Izumie Timato

Nombre de messages: 385 Age: 24 Localisation: Dans ton lit ? \(^o^)/ Age du perso: 18 years old Date d'inscription: 09/10/2006
 | Sujet: Re: Izumiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Jeu 12 Oct - 18:42 | |
|  Je suis désoléeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mais en fait dans tout les forum ou je suis allé j'ai fait une neko ^^" je ne voulais point te facher ! merci ^^ j'espere aussi ! |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Izumiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Jeu 12 Oct - 18:46 | |
| Je la fais bien, la neko fâchée ? ^^
*Feule* Fchhhhhhhh !!!
Meuh non je peux pas t'en vouloir, pis elle est toute mignonne...
Domage que le rp avec ma maîtresse soir ralenti... |
|
Izumie Timato

Nombre de messages: 385 Age: 24 Localisation: Dans ton lit ? \(^o^)/ Age du perso: 18 years old Date d'inscription: 09/10/2006
 | Sujet: Re: Izumiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Jeu 12 Oct - 18:56 | |
| oui tu la fais tres bien ! lool ^^ c vré toute mimiii avec Haruka c'est cela? |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Izumiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Jeu 12 Oct - 20:58 | |
| Oui, elle ne vient plus  |
|
Mina Ikari

Nombre de messages: 11 Age: 17 Localisation: Je suis perdue Age du perso: 17 ans Date d'inscription: 25/01/2011
 | Sujet: Re: Izumiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Lun 28 Mar - 12:02 | |
| Yosh' Je m'ennuyais, et jme suis rendue compte que j'étais même pas allée voir ta présentation xD Donc voila, c'est fait. J'aime bien (: ça explique beaucoup de chose concernant l'hyperactivité dont tu fais preuve x) Maintenant je sais tout, tu peux plus te cacher, c'est la fin >  |
|
myaki

| Sujet: Re: Izumiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Jeu 2 Juin - 22:20 | |
| supe rlavatar ^^ bienvenue |
|