisous dans le coups
"moi aussi pour vivre je veux t'avoir pres de toi, je serait prete a donner mon coeur pour toi..." |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: douche chaude à deux Mer 11 Oct - 21:43 | |
| "Moi je sacrifirer tout pour toi ... je veux te proteger je veux que tu sois heureuse et que tu profite de la vie !!"
elle lui sourie
"... je t'aime vraiment Arya alors je ne veu pas te mentir ... dit moi ... veut tu savoir la vrai raison du pourquoi je sui venue ici ... ??" |
|
 | |
Arya Mysiaky

| Sujet: Re: douche chaude à deux Mer 11 Oct - 21:45 | |
| Elle la regarda dans les yeux
"si tu ne veux pas me le dire, non, je ne veux pas te forcer0...." |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: douche chaude à deux Mer 11 Oct - 21:50 | |
| elle lui sourie et l'embrasse
"^___^ trés bien ... mais moi je dit sa pour toi si un jour tu as envie de le savoir tu me demandera et je te le dirai !! Je t'aime mon coeur "
elle la serra dans ses bras et l'embrassa tendrement
[jvai au dodo bonne nuit a demain bisous] |
|
 | |
Arya Mysiaky

| Sujet: Re: douche chaude à deux Mer 11 Oct - 21:52 | |
| elle l'embrassa
"oui, ne t'inquiete pas"
elle la serra contre elle
[me too, dors bien] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: douche chaude à deux Jeu 12 Oct - 21:09 | |
| "Ok ... tu veut que on aille se promener dans le parc ??"
Jade prit du savon et frotta le dos de arya avec tout en lui faisent des petits bisous dans le cou |
|
 | |
Arya Mysiaky

| Sujet: Re: douche chaude à deux Sam 28 Oct - 19:01 | |
| "oui, si tu veux"
elle sourit et s'abandonna au bisou de jade |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: douche chaude à deux Dim 29 Oct - 14:02 | |
| [les posts doivent faire 4 à 5 lignes, pas 2. Respectez ce qui est demandé] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: douche chaude à deux Dim 29 Oct - 16:18 | |
| "ok ..."
Jade l'embrassa puis se sécha et s'habilla
"Je t'aime ^^ "
Tout en lui disant cela elle la prit dans ses bras et l'embrassa le plus tendrement possible |
|
 | |
Arya Mysiaky

| Sujet: Re: douche chaude à deux Lun 30 Oct - 14:49 | |
| Elle sortit a son tour de la douche, ne quittant certe pas celle qu'elle aimait des yeux. Elle se secha corectement, et s'habilla. Elle sentit que Jade la tirait vers elle, elle lui sourit et se mit doucement dans ses bras, se collant contre elle pour avoir la chaleur de son corps. Elle ferma les yeux.
"mais moi aussi je t'aime mon amour..." |
|
 | |
|