AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionFAQ

Partager | 

Zéphyre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Zéphyre   Jeu 21 Sep - 10:56

Prénom: Zéphyre

Surnom : Zéph'

Boulot: Soubrette à la recherche d'une maîtresse.

Pouvoir: Pyrokinésie. Zéphyre peut lorsqu'elle le désire enflammer des objets à distance. Elle a aussi la capacité de rendre des parties de son petit corps brûlantes, sans qu'elle n'en ressente aucune douleur.

Caractère: D'un naturel réservé, Zéphyre est la plupart du temps effacée. Elle prend rarement la parole, et s'exprimme toujours timidement. Pourtant, depuis quelques temps, des changements peuvent être perçus dans sa personalité. Plus souriante, elle cultive depuis sa 'libération' une espièglerie limitée aux personnes à qui elle fait pleinement confiance.
Peu sûre d'elle, Zéphyre contraste en elle-même avec l'étrange pouvoir qui lui fut accordé à sa naissance.

Description physique: Bien qu'elle ne connaisse pas ses parents, Zéph' a hérité d'eux une étrange particularité. En plus de ce pouvoir qu'elle ne découvrit que des années plus tard, elle possède deux oreilles et une queue de chat au pelage sombre, assortis à sa chevelure mi-longue coupée hasardeusement. Son teint pâle et son regard timide lui donnent un air chétif, fragile, ce qui lui a valu d'être employée toute sa vie à des tâches désagréables. Son corps s'est très peu développé ces dernières année, poussant sa ressmblance avec une enfant.

Histoire: Zéphyre n'a aucun souvenir de sa petite enfance. Quelques images floue, la voix de ses parents... Et la terrible réminescence d'un accident de voiture d'où elle fut la seule à sortir vivante. Vendue très tôt à une richissime famille, elle fut employée comme animal de compagnie et servante, du fait de sa particularité. Très vite, elle fut la cible de ses maîtres qui abusèrent d'elle sans relâche. Chaque nuit était devenue un cauchemard dans lequel toute intimité était détruite, dans la violence de ces hommes barbares.
Désabusée, mais toujours aussi servile, Zéphyre grandit avec en elle la honte d'être devenue un jouet sexuel.
Tout bascula le jour ou elle se retrouva par inadvertance dans une pièce qu'elle n'avait encore jamais vue. La bibliothèque. En fouillant maladroitement dans les vieux livres qui y étaient entreposés, elle tomba sur un antique grimoire sur l'existence d'une prophétie promettant la future mutation de certaines femmes. Le lisant avec hâte, elle découvrit qu'elle pouvait elle-aussi être touvhée par ce changement.
Lorsque l'un de ses maîtres pénétra dans la bibliothèque, il essaya de frapper Zéphyre pour la punir de sa curiosité. Mais la jeune fille se rebella pour la première fois, et par un simple voeu qu'elle n'aurait jamais osé prononcer auparavant, mit le feu à la pièce et à ses livres.
Le manoir qui la retenait brûla intégralement, et pas un des occupants d'y survécut. Tous périrent, sauf Zéphyre.
Depuis, elle s'entraîne constament à maîtriser ce pouvoir qu'elle s'est découvert.
Aprenant l'existence d'une île réservée aux jeunes femmes ayant elles-aussi muté, Zéph' décida de tenter sa chance, et de s'y rendre le plus tôt possible, pour s'y trouver une nouvelle maîtresse.

Ce qu'elle aime:
-Les vieux livres
-Le feu
-Les ordres (elle préfère obéir aux règles que les créer elle-même)
-Les chats

Ce qu'elle n'aime pas:
-Vivre sa vie par elle-même
-La violence excessive
-Les hommes en général
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zéphyre   Jeu 21 Sep - 11:22

Bienvenue à toi Zéphire!!! Une soubrette? A mon avis il vas y avoir du monde pour t'engager (et moi la première! Je reserve ma place!)

PS: Tu dois signer le réglement avant que l'admin te tire les oreilles!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zéphyre   Jeu 21 Sep - 11:23

Merci ! ^^
Dans ce cas on organisera une vente aux enchères !

Ah, le règlement, wi wi, j'avais oublié... J'y vais de suite...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zéphyre   Jeu 21 Sep - 11:44

Une vente aux enchères? Moi je te kidnappe si il faut!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zéphyre   Jeu 21 Sep - 11:51

Hééé ! Elle est toute gentille, Zéphyre !
Faut pas lui faire de mal ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zéphyre   Jeu 21 Sep - 12:44

J'ai pas dit que je lui ferais du mal! Juste que je serais prete à tout pour gagner la vente aux aux enchères!

(Et puis une vente aux enchères c'est pas de l'esclavage?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zéphyre   Jeu 21 Sep - 13:07

Mais Zéphyre ça la dérange pas trop d'être esclave...
Elle préfère quand on lui dit ce qu'il faut faire ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zéphyre   Jeu 21 Sep - 13:16

Il y a une différence entre être soumise et être esclave!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zéphyre   Jeu 21 Sep - 13:17

Oui, c'est vrai ^_^
Mais Zéph' ne la connait pas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zéphyre   Jeu 21 Sep - 13:25

5...4...3...2...1... Saignement de nez à répétition ( et en plus on ne seras même pas obliger de payer son salaire!! Mais non je suis pas matérialiste!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zéphyre   Jeu 21 Sep - 13:30

Arf...
Je vais peut-être te la réserver... Si tu es zentille ^^
Natsumie
Admin

Féminin Nombre de messages: 502
Age du perso: 18 ans

MessageSujet: Re: Zéphyre   Jeu 21 Sep - 13:33

Bienvenuuuuuue ^__^

Tu peux commencer a poster ^__^
Voir le profil de l'utilisateur http://yuriworld.variousboard.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zéphyre   Jeu 21 Sep - 13:33

Youplaaa !
Merci !
Mais j'ai quelques p'tits trucs à faire avant ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zéphyre   Ven 29 Sep - 23:11

Bienvenue a toi Jolie demoiselle, amuse toi bien ici... Kiss(xxx)

Zéphyre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1