AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionFAQ

Partager | 

L'ouverture du magnifique arc en ciel ! (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kino

Féminin Nombre de messages: 10

MessageSujet: Re: L'ouverture du magnifique arc en ciel ! (libre)   Sam 21 Nov - 20:10

Kino se dit que Rose avait raison. Elle devait porter les fleurs à Kikoto, sinon, celle-ci finirait bien par s'inquiéter de ne pas voir revenir sa cadette. De plus, grâce à ses clones, il suffirait qu'elles prennent plusieurs affiches, et qu'elles les collent dans toute la ville. Qui lui aurait donné l'autorisation ? Personne, elle même voyons ! Elle se moquait des règles, et ça ne changerait pas encore ! Et du moment que cela rendait service à Rose, alors peu importait.

- Oui, j'y cours !

Elle remarqua alors que l'oiseau provenant de l'épaule de Rose se posa sur la sienne. Elle inclina la tête, en carressant de l'index la tête de l'oiseau. Elle aimait les gens qui l'aimaient. Et ça depuis toujours. Alors si le rouge-gorge aimait Kino, elle l'aimerait aussi. Normal quoi, c'était l'échange équivalent après tout ! Elle observa un peu mieux l'animal avant de reconnaître à quelle famille il appartenait.

- Gentil rouge gorge... Comment s'appelle-t-il ? Ou t-elle ? Je sais pas si c'est une fille ou un garçon...

(pas grave ^^)

Dernière édition par Kino le Sam 3 Mar - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fic-itanaru-love.skyrock.com
Rose Steller

MessageSujet: Re: L'ouverture du magnifique arc en ciel ! (libre)   Ven 4 Déc - 1:19

Rose sourit encore une fois en voyant que Kino aimait bien Versius et que c'était pareil pour lui ! Il aimait tout le monde et ne faisait jamais le difficile... Rosie alla chercher des affiches à coller partout dans la ville ! Elle aussi se fichait que les autres soit d'accord ou pas de toute manière elle acceuillait tout le monde avec le même sourire qui ne la quittait jamais !

Elle les déposa devant l'entrée et dit donc à Kino

"Toi les... Distribuer... Ou coller... Quant toi le vouloir !"

Elle sourit encore plus, regarda une de ses fleurs toute flétrie... Et ferma les yeux se concentrant sur cette fleurs... D'un coup elle reprit ses couleurs et Rose eut les yeux tout pétillant de malice en la voyant comme ça ! Elle écouta la jeune Kino qui lui demandait comment s'appellait l'oiseau...

"Lui s'appeller... Versius ! Et être un Male !"
Kino

Féminin Nombre de messages: 10

MessageSujet: Re: L'ouverture du magnifique arc en ciel ! (libre)   Ven 4 Déc - 19:19

Kino eut un sourire amusé, car elle faisait tout ce qu'elle voulait quand elle le voulait, où elle le voulait. Il en fallait peu pour qu'elle fasse des bétises. de toute façon, elle n'irait pas en cours avant un moment, pour cause, elle n'en avait pas envie, et pour se faire virer pour son manque de respect et ses retards habituels, vraiment pas la peine !

- Je m'en occupe dès que je reviens de chez moi, le temps de donner les feuilles à Kikoto

Elle se rapprocha de Rose, pour ensuite observer les affiches qu'elle devrait coller et distribuer prochainement. Ses yeux se pétillèrent quand elle vit de quoi était capable Rose. Quel pouvoir incroyable. Elle carressa la tête du rouge-gorge, dénomme Versius, en souriant à l'autre jeune femme.

- Il est gentil Versius...
Voir le profil de l'utilisateur http://fic-itanaru-love.skyrock.com

L'ouverture du magnifique arc en ciel ! (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2