AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionFAQ

Partager | 

Décrassage ^^ [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Taylor Halberness
Modérateur

Féminin Nombre de messages: 919
Age du perso: 21 ans

MessageSujet: Décrassage ^^ [Terminé]   Ven 22 Sep - 17:44

Après avoir bien dansé en boite, Tay' voulait se rafraichir un peu. Elle était passé dans sa chambre pour prendre de nouvelles affaires et une serviette. Elle posa ses affaires et alluma l'eau froide, puis l'eau chaude.

Tay' se placa sous l'eau tiede qui coulait le long de son corps. Elle prit le gel douche et se lava soigneusement la peau.

*Humm... ca fait du bien une bonne douche...*

Puis elle repensa à la fille qu'elle avait rencontré... était-elle du pensionnat ?? et elle ne savais toujours pas pourquoi Yuki avait débarqué la...

Bref pour le moment elle se fichait un peu de tout. Elle était tellement bien sous la douche. Elle rinca son gant puis augmenta l'eau chaude. Elle ferma les yeux et laissa l'eau lui caresser la peau...

Dernière édition par le Mer 26 Déc - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Décrassage ^^ [Terminé]   Mer 18 Oct - 12:00

La petite Aria pénétra dans les douches, elle ne savait pas pourquoi mais à chaque fois qu'un événement clochait dans sa vie, elle se retrouvait sous un délicat filet d'eau comme pour se purger de ses fautes alors que comme d'habitude elle n'avait aucune raison de s'en vouloir.

*Pourquoi tu as fait sa grande soeur?*

Depuis son arrivé, elle était restée contre la porte un peu comme si elle doutait de l'utilitée de venir ici. Des larmes coulaient avec une certaine grace le long de ses joues légérement bleutées à cause du froi qui régnait en cette periode. Dans un geste lent et peu assuré, elle bougea enfin Elle passa devant une autre jeune fille mais n'y pretta aucune attention, pas par manque de politesse bien sûr, elle n'avait simplement pas envie de faire déprimer une autre personne avec ses problémes.

*Mon coeur et si vide maintenant...Grande soeur..."

A présent, elle se trouvait sous l'eau, entiérement nue, pourtant l'on distinguait sans mal les nombreuses larmes qui perlaient en abondance sur son visage dont émannait une tristesse colossale que rien ne semblait pouvoir arréter.
Taylor Halberness
Modérateur

MessageSujet: Re: Décrassage ^^ [Terminé]   Sam 21 Oct - 15:19

Taylor qui était encore sous la douche sentit bizarrement une présence. Une autre fille. Cette fille était très triste car Taylor pouvait sentir toutes sa tristesse lui fendre le coeur.

La fille passa sans même la regardait, pourtant Tay' se sentait mal à l'aise. Taylor arrivait à distinguer les larmes qui coulaient le long de son corps.

Elle s'approcha lentement de la fille, puis lui demanda d'une voix hésitante :

"Euh... tu... tu vas pas bien ?"

*Quelle conne bien sur qu'elle va pas bien ca se voit et tu peux l'sentir ><*

"Euh... excuse moi de te déranger..."

Taylor se recula légèrement. Elle avait un peu honte d'être venue la déranger en lui posant des questions débiles en plus. Mais que dire dans un moment pareil ?

Elle continua à se reculer sous l'eau chaude.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Décrassage ^^ [Terminé]   Mar 24 Oct - 18:16

Sans comprendre son geste, Aria se retourna et se blottit contre cette inconnue qui, bien que maladroite, lui apportait une présence des plus réconfortente. Pendant un instant elle se dit que cela n'était pas correct puisque toute deux était nues mais elle s'en fichait completement, tout ce qu'elle désirait est un contact humain.

"Non je t'en supplis ne part pas..."

Sa voix se fit entre couper de petites sacades causées par ses larmes qui n'en cessait plus de couler pour le moment. Aria l'ignorait mais elle se trouvait dans les bras de la fille qui avait une sa premiére relation amoureuse avec sa grande soeur, elle qui maintenant demeurait si loin.

"C'est ma soeur...Elle...Elle..."

Pourquoi se confiait elle à elle en parlant du sujuet le plus chére à son coeur, sa tendre grande soeur qui pendant toute ces années avait veillée sur elle s'en jamais faiblir et maintenant...Plus rien...
Taylor Halberness
Modérateur

MessageSujet: Re: Décrassage ^^ [Terminé]   Mar 24 Oct - 18:24

Taylor reculait quand soudain la jeune fille lui prit par la taille et la serra contre elle. Taylor, qui était protectrice avec celle qui lui demandait, passa ses deux bras autours de cette fille.

Elle était cependant très surprise par ce que disait la fille. Elle parlait de sa soeur mais est-ce que Tay' la connaissait ? Elle aurait préféré se trouver dans un autre lieu et surtout dans une autre tenu...

"Chut... t'inquiéte pas j'vais pas m'en aller..."

Elle berça amicalement la jeune fille pour qu'elle se calme puis lui demanda d'une voix douce :

"Excuse moi mais... qui est ta soeur ??"

L'eau était encore en train de couler et elle était toujours nu avec dans ses bras une jeune fille, qu'il faut avouer était bien charmante, mais en ce moment la curiosité de Tay' était plus importante que sa pudeur...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Décrassage ^^ [Terminé]   Mer 25 Oct - 13:29

Dans un instant pareille, Aria aurait surement tappée un 100 métre jusqu'au fond de la piéce car elle venait de réaliser que sa tête se trouvait posée sur la poitrine de cette inconnue qui tentait de la calmer. Mais là, se fut comme si la tristesse l'alourdissait car elle ne put faire aucun mouvement de recul et resta ainsi contre elle.

"Merci..."

L'une des questions que redoutait Aria arriva, elle ne savait pas si elle pouvait dévoiler le nom de sa grande soeur mais avec un peu de chance l'inconnue ne la connaitrait pas.

"Elle s'appelle...Yuki....Yuki kiméo..."

En prononçant se nom, elle explosa en sanglots sans pouvoir se controller et se colla un peu plus contre le corps de sa partenaire de douche.
Taylor Halberness
Modérateur

MessageSujet: Re: Décrassage ^^ [Terminé]   Mer 25 Oct - 17:19

Taylor caressait doucement la tête de cette fille, qui était toujours une inconnue, posée sur sa poitrine. Elle avait mal au coeur à cause de son pouvoir ca la tristesse de cette fille était énorme... Elle essayait de calmer ses sanglots tant bien que mal.

Elle lui chuchotait à l'oreille pour la calmer puis elle lui demanda son prénom. Soudain... la fille prononça le prénom de sa soeur et Taylor recula un petit peu.

Elle observa la fille droit dans les yeux et se posa milles questions dans sa tête. Pourquoi cette fille était venue ici ? Pourquoi Yuki était partie sans même lui en parler avant ?

Toutes ces questions deffilaient mais sans les réponses. Que penser de cette nouvelle qui se trouve dans ses bras, contre son corps nu, sous la douche ?

Elle se rapprocha d'elle pour en espérant qu'elle ne lui en voudrait pas d'avoir reculer si brusquement, mais la surprise était de taille. C'était la soeur de son ex petite amie...

"Excuse moi... pour ce recul mais... je... je connais ta soeur... et plus qu'un peu..."

Elle ne savait plus quoi faire, plus quoi dire. ELle ne pouvait que se contentait de calmer cette fille et essayer de la connaître...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Décrassage ^^ [Terminé]   Sam 28 Oct - 12:19

Le hasard avait apparament voulu la placer dans les bras de l'ancienne petite amie de sa chére soeur, comment cela pouvait il être possible? Elle n'avait rien préméditée, elle ne savait rien sur les fréquentation de Yuki alors pourquoi tombait elle justement sur son ex?

"Ce n'est pas grave ne t'en fais pas..."

Sentant à nouveau les bras rassurants de sa compagne de douche, elle reposa sa tête sur sa poitrine en fermant les yeux pour tenter une fois encore de se calmer.

"La surprise est de taille, je savais pour Natsumie et elle mais pas pour vous..."

D'un seul coup elle réalisa, elle releva son visage et détailla un peu plus celui de la belle inconnue, elle corespondait en tout point à la personne qui aurait couché avec Yuki dans la salle des fêtes.

"C'est toi qui a pris la virginité de ma soeur n'est ce pas?"

Le regard des deux filles plongeaient l'un dans l'autre et à cet instant Aria comprit sans mal pourquoi sa soeur avait craquée pour elle car au même moment, le coeur de la petite fille se mit à battre de façon rapide, une chaleur l'envahissant littéralement...Qu'est ce que cela pouvait bien vouloir dire?
Taylor Halberness
Modérateur

MessageSujet: Re: Décrassage ^^ [Terminé]   Sam 28 Oct - 21:25

Taylor était encore sous l'eau chaude, avec dans ces bras la soeur de son ex petite amie, qui apparament avait déserté de l'ile. Elle commencait à se sentir un peu mal à l'aise envers la jeune fille.

Et puis elle se sentait surtout mal face à l'endroit et à la tenu dans laquelle elles se trouvaient. Et quelle drôle de coincidence de se retrouver dans les douches, avec dans ses bras une ravissante jeune fille qui n'est autre que la soeur de son ex... c'est pas tous les jours que cela lui arrivait.

Le silence pesait, pendant que Tay' calmait tant bien que mal la jeune fille. Puis la fille lui dit qu'elle n'était pas au courant que Tay' était sortit avec sa soeur. Tay' avait les joues qui commencaient à virer au rouge.

"Oui, on est sortit ensemble mais après elle est allée avec Natsumie..."

En repensant à tout ce que lui avait Yuki, dans la salle de fête, dans la jungle ou dans le parc, cela lui faisait mal au fond mais elle ne voulait surtout pas le montrer et encore moins à sa soeur.

Puis soudain elle lui posa la question qu'elle redoutait tant... comment pouvait elle savoir autant de truc. Cela mis Taylor encore plus mal à l'aise. Elle baissa la tête puis lui répondit :

"Euh oui... c'est moi qui est couché avec ta soeur... pour sa première fois..."

Son regard se plongea dans celui de l'autre fille, elles se regardèrent longuement et Tay' vit la ressemblance qu'elle avait avec sa soeur. Elles étaient toutes deux très jolies... Puis elle sentit que le coeur de l'autre fille batait plus fort.

Elle tourna le regard, et se concentra sur l'eau qui coulait de la douche...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Décrassage ^^ [Terminé]   Dim 29 Oct - 17:04

Aria baissa timidement la tête, apparament Taylor n'aimait pas que son coeur réagisse à son contact car elle préférait ignorer le phénomène. Sans attendre la jeune fille se défit de l'étreinte de l'ex de sa soeur et alla se plaquer contre un mur assise sur le sol sans rien dire.

*Que dois je faire?*

Il était déjà rare qu'elle ressente de l'attirance pour quelqu'un et encore plus une paersonne pour qui sa soeur avait eue une affection plus que sincére. Elle eut un pincement étrange au niveau du coeur en apprenant qu'elles s'étaient séparées et que Yuki sortait à présent avec Natsumie mais encore plus en sachant qu'elle avait vu juste pour la premiére fois de sa soeur.

"Je...Je te remercis dans ce cas...Car s'est toi qui a dû lui redonner gout à la vie...Merci..."

Tristement, elle releva la tête avant de revenir vers Tay et de passer sa main sur la joue si douce de sa compagne de douche.

"Je ne suis pas étonnée que Yuki est craquée pour toi, tu es vraiment une femme magnifique..."

Pour finir elle déposa un baiser sur cette même joue avant de retourner se poser doucement contre son mur car elle se sentait capable de faire une chose que jamais elle n'aurait put faire sans sentiments véritables face à l'ex de sa soeur.
Taylor Halberness
Modérateur

MessageSujet: Re: Décrassage ^^ [Terminé]   Dim 29 Oct - 17:32

Taylor avait préféré ignorer les battements du coeur de la jeune fille, elle se sentait mal à l'aise à l'idée de sortir avec la soeur de son ex... Quoique elle était bien mignonne mais elle restait la soeur de Yuki...

Puis la fille se recula pour s'assoir contre un mur de la douche. Tay' voulut la rejoindre pour lui demandait si elle voulait qu'elle s'en aille, mais la soeur de Yuki se ravança soudainement pour lui caresser la joue.

"Euh tu sais je sais pas si j'y suis vraiment pour quelque chose en faite..."

Un léger frisson parcourue Taylor, puis la soeur de Yuki lui fit un baiser sur la joue qu'elle venait de caresser... Puis la soeur pensait que Tay' avait redonné le gout à la vie à sa soeur...

La fille lui sortit un compliment sur le charme de Taylor, et celle ci rougit légèrement.

"... Merci..."

Elle se grata la tête, signe qu'elle ne savait plus quoi dire ou que faire dans une telle situation. Mais qu'est ce qu'il fallait qu'elle fasse en un moment pareil ??

Puis la soeur de Yuki repartit au fond d'la douche. Taylor, génée, prit sa serviette, et coupa l'eau. Elle s'approcha de cette fille, puis s'accroupie en face d'elle. Taylor avait repris son calme et ses esprits.

"Au faite... c'est quoi ton prénom ? moi je m'appelle Taylor mais ta soeur à dû surement te le dire..."

Elle s'assit à côté de cette fille, au fond de la douche où l'eau ne coulait plus, et là où il régnait un silence énorme, que Taylor détestait... Elle voulait parler un peu plus avec cette fille, et rompre cet horrible silence qu'elles venaient d'installer....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Décrassage ^^ [Terminé]   Dim 29 Oct - 19:25

Bien qu'elle ne cessa de soupirer, Aria remerciait l'ex de sa soeur de ne pas s'attarder ssur le sujet du baiser ou de son compliment qu'elle aurait pu prendre comme une sorte d'avance...D'ailleur s'en était une^^

"Moi c'est Aria et oui elle m'avait parlé d'une jeune fille formidable qui répondait à ce doux nom..."

En vérité, Yuki ne parlait que d'elle et de Natsumie, ce qui faisait d'Aria une sorte de bible au sujet de ces deux filles mais en étant enfin au pentionnat, elle pouvait constater avec plaisir que sa soeur ne mentait pas.

*Arf...Si elle compte sur moi pour briser le silence...*

A cause de sa grande timiditée, Aria n'arrivait pas à faire part des quelques questions qui lui tournaient dans la tête, pourtant elle voulait sincérement la connaitre d'avantage.

"Euh...Tu...Tu as une nouvelle copine maintenant?"

*Mais sa va pas comme premiére question!!!*

Cette fois son soupir ne fut pas de soulagement mais de stress, pour elle, il ne faisait aucune doute que Tay allait partir...
Taylor Halberness
Modérateur

MessageSujet: Re: Décrassage ^^ [Terminé]   Dim 29 Oct - 20:44

Taylor n'avait pas voulu la questionner Aria pour ce baiser, car cela la mettrait surement mal à l'aise tout autant qu'elle. Mais elle se posait bien des questions sur le pourquoi...

"Oh alors tu dois bien me connaître si elle te parlait d'moi ^^, et... ton prénom est très jolie"

Elle lui fit un sourire. Mais malgrès ses questions, le silence régnait toujours... Pourtant Taylor sentait bien que Aria voulait la questionner sur toutes sortes de choses. Aria rompit quand même le silence temporérement.

"Euh... non... non depuis que yuki est partie... je n'ai personne. Et toi tu as trouvé quelqu'un déjà sur cette ile ?"

Taylor n'aimait pas vraiment parler de sa vie sentimentale, car elle n'en avait jamais eu avant Yuki. Certes elle avait eu des petites copines, mais c'était sans amours pour Taylor, juste pour la nuit ca lui suffisait. Mais elle avait décidé de changer depuis qu'elle était sur cette ile.

Taylor entendit le soupir d'Aria, et puis elle remarqua que cette dernière semblait être stressée. Taylor lui prit la main pour la rassurer, comme elle l'avait fait tout à l'heure en la prenant dans ses bras. Sans pour autant avoir une arrière pensée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Décrassage ^^ [Terminé]   Lun 30 Oct - 0:00

Aria se sentait si bête d'avoir posé une question pareille mais bon que pouvait elle y faire maintenant? Rien, elle allait donc assumer. Bizarrement, lorsqu'elle apprit que Tay était celibataire, un sourire se dessina sur son visage.

"Euh...Moi non plus mais sa va peut être bientot changer..."

Elle espéra que Tay comprendrait le sous entendu qui pour elle, semblait des plus évidents mais elle avait souvent prouvé que sa maniére de penser restait différente des autres.

"...Je t'aime bien..."

Par là, elle ne voulait pas dire amoureuse, cependant c'est un sentiment qui pouvait trés bien se créer si jamais les deux jeunes filles passaient plus de temps ensembles. Elle frisonna de tout son être en sentant à nouveau la chaleur de la main de son amie dans la sienne, elle savait quoi faire à présent et n'hésita que quelques secondes.

*Pardonne moi Yuki...*

Aprés avoir eue cette pensée, elle passa ses bras autour du coup de Tay en l'embrassant avec toute la passion qu'elle ressentait pour elle.
Taylor Halberness
Modérateur

MessageSujet: Re: Décrassage ^^ [Terminé]   Lun 30 Oct - 0:21

Taylor était là, posée dans ce coins de la douche, où le sol commencait à lui donner des frissons de fraicheur. Elle voulait aller dans un autre endroit, où elles seraient tranquilles pour mieux se connaitre...

Taylor écoutait Aria, mais celle ci lui répondit de drôle de sous entendus... A quoi pensait elle en ce moment même ? Tay' aurait très bien pue lire dans ses pensées, mais elle refusait...

*Elle m'aime bien ? comment ca...*

Taylor sentie le bras d'Aria s'enrouler autour de son cou, puis l'embrasser avec une passion... Taylor répondit au baiser avec la même passion, et passa sa serviette pour pas qu'elle n'attrape froid.

Puis elle passa son bras autours de sa taille pour la ramener vers elle. Puis elle rompit le baiser, se sentant mal à l'aise vis à vis de Yuki, même si cette dernière n'était plus là.

"Tu... tu es sur de... de ce que tu fais ?"

Elle l'a regarda dans les yeux en attendant ca réponse...

Décrassage ^^ [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant