AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionFAQ

Partager | 

Hell-Isabeth...le phénix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hell-Isabeth

Féminin Nombre de messages: 4
Age du perso: 20

MessageSujet: Hell-Isabeth...le phénix   Mer 30 Sep - 20:39

Nom: ....

Prénom:Hell_Isabeth

Surnom: Phénix

Boulot: ....
Pouvoir:Je manipule le feu et je me régénère
Caractère: Hell-Isabeth est un personne très social mais aussi a ce méfier. Elle a un caractère asse fragile donc elle est susceptible. Elle est psychopathe et elle n'hésite pas a torturer les gens qui ne font pas son affaire. Elle est ruser et très romantique. Elle a un charisme très élevé donc elle séduit tout celle quelle a envi,ce qui la rend plus méchante a certaine occasion.

Description physique: Phénix a les cheveux noir avec de reflet violet qui lui arrive dans le bas du dos. Elle a un corps minutieusement découper et un poitrine d'un belle grosseur et ferme. Elle a de beau grands yeux jaune, un petit nez fin et des lèvres tendre. Elle a de jolie main douce et et agile. Elle mesure en moyenne 5 pied 8 ce qui lui va a merveille. Elle porte des vêtement relativement oser mais fidèle a elle même. Cacher sous son chapeau il y a des des oreille de loup et elle a une petit queue de en dessous de son manteau.

Histoire: Elle vient du centre du japon ou elle travaillais pour des gens riche pour la cuisine. Elle n'avait que 15 ans quand tout a débuter. Elle avai eu une rage intérieur pour son superviseur car sa petite fille venais la voir en pleurant recouvert de sang. Phénix n'était pas innocente un enfant de 8 ans ne pouvais pas couler rouge a cette âge. Alors elle mena son enquête et découvrit que son superviseur agressai sa fille mais a ce moment la il était trop tard la petit est décédé car son corps n'en pouvait plus de souffrir ainsi. La rage monta dans Hell-Isabeth elle ne pouvais supporter les acte dégoutant de son autre. Elle senti un chaleur l'envahir et brûla l'homme et emmena le corps de la jeune fille avec elle et fi brûler la maison. Elle ce cacha dans une petit appartement et pu guérir la jeune fille par ça volonté. A son réveil la jeune fille la surnomma phénix et elle alla la porter a l'orphelinat. Elle vit une indication du île pour les femme comme elle alors elle décida de rejoindre cette endroit tout en conservant le contacte avec sa petite "sœur".

Ce qu'elle aime:Les pocky, le riz, les fruit de mer, les femme et son pêcher mignon le rhum épicé

Ce qu'elle n'aime pas:Déteste le homme pour en faire un maladie, le pleurnichard, les menteur et hypocrite.

Autres: elle est une fanatique de l'occulte c'est un vraie dictionnaire sur patte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hell-Isabeth...le phénix   Ven 2 Oct - 1:46

Bienvenuuuue a toiii ^^
Sois gentille avec moi si tu me rencontre en RP XD
Hell-Isabeth

MessageSujet: Hell-Isabeth...le phénix   Ven 2 Oct - 1:47

T'inquiete sa dépend juste de son humeur et comment tu va te présenter a elle lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hell-Isabeth...le phénix   Ven 2 Oct - 2:04

Anna se présente toujours timide ^^
Hell-Isabeth

MessageSujet: Hell-Isabeth...le phénix   Ven 2 Oct - 3:24

je croi pas qui va y avoir un probleme^^
Sissilia Rowen
Modérateur

Féminin Nombre de messages: 549
Age du perso: 22 ans

MessageSujet: Re: Hell-Isabeth...le phénix   Dim 18 Oct - 5:55

Bienvenue. Vraiment dans le strict minimum n'est ce pas? On ne poste pas tant qu'on est pas validé. Je pourrais être méchante et retiré ton post fait dans le port. Mais je vais le laisser. Alors il faut que tu es un avatar par la suite je pourrais validé ta fiche.

Hell-Isabeth...le phénix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1