AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionFAQ

Partager | 

Une douche avec sa colocataire .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Unai

MessageSujet: Une douche avec sa colocataire .   Mar 17 Nov - 15:52

Unai fut heureuse lorsque sa colocataire accepta , elle n'aime pas être
seule .Elle marchait alors avec Saya vers les douches . Celles
n'étaient pas séparées , elles étaient commune .Encore heureusement ,
Unai n'était pas du genre timide , elle ne montrait aucune pudeur en
présence de filles mais a l'inverse pour les garçons .Saya
posa sa serviette et son nécessaire à toilette sur un rebord spécialement fait pour cela et commença à se déshabiller, enlevant sa chemise et son short, et les posant près de ses affaires...
Unai l'immita et quelques minutes plus tard , des joues rosées firent leurs apparition sur leurs visage . Pour Unai , outre sa mère , c'était la première fois qu'elle avait vue une femme nue . Elles allumèrent en même temps leurs douches .

- Tu es belle , tu le sais ? s'exlama Unai en direction de Saya .

Unai fit un petit rire , elle ne savait pas pourquoi elle avait dit cela mais elle aurrait préféré se taire . Peut être pour combler le silence qui reignait depuis l'apparition de ses deux jeunes filles dans les douches .

Revenir en haut Aller en bas
Saya Mihura

MessageSujet: Re: Une douche avec sa colocataire .   Mer 18 Nov - 10:45

Saya se décida enfin à enlever ses sous-vêtements et se retrouva entièrement nue face à Unai, laquelle se déshabilla également. Elle rougit. Après tout, la dernière fois qu'elle s'était retrouvée nue était face à ces hommes qui l'avaient humilié pour la forcer à se renfermer sur elle-même, afin de ne plus utiliser son pouvoir. Elle se dépêcha de se mettre sous la douche et de l'allumer, alors que sa colocataire faisait pareil.

Soudain, Unai, qui la détaillait, lui dit qu'elle était belle, et elle regarda rapidement son corps en rougissant. Trouvait-elle vraiment agréable à la vue son corps meurtri ? Certes, les marques n'étaient pas du tout nombreuses, néanmoins pour Saya, elles étaient présentes.
Elle osa regarder sa voisine, admirer son corps en sentant une étrange chaleur monter du plus profond de son ventre, sans savoir pourquoi toujours... Sa chevelure de feu, ses courbes presque parfaites...

"Merci, je... Tu es très belle aussi... Je parais bien peu séduisante à côté de toi..."
Unai

MessageSujet: Re: Une douche avec sa colocataire .   Mer 18 Nov - 12:08

"Merci, je... Tu es très belle aussi... Je parais bien peu séduisante à côté de toi..."

Unai sourit mais n'allait se laisser complimenter sans retour .

" Non mais arrête regarde toi ! A coté de moi il n'y a pas photo , tu es la plus belle . "

Unai avait bientôt finie , il ne restait plus que ses pieds a laver .
Mais ce fut rapidement fait et la jeune rousse se sécha à l'aide de son
essuie de bain . Elle contempla une dernière fois Saya puis lui dit :

" On se retrouve dans la chambre ? "

[=>Chambre 204]

Une douche avec sa colocataire .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1