AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionFAQ

Partager | 

Décrassage ^^ [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Décrassage ^^ [Terminé]   Lun 30 Oct - 0:32

Le coeur d'Aria battait si fort, elle avait si peur d'être repoussée mais Tay n'en fit rien, bien au contraire, elle la tira vers elle accompagnant ainsi leur baiser si passioné qu'on aurait pu croire à de l'amour.

"Je n'ai jamais été aussi sûre de mon choix, alors je t'en pris...Ne me repousse pas..."

Elle plongea son regard dans celui de son amie en se mordant sensuellement les lévres comme elle avait vu le faire dans certains films romantiques puis elle s'appuya un peu plus contre le corps brulant de son amante pour la faire s'alloger sur le sol glacé.

"Et puis on ne fait rien de mal...."

Aussitot, elle reprit avec une certaine fougue leur baiser si merveilleux alors que pourtant il ne s'agissait que de vulgaire smack, la jeune fille étant trop inexpérimentée pour faire plus.

*Elle doit me trouver nul...Pourquoi je me suis mise en haut moi?*

A force de se soucier de ses performences, Aria finit par perdre le fil de leur baiser et se redressa légérement en restant assise sur Tay avec une lueur dans les yeux qui lui demandait de l'aide pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Halberness
Modérateur

Féminin Nombre de messages: 919
Age du perso: 21 ans

MessageSujet: Re: Décrassage ^^ [Terminé]   Lun 30 Oct - 0:48

Taylor regardait Aria se mordre les lèvres de peur qu'elle ne la repousse. Mais Aria n'avait rien à craindre, Tay' ne la repousserais pas car elle lui plaisait beaucoup, malgrès son jeune age.

"Tinquiete pas j'vais pas te repousser à cause d'un simple baiser... et puis comme tu dis on n'fais rien d'mal ^^"

Taylor se sentit d'un coup basculer en arrière, sur le sol glacé des douches éteintes. La seule serviette ne suffisait pas mais en cet instant même, Tay' se foutait de la où elle se trouvait...

Aria s'arrêta soudainement, puis resta assise sur Tay' alors qu'elles étaient encore nues... Voyant que la jeune fille ne savait plus quoi faire, Tay' reprit le dessus. Elle chavira Aria, pour se retrouver ainsi sur elle.

Taylor avait de l'expérience, mais elle ne voulait en aucun cas blesser Aria, et c'est pour cela qu'elle y allait avec une douceur extrème. Tay' l'embrassa à nouveau, puis elle entrouvit la bouche pour gouter à celle d'Aria.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Décrassage ^^ [Terminé]   Lun 30 Oct - 1:04

C'est avec un grand plaisir qu'Aria passa le relet à son amie qui montrait une certaine maitrise de la chose en terme de relation sexuelle ou dans leur cas, d'un simple baiser.

"Merci..."

Une envie presque irrésistible gagnait la petite filla à mesure que Tay lui montrait à quel point elle pouvait être douée. Un élément merveilleux vint embêlir leur baiser, il s'agissait de la langue si douce de Tay qui venait rencontrer celle d'Aria pour son plus grand bonheur. Elles danssérent toute deux ainsi pendant un long moment avant de devoir détacher leur lévres presque à contre coeur.

"euh...Ne m'en veux pas mais...Sa te dérange si on se contente de s'embrasser pour le moment?"

Arai réalisait bien que sa demande était ridicule et elle comprenait tout à fait qu'une femme avec autant d'experience que semblait en avoir Tay devait vouloir plus que cela pourtant pour le moment, la petite fille ne lui offrirait rien de plus mais si cela devait briser leur couple fraichement créé.
Taylor Halberness
Modérateur

MessageSujet: Re: Décrassage ^^ [Terminé]   Lun 30 Oct - 1:23

Taylor avait pris les choses en mains, et venait surtout de faire découvrir les premiers plaisirs à la jeune fille. Elle continua à l'embrasser longuement, faisant jouer leurs langues.

Aria la remercia mais Taylor ne répondit pas. Elle était trop occupé à l'embrasser. Puis Aria se décolla, inquiete plus ou moins. Taylor attrapa son visage puis lui fit un léger baiser"

"Bien sur que ca ne me dérange pas, et je te comprend ^^"

Taylor se doutait que Aria lui dirai cela. Elle était encore jeune, c'était normal. Même si en cet instant, et surtout dans ces conditions la, Taylor avait soudainement envie plus qu'un baiser.

Elle resta allonger au dessus de la jeune fille, lui caressant doucement le bras, mais n'irait pas plus loin. Elle lui murmurait des mots à l'oreille.

"Tu voudrais pas qu'on aille ailleurs ? S'pas que les douches me dérangent mais c'est pas très confortable"

Elle posa la serviette sur elles, et attendit que Aria descende de son petit nuage Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Décrassage ^^ [Terminé]   Lun 30 Oct - 9:25

Si Aria avait été debout, elle aurait sautée de joie dans tout les coins de la piéce car non seulement Taylor embrassait merveilleusement bien et en plus, elle comprenait ce que lui demandait Aria sans s'en plaindre, venait elle de trouver la femme parfaite?

"Vraiment tu es surprenante comme femme^^"

Déjà dépendante des lévres de son amie, elle se redressa pour l'embrasser encore et encore jouant avec la langue fougueuse de Tay avec une passion sulfureuse.

"Ouais je comprends^^ je pensai pas rencontrer ma premiére petite amie dans les douches..."

Aria plaqua soudainement une main sur sa bouche en réalisant ce qu'elle venait de dire car peut être que pour Tay ce n'était pas le cas.

"On est...Enfin on sort ensemble non?"

Son visage rouge vif complêtait presque son regard supliant, elle souhaitait tellement être la petite amie de Tay qu'elle aurait fait n'importe quoi pour espérer entendre un oui...

"Euh sinon on pourrait aller au centre équestre non? ON pourrait faire une ballade..."
Taylor Halberness
Modérateur

MessageSujet: Re: Décrassage ^^ [Terminé]   Lun 30 Oct - 10:26

Taytor et Aria continuer leurs baisers. Mais Tay' voulait qu'Aria est confiance en elle, et pour ca elle ne ferait jamais quelques choses qui pourrait lui déplaire.

*Pourvu qu'elle ne me lache pas pour une autre comme...*

A cette pensée, elle ferma les yeux pour ne plus y penser...
En tout cas Aria semblait appréciait les doux baisers que lui donner Tay' parce que elle en redemendait ^^. Taylor continuait alors à l'embrasser.

Puis Aria se plaqua la main contre la bouche croyant avoir dit une connerie. Taylor rigola, elle aimait bien les filles timides... Elle lui caressa la joue et dit :

"Ecoute c'est toi qui choisi si tu veux de moi ou pas, mais pour ma part se serai... oui ^^"

Puis elle lui fit un clin d'oeil et la tira vers elle pour l'embrasser passionément. Elle lui caressait les cheuveux tout en la couvrant de baisers.

"Et pour le centre... Ok mais j'suis jamais monté à cheval..."

Elle se releva pour se diriger vers le vestiaire où elle avait placé ces vétements pour se remettre dans une meilleure tenue. Puis elle pris la mains de Aria et elles se dirigèrent toutes deux vers le centre équestre.

Décrassage ^^ [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2