AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionFAQ

Partager | 

Milie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milie

MessageSujet: Milie   Sam 5 Déc - 16:28

Prénom: Milie

Boulot: Directrice d'un Bordel -> Salon de streap-tease . ( Etant donné que Nastumi n'est plus terriblement active je le met ici et non en MP )

Pouvoir: Curativité , elle peux soigner son prochain d'un simple désir .

Caractère: Milie , une fille calme et charmante , sait se faire entendre et n'éprouve aucune difficulté a ce qu'on accepte ses choix ou ses préférences . Parfois maladroite , elle reste particulièrement douce comme un agneau . La jeune femme se doit d'être entreprenante et professionnelle suite a l'ouverture de son bordel . Elle reste quand même imaginative et loufoque quand elle le veut . Au lit , elle est plutôt passive et préfère laisser autrui faire ce qu'il veut faire .

Description physique: Milie a 17 ans , grande et mince , elle mesure 168 cm pour 48 kilos , ses longs cheveux fushia encadrent son visage ovale . Elle possède de grands yeux fushia , des fossettes peu marquées et de petites oreilles . Au centre de son visage , est disposé un petit nez décoré de deux narines roses . Sa fine bouche est bien dessinée , peut-être aurez vous la chance de l'embrasser .

Histoire: Milie naquit un soir d'halloween dans la ténébreuse ville souterraine qu'est Darkside . Là bas où les règles n'existent , où le crime n'est pas un pêché mais une simple distraction , là bas où furent assassiné ses parents le soir de sa naissance , là bas où elle a été adoptée . N'ayant connu la joie de vivre , celle-ci avait tenté le suicide alors qu'elle n'avait que six ans .Heureusement cette tentative fut contrecarrée par son père adoptif qui la força a quitter cette ville par le biais des égouts . Rapidement , elle commença a étudier dans une des plus grandes écoles de Londres . A l'époque , elle avait l'intention d'ouvrir un restaurant . Mais alors que les hommes commencèrent leurs macabres assassinats de femmes à pouvoir , elle découvrit les relations entre filles . Ce qui bien sur changea sa vocation en gérante d'un bordel . Traquée pendant un ans , elle échappait a la mort chaque jours en fuyants , elle découvrit alors , grâce au vent glacial qui faisait virevolter des papiers qu'autrui n'avait prit la peine a jeter dans la poubelle , un prospectus qui parlait d'une île anti-homme , où chaque femme a pouvoir pourrait trouver refuge sans avoir crainte . Elle rassembla alors ses économies , vola un bateau a moteur et prit la direction de l'île . Le bateau n'ayant plus d'essence , celle-ci continua son voyage a la nage en ayant pour but d'ouvrir son entreprise et d'oublier son passé .

Ce qu'elle aime: Les gens biens

Ce qu'elle n'aime pas: Les gens mals honnêtes

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Milie   Lun 7 Déc - 0:38

fiche validay !
Tu peux postay in rpay !
Et bienvenue sur YW !
Milie

MessageSujet: Re: Milie   Lun 7 Déc - 15:57

Cool merci Cool j'attend d'avoir une chambre ou bien je peux directement RP ?
Et pour mon bordel c'est accepté ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Milie   Lun 7 Déc - 17:03

Pour le bordel faut voir avec takako ou taylor ou un administrateur je ne suis qu'une humble modos
Et tu peux directement rp
Taylor Halberness
Modérateur

Féminin Nombre de messages: 919
Age du perso: 21 ans

MessageSujet: Re: Milie   Mar 8 Déc - 21:35

Natsumi n'est plus active du tout même, mais moi oui !

Et pour ton bordel ben tu veux que j'te crée un lieu c'est ca ?

Et bienvenue au passage.
Milie

MessageSujet: Re: Milie   Jeu 10 Déc - 17:43

oui enfin un sujet quoi ^^ et merci :p

Milie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1