AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionFAQ

Partager | 

repose du petit chaton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: repose du petit chaton   Ven 29 Sep - 22:42

Keiko arriva dans les vestiaires, elle se desabilla laissant devoiler son magnifique corps, elle prit sa serviette est la metta autour de la poitrine, elle entra dans la douche est faisa coulait l'eau...

"mm..miawww..s..sa fait du bien miawwwww"

Keiko rougit legerement est remua doucement sa queue en fretillant tendrement ses magnifique oreilles de chats qui etait mouillé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: repose du petit chaton   Sam 30 Sep - 19:27

Laura put enfin aller prendre une douche. Depuis son arrivée, elle n'avait pu avoir ce plaisir. Elle arriva et entendit une doche couler. Elle se déshabilla et entra. Elle rougit jusqu'aux oreilles en voyant Keiko. Jamais elle n'avait vue de femme nue. Elle resta plantée là, incapable de bouger.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: repose du petit chaton   Sam 30 Sep - 19:30

Keiko avait une serviette autour de la poitrine, elle se tourna en entendant du bruit est vit une jeune fille.....

"b...bonjour je m'appelle Keiko,..j..je suis une Neko est je n'ai pas encore de maitre, r...ravie de te rencontrer..."

Keiko comtempla la jeune fille en remuant tendrement la queue est en fretillant doucement ses oreilles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: repose du petit chaton   Sam 30 Sep - 19:40

Lao recula de trois pas quand elle entendit Keiko lui parler. Elle rougit un peu plus et attrapa une serviette qui trainait.

"Bonjour... je m'appelle La-o-Ra, ou Laura, c'est pareil."

Elle n'avait pas comprit le dernier mot.

"Une Neko? qu'est-ce?" demanda-elle timidement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: repose du petit chaton   Sam 30 Sep - 19:57

Keiko la regarda est lui sourit timidement....

"...m...m..miawwwwwune Neko, ses une chat-humaine, comme moi, une neko née pour se faire dompter par queqlqun, celle qu'elle aimerait deviendra sa maitresse, est moi je serais son esclave, obéissants a tous ses desirs..miaaww."

Keiko lui fit un petit sourire est se redressa doucement pour etre debout en remuant tendrement la queue est en fretillant doucement ses oreilles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: repose du petit chaton   Sam 30 Sep - 20:02

Lao fut effarée de la réponse de Keiko.

"Une esclave? ce doit être une existence difficile"

Elle se demandait comment quelqu'un pouvait accepter cette vie, mais se dit que celà devait être dans les gènes. Elle remarqua alors seulement les oreilles et la queue de la Neko.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: repose du petit chaton   Sam 30 Sep - 20:06

La petite Neko lui sourit doucement est recula un peu...

"..n..nous on adore ca..m..mais defois, les maitresses des petit neko mes tues, ses pour sa que j'ai peur..."

Keiko pris soudain peur, elle coura jusqu'au coins de la douche, laissant sa serviette tombait, montrant un magnifique corps, mais elle s'en foutait , elle tremblai, ayant peur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: repose du petit chaton   Sam 30 Sep - 20:14

Laura se demanda ce qu'il c'était passé. Elle eut peur que la jeune fille tombe, mais il n'en fut rien. Elle ramassa la serviette et s'approcha d'elle. Elle lui tendit l'objet et lui sourit.

"Qu'y a-t-il?"

Elle regarda attentivement le visage de Keiko, sachant que si elle se déconcentrait son regard descendrait invariablement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: repose du petit chaton   Sam 30 Sep - 22:20

Keiko ne savait pas ce qu'elle lui arrivait, elle tombait amoureuse de cette fille mais ne voulait pas, peur qu'elle la frappe ou la tu comme esclave

"j...j...je.....j..je...sui votre esclave..m..m..m..m.me frapper pas maitresse..j..je ferais de mon mieux.."

Keilo tremblais toujours, ne savant paas si elle voulait etre sa maitresse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: repose du petit chaton   Dim 1 Oct - 8:33

Aprés avoir quitter le port et trouvée le chemin de l'endroit où elle désirait se retrouver, elle alla faire un tour aux douches pour enlever cette saleté si tenace qui s'accrochait à son corps de petite fille. Sur place elle entendit des choses bizarre, deux jeunes filles parlant d'esclavage rappellant au passage le douleureux souvenir de cette homme qui voulait faire de même avec elle.

*Je vais pas attendre qu'elle parte quand même?*

Sa certitude avait été si grande quant au fait de se retrouver seule ici qu'elle n'était vétue que d'une serviette qui couvrait son corps juste au dessus de sa poitrine. Finalement elle avança et se découvrit aux yeux des deux jeunes filles mais son regard se posa sur la jeune Neko, d'une beauté si envoutante qu'elle ne put se dégager de son corps que lorsqu'elle manqua stupidement de glisser.

"Euh excusez moi....Faite comme si je n'étais pas là..."

Mais le probléme restait entier, elle ne pouvait pas se cacher, il n'avait pas le choix elle devait rester comme ça et donc surement dévoiler son corps à ses deux personnes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: repose du petit chaton   Dim 1 Oct - 8:56

Noeru marcha en direction des douches......Puis elle vit Keiko rouge
devant une demoiselle elle était nue....

-Keiko!

Noeru se retourna elle vit que Keiko était amoureuse....
Elle versa des larmes puis se cacha derrière les lavabos et elle s'accroupi...

*Non pourquoi?? Pourquoi moi??*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: repose du petit chaton   Dim 1 Oct - 9:08

Keiko avait peur, tres peur, deux autres personnes etait venu sous les douche, elle etait coincés au bord, ne savant pas quoi faire, tremblant de partout

".......miiiiaaawwww....j...j..je..v...veux pas..e...etre amoureuse....j...je veux trouver..u..une fille qui me ressemble dans son ame est caractere...m...miiiaaawwww"

La jeune keiko pris peur est ne savant pas quoi faire, coura est se blottis dans les jambes d'une jeune fille qui lui ressembler...(Aria) elle pris d'autant plus peur est commencer a trembler
Invité
Invité

MessageSujet: Re: repose du petit chaton   Dim 1 Oct - 9:11

Noeru continuer a pleurait elle tremblait de partout.

-Je t'aime....

Noeru pleurait tout en tremblant de son ptit corp.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: repose du petit chaton   Dim 1 Oct - 9:19

Aria ne comprenait plus rien à la situation, elle qui désirait seulement prendre une douche se retrouvait en plein mélodrame amoureux qui lui donnait une envie extréme de s'enfuir. Mais la chaleur du corps dénudé de la petite Neko lui réchauffa son petit coeur et s'abaissant légérement, elle lui caressa les cheveux sans vraiment savoir pourquoi.

"Calme toi....Euh s'il te plait..."

Elle regarda l'autre jeune fille qui semblait fortement amoureuse de la petite chatte et elle stoppa immédiatement ses caresses, se redressant le visage rouge de honte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: repose du petit chaton   Dim 1 Oct - 9:21

Noeru s'allongea sur le carellage pleurant tout en tremblant...

-Pourquoi?? Je t'aime....

Noeru plerait ne se calmant pas....

*Je t'aime....*

repose du petit chaton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant