|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: repose du petit chaton Dim 1 Oct - 9:24 | |
| Keiko ne savait pas quoi faire, elle sentit les caresses sur ces cheveux, ce qui lui rendait encore plus tremblante.... "mmiaaawww...j....j...j'ai peur...m..m.miaawwww......" Keiko apprer avoir tremblait de secousse, s'evanouissa nu sur le carrelage |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: repose du petit chaton Dim 1 Oct - 9:31 | |
| Noeru vit Keiko....
-Keiko!! Je ne pourrait pas me le pardonner!!
Noeru se serra contre Keiko et l'embrassa langouresement avec tellement d'amour....
-Ne me quitte pas.... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: repose du petit chaton Dim 1 Oct - 9:34 | |
| Keiko ouvrit doucement les yeux... "...mm...miawwww....." se retire de ses bras...est s'incline doucement pour la remercier... "..m...miawww...m..merci...miaawww...." commence a trembler devant les trois jeune filles |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: repose du petit chaton Dim 1 Oct - 10:10 | |
| Aria commençait à se demander dans quel "zoo" elle était tombée, les filles ici se faisaient des déclaration comme elle, elle disait bonour. Un peu attristée pour la petite Neko, elle prit une décision qui arrangerai sans doute tout le monde.
"Euh je me doucherai plus tard...a...A bientot..."
Puis elle jetta un dernier regard à la petite chatte avant de disparaitre à travers les couloirs pour retrouver ses affaires. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: repose du petit chaton Dim 1 Oct - 10:23 | |
| La petite Neko regarda la personne partir, elle couru a quatre pattes est la suiva, puis elle s'agripa a ses jambes nu......vibrant de partout ''m..m...m...m...maitresse..m...m..me tuez...p.p...protegez..moi.j..j'ai peur..j...je ferais tous .c...ce que vous voudrez..." La petit Neko tremblais de partout mais rester agriper a la jeune fille, Keiko etait nu et tremblante |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: repose du petit chaton Dim 1 Oct - 10:28 | |
| Aria regarda l'être tremblant qui s'accrochait désespérement à elle, elle appellait maitresse alors qu'elle ne la connaissait pas le moins du monde, elle trouvait cela d'une étrangitée aigue mais tout le monde semblait être comme ça ici.
"Mais je ne suis pas ta...Mai...Mai...Euh..."
Malgré tout ses efforts elle ne pouvait prononcer ce mot, pourtant sa ne l'engagerait à rien de le dire. Elle prit la main de la petite chatte et l'aida à se relever.
"Tu es trés mignonne mais je ne peux pas être ta....Tu vois..."
Bien que sa voix semble assurée, son visage restait entiérement rouge car elle se sentait de plus en plus mal à l'aise face à elle. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: repose du petit chaton Dim 1 Oct - 10:35 | |
| Keiko baissa doucement le tete... "vous ne voulez pas maitresse miaawwww..." va dans una autre couloirs est met juste un long tshearts... "miaawww..." remie tendrement la queue en fretillant ses oreilles |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: repose du petit chaton Dim 1 Oct - 10:39 | |
| Aussi vite que possible, Aria rattrappa la petite chatte, elle ne savait pas pourquoi mais sa timidité ne la bloquait pas à cet instant ce qui l'arrangeait énormément.
"Je veux pas que tu sois une esclave....Je préfére que l'on soit...Amie...."
L'amitié, l'une des nombreuse chose à laquelle elle n'avait pas eue le droit durant son enfance mais d'un autre coté sa lui permettrait de ne pas être vexée si keiko refusait. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: repose du petit chaton Dim 1 Oct - 10:46 | |
| ".....d...d..desole...." essaye de se detacher..... "je suis une neko..m..miawww...on m'attache est on me viole...est aprer on mon dompte, est se seras toujours comme ca.....personne peut y changer, est j'aime comme je suis.." se detache est se colle contre un mur |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: repose du petit chaton Dim 1 Oct - 10:59 | |
| Lao n'avait pas comprit non plus ce qu'il s'était passé, deux autres filles étaient arrivées et tout s'était enchainné. Elle décida qu'il vaudrait mieux qu'elle prenne sa douche plus tard. Elle partit donc le plus discrètement possible afin de se rhabiller. Pendant qu'elle quittait la salle, elle ne peut s'empêcher de penser que cet endroit était bien étrange.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: repose du petit chaton Dim 1 Oct - 13:48 | |
| Aria pose un regard des plus attristés sur Keiko, elle avait l'air gentille mais jamais elle ne pourrait dompter quelqu'un, elle ne s'en sentait aucunement capable. Elle posa sa main sur l'épaule de la Neko en souriant autant que possible.
"Je suis désolée...Tu...Je ne pourrai jamais t'offrir ce que tu veux...Je suis plutot comme toi, moi on me domine mais je ne sais pas le faire..."
Un geste d'affection serait surement le bienvenu mais sa timidité l'empechait de se laisser aller à ce genre détalage d'émotions. Elle continua de la regarder puis se retourna préte à partir.
"J'espére que tu pourras me pardonner et que lorsque tu auras trouvée ta maitresse nous pourrons être amies...."
Quelque part elle s'en voulait, elle venait surement de faire de la peine à Keiko mais il ne pouvait en être autrement elle ne se sentait pas capable de lutter contre sa nature.
"A la prochaine..."
Puis elle s'en alla espérant revoir la petite chatte qui lui plaisait tant le plutot possible. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: repose du petit chaton Dim 1 Oct - 15:32 | |
| Noeru était dans un coin pleurant en tremblant elle ne pensait qu'a la jeune
Neko.....Elle l'aimait......
Noeru s'approcha de la Neko puit l'embrassa avec passion...
Elle devint rouge.
-D......d.....desoler.....Noeru partit dans son coin pour pleurer. |
|
 | |
|