| | On se lave ou autre chose ... ? (Libre à une jolie fille !) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Aiko Fujii

Nombre de messages: 23 Age: 19 Localisation: Dans ton lit comme une p'tite exitée ♥ Age du perso: 17 ans Date d'inscription: 05/07/2009
 | Sujet: On se lave ou autre chose ... ? (Libre à une jolie fille !) Mer 8 Juil - 19:52 | |
| La vie ici était sympas, je venais d'arriver ici il y a très peu de temps et j'avais très chaud, forcement en été il fait une chaleur d'enfer, et donc une bonne douche s'impose ! Je rentrais d'abord dans les vestiaires, je me déshabilla lentement, j'envela ma jupe très courte en jean, mon tee-shirte ) bretelle blanc en V puis mes sous-vêtement en dentelle noirs (On dit que ça me fait une fille très sexy et exitante avec ma grande poitrine, forcement ♥) je els mis dans un casier, pris un savon et rentra dans les grandes douches.
Je ne devais pas être seule, enfin c'est ce que je pense, je commençais allumer l'une des douches, l'eau était à la bonne température, c'était si agréaaable ! je commençais à ssautiller, ce qui faisait monter ma poitirne de hau en bas. Je me mis du savon un peu partout... Je croyais être seule mais la compagnie d'une autre file me ferais une énorme joie ! |
|
 | |
Izumie Timato

Nombre de messages: 385 Age: 23 Localisation: Dans ton lit ? \(^o^)/ Age du perso: 18 years old Date d'inscription: 09/10/2006
 | Sujet: Re: On se lave ou autre chose ... ? (Libre à une jolie fille !) Mer 8 Juil - 20:30 | |
| Izumie avait entendu du bruit dans les douches, elle voulait aussi en prendre une mais comme d'habitude son espièglerie venait de prendre le dessus ! Elle rentra alors dans les douches et se déshabilla, mis tout ses habits dans un casier...
*Alors en quoi je vais me transformer ? Comme d'habitude ! Ma deuxième transformation et celle que j'utilise tout le temps ! Viens à moi mon petiit*
Izumie se laissa emporter sous sa forme de chat, l'instinc de la chatonne prit tout d'abord le dessus sur la neko ! Prise de peur en entendant l'eau tout près elle voulu s'enfuit... Mais Izu reprit vite le dessus, elle se tourna donc vers les douches et s'approcha de la cabine ou il y avait du bruit...
De ses pattes de velours, elle sauta sur le muret à coté de la douche et miaula doucement en direction de la jeune femme qu'elle ne voyait pas bien. Bien qu'elle sut tout de suite qu'elle était jolie !
"miaaaaaw"
Izu sous sa forme de chat était rousse et avait des taches noire ou blanche sur tout son pelage. ses pattes étaient aussi blanche et son visage avait toujours les mêmes yeux ! Et il était tigré ce qui faisait d'elle un chat peu ordinaire. |
|
 | |
Aiko Fujii

Nombre de messages: 23 Age: 19 Localisation: Dans ton lit comme une p'tite exitée ♥ Age du perso: 17 ans Date d'inscription: 05/07/2009
 | Sujet: Re: On se lave ou autre chose ... ? (Libre à une jolie fille !) Mer 8 Juil - 22:27 | |
| La douche était tellement bonne que je me croyais au paradie, jusqu'à entendre un petit miaulement, je me retourna et vis un chant tout mignon, un chat avec un pelage roux et des taches noires et blanches, qu'il était trop mignon !!! Je n'y résista pas et le caressant lentement sur sa tête en imitant des petits miaulements, mais en plus de faire ça, ça me rendait deux fois plus sexy à mon avis ... Mais en touchant le petit chat, j'avais comme une étrange sensation et je commençais à toucher légèrement le museau du jeune "Chaton"
-Petite humaine, tu est trop mignonne comme ça !!! C'est quoi ton nom ? Je suis sûre que tu es très jolie en humaine ♥ !
Est-ce que j'étais folle ? Surement pas, j'vais sentie un contacte humain lorsque j'ai toucher le petit animal, je commençais à sautiller, ce qui faisait toujours rebondir légèrement ma poitrine en étant présser de la voir en vrai. |
|
 | |
Izumie Timato

Nombre de messages: 385 Age: 23 Localisation: Dans ton lit ? \(^o^)/ Age du perso: 18 years old Date d'inscription: 09/10/2006
 | Sujet: Re: On se lave ou autre chose ... ? (Libre à une jolie fille !) Jeu 9 Juil - 13:37 | |
| Lorsque la jeune femme qu'Izu avait entendu dans la douche se rendit compte qu'elle était la, elle ronronna doucement en sentant ses caresses et sourit interieurement. Cette jeune femme était vraiment mignonne et imitant les miaulement d'un chat la rendait encore plus mimi !
Izu sauta alors du muret et se transforma alors en néko sa queue orangé s'enroulant autour de sa cuisse... La jeune néko regarda encore la jolie fille sautiller et sourit alors en disant
"C'est pas facile pour certaine personne de savoir que je ne suis pas un chat ! Mais j'aime bien ta perspicacité ! Je suis Izumie Timato mais tu peux si tu le veux m'appeller comme tu veux... Et toi si ce n'est pas indiscret ?
J'espère aussi que je ne te dérange pas..."
*J’espère parce que c’est bizarre de faire des rencontres dans des douches tout de même !*
Izumie remis de l’ordre dans sa chevelure, ses formes se profilant dans la vapeur, elle rougit tout de même un peu cela faisait depuis son hibernation qu’elle n’avait plus parlée à quelqu’un...
« Si je te semble bizarre c’est parce que ça fait longtemps que je n’ai plus eu de contact avec quelqu’un ! Donc je suis toute excitée à l’idée de voir et de parler à une jeune et jolie femme. » |
|
 | |
Aiko Fujii

| Sujet: Re: On se lave ou autre chose ... ? (Libre à une jolie fille !) Ven 10 Juil - 13:42 | |
| Je trouvais le chat trop mignon, la jeune fille apparut enfin humaine, elle était très jolie et devait avoir un an de plus que moi parce qu'elle était un peu plus grande quoi moi.
"C'est pas facile pour certaine personne de savoir que je ne suis pas un chat ! Mais j'aime bien ta perspicacité ! Je suis Izumie Timato mais tu peux si tu le veux m'appeller comme tu veux... Et toi si ce n'est pas indiscret ?
"Moi, je suis Aiko Fujii, enfin appelle moi comme tu veux !"
J'espère aussi que je ne te dérange pas..." "Si je te semble bizarre c’est parce que ça fait longtemps que je n’ai plus eu de contact avec quelqu’un ! Donc je suis toute excitée à l’idée de voir et de parler à une jeune et jolie femme. »
"Pas du tout ! J'attendais la visite d'une jolie femme, et puis tu seras ma première amie ! .. Ta poitrirne est vraiment jolie ! Ca ne te gene pas que le la touche un peu ? "
J'étais tout exité à l'idée de voir une fille, elle était très jolie aussi. Et puis je voulais bien être son amie... |
|
 | |
Izumie Timato

| Sujet: Re: On se lave ou autre chose ... ? (Libre à une jolie fille !) Sam 11 Juil - 2:30 | |
| Izu sourit en entedant Aiko dire qu'elle pouvait aussi l'appeller comme elle le voulait ! C'était devenue une habitude chez la plupart des habitantes de l'île bien qu'elle ne connaissent pas les nouvelles tête puisque comme une idiote elle avait hiberné tout l'hiver !
La jeune néko l'écouta parler d'un air guilleret ! Cette jeune femme était vraiment mignonne à sautiller et son charme était tout ce qu'il y avait de ravageur. Lorsqu'elle dit qu'Izu ne la dérangeait pas cette dernière en fut soulagé ! Cependant pour une première rencontre une femme lui demandant si elle pouvait toucher ses seins était bizarre pour Izu... Elle répondit alors d'un sourire malicieux
"Moi je veux aussi être ton amie ! Cela fait longtemps que je n'avais plus eu de contact humain comme je te l'ai dit avant ! Et je suis certaine que la plupart de mes amies sont partie de l'autre côté de l'île... Bien sûr que tu peux les toucher ! Mais comme les tiens sont aussi très beau je voudrais le faire aussi... Puis-je ?"
Izumie se rapprocha donc encore un peu plus d'Aiko et remit de l'ordre dans ses cheveux en attendant une réponse ! Qui n'allait surement pas tarder à arriver, soit par le geste soit par la parole bien sur... |
|
 | |
Aiko Fujii

| Sujet: Re: On se lave ou autre chose ... ? (Libre à une jolie fille !) Dim 12 Juil - 13:15 | |
| (Désolée si je réponds tard ><)
Soit j'étais bizarrre comme fille ou soit c'est normale, mais je trouvais la poitrine de Izu' vraiment à mon gout, j'avais vraiment envie de la toucher.
"Moi je veux aussi être ton amie ! Cela fait longtemps que je n'avais plus eu de contact humain comme je te l'ai dit avant ! Et je suis certaine que la plupart de mes amies sont partie de l'autre côté de l'île... Bien sûr que tu peux les toucher ! Mais comme les tiens sont aussi très beau je voudrais le faire aussi... Puis-je ?"
-"Oui, bien sure ! Les tiens sont tellement beaux que je n'y résiste pas de les toucher, les miens sont gros à dès que quelqu'un les touche, j'ai comme une sorte d'exitation ou encore *Rires* j'ai des gémissements mais n'hésite pas à les toucher , ça fait longtemps que je n'ai pas fait ça avec une fille <3 ;"-
Je l'avais dit d'un ton très sensuelle, je commençais à caresser la poitrine de Izu', elle était douce, je caressais un peu partout, puis je commençais à la caresser un peu partout sur son corps
-" Ca ne te gene pas que ... j'aille plus loins ? J'ai peur de ne plus me controler en faisant ça tellement que .... J'en ai envie >.<' " |
|
 | |
| | On se lave ou autre chose ... ? (Libre à une jolie fille !) | |
|