|
| | | Une douche solitaire... ou sensuelle ? [ pv Miria ] | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Une douche solitaire... ou sensuelle ? [ pv Miria ] Jeu 9 Juil - 5:39 | |
| Miri se régala du doux contact de la langue. La jeune amante semblez se régalait de la peau de Miri, elle s'accroupie s'appuyant sur les hanche de sa partenaire et avec un sourire lui demanda si elle voulait filer !
Non ce n'était pas dans l'intention de Miri mais il est vrai qu'elle navait pas noté le détaille que un simple rideau les séparé d'éventuelle regard. Ce qui exitat un peu plus Miri.
"huuum ... juste un pan de tissu pour nous évité d'être surprise ? n'est-ce pas exitant ?"
Miri se mit à chuchoter doucement et apportat les paroles à l'oreille de sa compagne graçe à son pouvoir.
"Je ne compte pas partir, vas-y, fait comme bon te semble."
Puis Miri donna un grand coup de langue à l'arrière de l'oreille de Penn, toujours graçe à son pouvoir. Puis Miri souris à Penn, en guise d'explication elle lui fit un petit clin d'oeil. |
|  | | Penelope

Nombre de messages: 34 Age: 20 Age du perso: 17 Date d'inscription: 20/06/2009
 | Sujet: Re: Une douche solitaire... ou sensuelle ? [ pv Miria ] Ven 10 Juil - 21:42 | |
| Quand Penn avait demandé si c'était une excuse pour filer, elle savait bien que Miria ne s'en irait pas aussi facilement. Elle était bien trop excitée pour s'en aller. Alors quand Miria lui répondit qu'elle trouvait cela excitant que seul un morceau de tissu les sépare des regards des autres, elle lui répondit, toujours accroupie devant elle :
" Oui, c'est très excitant...."
Elle approcha donc sa tête des cuisses de la jeune femme, faisant glisser sa langue le long de sa cuisse, se rapprochant dangereusement de son intimité.
Lorsque Miria lui dit qu'elle ne comptait pas filer et qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulait, elle lui sourit sensuellement et continua son ascencion.
Elle ressentit alors une pression derrière son oreille, comme une langue. Pourtant, Miria se tenait toujorus debout devant elle. Alors qu'elle s'expliquait avec un clin d'oeil, Penn se remit à faire glisser sa langue de plus en plus haut sur les jambes de Miria.
Tout cela l'excitait tellement qu'elle sentait un liquide s'écouler d'entre ses jambes accroupies.
"Si ça ne te dérenge pas...je te demanderais de t'asseoir. Ce que je te ferai ne te déplaira pas, promis. "
Elle lui fit un clin d'oeil à son tour et attendit que Miria s'asseoit. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Une douche solitaire... ou sensuelle ? [ pv Miria ] Ven 10 Juil - 23:19 | |
| Miri se sentait de plus en plus exité et la visite des cuisses que Penn offrait à sa langue y contribué pour beaucoup, chaque pasage laissé une profonde sensation de plaisir. Miri s'en léchait les lêvres. Penn se rapprocha ensuite de la fleurs rouge, pleine de désir, chaude et humide ce qui arracha quelque soubresaut au corp de Miria.
Miria s'amusa de l'air étonné de Penn lorsque sa langue lui toucha l'oreille, cette dernière lui demanda de s'asseoir. Miri obéit en se baissant de manière a ce que ses tétons frole ceux sa compagne.
"Dois-je faire quelque chose aussi ? ou préfères-tu d'abord me faire jouir avant de prendre ton pied ?"
Miri léchat un téton de Penn au passage confirmant que c'était bien sa langue qui lui avait touché l'oreille. |
|  | | Penelope

| Sujet: Re: Une douche solitaire... ou sensuelle ? [ pv Miria ] Sam 11 Juil - 2:18 | |
| Penn espérait que Miria s'assoit pour la faire jouir, pour lui procurer le plus de plaisir possible. Lorsque la jeune femme s'assit de façon à faire frôler ses tétons aux siens, elle se mordilla la lèvre inférieure, puis elle s'approcha d'elle, déposant un bref baiser dans le cou de Miria. Lorsqu'elle se recula, Miria lui demanda si elle devait faire quelque chose aussi. Alors avec un sourire sensuel, elle répondit tout en s'approchant d'elle.
" Eh bien je crois qu'avec ce que je vais te faire, il te serait impossible de me procurer du plaisir, vu la position. "
Elle ricana et elle mit une main derrière la jeune femme, qui était acottée sur le mur de la douche. Elle posa ensuite son autre main sur le ventre de la jeune femme et descendit sa main dangereusement près de la fleur de Miria. Elle posa alors son autre main sur le sol de la douche et sa main restante vint séparer les deux lèvres de l'intimité de la jeune femme. Elle descendit alors sa tête, elle était maintenant presque couchée sur le sol devant Miria. Puis sans hésiter, elle fit promener sa langue sur le clitoris de la jeune femme avec des coups puissants et longs. Elle changea ensuite la cadance pour donner des coups de langue très rapides en faisant des va et viens. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Une douche solitaire... ou sensuelle ? [ pv Miria ] Sam 11 Juil - 6:55 | |
| Miri sourit, rien lui faire ? la suite des agissements de sa compagne lui passa en tête, elle s'en réjoussait déja et en plus cette affirmation était fausse avec Miria. Mais elle n'allait quand même pas utiliser son pouvoir pour n'importe quoi. Elle se laissa faire, chaque mouvement de Penn lui fit des frissons, puis sa main se posa sur son ventre et Miri en devina la réelle destination.
Les doigts de Penn ecartère les lêvres de Miri puis Penn gouta a la fleur de Miria plus précisément à son clitoris en premier, cela arracha de fort gémissement, Miria passa alors ses deux mains devant sa bouche pour ne pas se faire repérer. Aprés avor donner de long et puissant coup de langue, elle changea la cadence en de bref rapide vraiment rapide.
Miri sentit en elle la montée d'un orgasme mais elle pouvait encore profiter des caresse de sa compagne. Miri retira ses mains, elle était rouge, sa main vint sur le dos de Penn. Elle suivit des yeux le trajet de la colonne vêrtébrale jusqu'a la croupe de sa compagne. Elle adorait cette position !
"Ah.... tu sais je peux ... ah.... t'apporter du plaisir comme sa, j'en suis capable ... aaaah continue c'est si bon ! Est-ce que tu viendras en moi aprés, s'il te plait ?"
Miria avait fermé ses yeux sur ses derniéres phrases, elle se mordit la lêvre inférieur. |
|  | | Penelope

| Sujet: Re: Une douche solitaire... ou sensuelle ? [ pv Miria ] Sam 11 Juil - 20:11 | |
| Penn adorait voir la facon dont Miria se délectait de ce qu'elle lui faisait. Elle était sûre qu'elle allait aimer ca et elle avait raison. Après quelques minutes elle vit dans quel état Miria était. Cela l'excita de plus en plus. Lorsque Miria posa sa main sur son dos et lui dit qu'elle serait capable de lui procurer du plaisir de cette manière, elle fut étonnée et lui dit :
" si tes capable alors, vas y. "
Elle se mordilla la lèvre inférieure, alors que la jeune femme lui dit de continuer, que c'était bon. À ces paroles, elle décida de mettre sa langue à l'intérieur d'elle et de faire des ronds. Elle faisait agiter sa langue dans tous les sens. Puis, lorsquelle lui demanda de venir en elle apres, elle se demanda ce quelle voulait quelle lui fasse, puis elle lui dit en se retirant pendant 2 seconde :
" oui bien sur, apres "
Elle remit sa langue a lintérieur de Miria en la rentrant le plus profond quelle pouvait, elle faisait aussi des va et vient rapides et brefs sur son clitoris de temps en temps. Elle se demandait ensuite comment Miria pourrait lui procurer du plaisir a son tour. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Une douche solitaire... ou sensuelle ? [ pv Miria ] Dim 12 Juil - 8:39 | |
| Penelope fit pénétrer sa langue dans l'antre de Miria, elle en apprécia grandement la sensation que cette appendice humide et chaud lui procurait. Penn fit des ronds avec sa langue, la voleuse sentait monté dans son ventre l'extase.
La jeune femme demanda à Miria de lui faire plaisir aussi. En réponce Miri mit ces deux main dans son dos comme pour s'appuyer sur le sol, sourit avec plaisir, bomba sa poitrine, et ferma à demi ces yeux dans un petit air mystérieux craquant. Avant d'avoir put commencer la jeune femme avait continuer son balai dans l'antre de Miri ce qui lui fit échapper quelque petit cri de plaisir, de plus que Penn s'évertuer à aller le plus profond possible.
Miri put enfin commencer à opérer avec son don, sa main gauche s'enfonçat dans le sol comme si c'était se l'eau, elle sortit dans les airs juste derrière sa compagne. Elle carresa avec deux doigt ces fesses descendant lentement vers son intimité, elle continua ensuite sur ces lêvres. Elle prit ensuite le clitoris de Penn entre ces deux doigts le fit roulez un peu et décrivez des cercles dessus.
Miri ferma la bouche pour que la jeune fille ne voit pas sa langue disparaitre qui alla lécher l'intérieur d'une cuisse et qui remonta jusqu'a la fesse en évitant de justesse la fleur si désirer. |
|  | | Penelope

| Sujet: Re: Une douche solitaire... ou sensuelle ? [ pv Miria ] Lun 13 Juil - 15:23 | |
| Penelope qui continuait a balayer la fleur de Miria de sa langue, vit Miria qui se concentrait, qui fermait ses yeux. Que faisait-elle ? Penn ignorait que la jeune femme avait un don aussi puissant et c'est pourquoi elle sursauta quand la main de Miria traversa le sol comme si c'était normal, si elle faisait ça à chaque jour. Elle se recula donc, la regardant avec stupéfaction. Mais la stupéfaction se changea rapidement en appréciation, quand la main qui avait apparu derrière elle s'emprit de son clitoris.
" Wow t'es géniale. J'adore ton don...Mmmmmm...ah oui continue c'est tellement bon. "
Elle gémit doucement, puis elle se remit à faire des va et vient avec sa langue sur le clitoris de Miria. Elle fit pénétrer sa langue en elle en décrivant toujours des ronds. Puis, elle sentit un contact chaud et humide entre ses cuisses. C'était une langue. Elle fut moins étonnée que la première fois qu'elle avait été témoin de ce don, alors elle se mit à gémir faiblement, toujours en train de procurer du plaisir à Miri avec sa langue. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Une douche solitaire... ou sensuelle ? [ pv Miria ] Lun 13 Juil - 18:29 | |
| Miria apprécia les encouragement, la jeune fille fut surprise au début mais elle trouva bien vite ce don agréable.
"D'habitude je m'en sers pas pour sa ^^ mais vu que j'arrête mon ancienne activité je crois que je vais adorer réaliser cette nouvelle avec ce don ^^ Nyannnnh ..."
Penn avait repris son activité sur le bas-ventre de l'ex-voleuse, qui décidat d'allait un peu plus loin, ces doigts dévoilére l'intimité de Penn et la langue de Miri allat léchait timidement, au premier abord, puis elle se laissat allait, elle faisait de lent mouvement de langue exagérer exprés pour exités sa partenaire, puis elle fit pénétrait ses deux doigts en Penn faisant de doux va et viens.
Aprés un petit moment Miri sentit qu'elle ne pouvait plus se retenir, sa respiration se saccadait de plus en plus et elle sentait que son plaisir allais exploser en elle.
"Penn... ah ....je ... je vais ... je ne peux plus .... hannnn... je viens !"
[i]Elle attrapat la tête de Penn avec son autre main pour la maintenir contre elle. et se laissat aller la tête en arrière.
"Ecuse-moi, je vais terminer ce que j'ai commencer dis-moi ce que tu veux." |
|  | | Penelope

| Sujet: Re: Une douche solitaire... ou sensuelle ? [ pv Miria ] Lun 13 Juil - 19:14 | |
| Penn continuait a faire de grands mouvements de langue dans la fleur de sa partenaire et elle sentait qu'elle allait venir. Elle attendait ce moment excitant avec impatience et lorsqu'elle vit que Miria n'en pouvait plus, elle sentit la main de Miria appuyer sur sa tête et elle savait qu'elle allait avoir son orgasme. Lorsque Miria lui dit qu'elle venait, elle était satisfaite. Elle regarda ensuite Miria et pour terminer elle dépposa un bref baiser sur ses lèvres, ce qu'elle n'avait pas fait encore. Elle entendit alors Miria lui dire qu'elle lui ferait ce qu'elle voudrait. Elle était maintenant excitée à un point maximum. La langue et les doigts de Miria sur sa fleur lui arrachaient de longs gémissements.
" Oh mon diiieuuu Miria....mmmmmmm fais moi plaisir, fais moi tout ce dont tu es capable....aaahhh continue ce que tu fais si biieenn...."
Au fur et à mesure que Miria lui faisait plaisir, sa fleur s'humectait et elle gémissait souvent, de réel plaisir.
Elle s'avança doucement vers Miria, s'assoyeant devant elle, maintenant qu'elle avait fini de s'occuper s'elle. Ce serait plus facile pour Miri de lui procurer du plaisir dans cette position. Elle écartait ses jambes devant Miria, attendant que la jeune femme lui motnre ce dont elle était capable. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Une douche solitaire... ou sensuelle ? [ pv Miria ] Lun 13 Juil - 20:54 | |
| Miria se sentait bien ... complétement détendus sans tention, Penn vint li déposer un baiser, c'était tout doux sans animosité. Miria reommençat ses mouvements toujours aussi doux et lent, a la demande de Penn et elle semblait apprécier.
Penn s'assit juste devant elle offrand à sa vue sa belle fleur. Miri s'approcha à quatre pattes de Penn et lui rendit son baiser, sa bouche descendit ensuite sur son cou et y appliqua plusieurs succions jusqu'a la poitrine ; là elle fit jouer sa langue avec le téton de Penn. Pendant ce temps sa main effleurer du bout des doigts les délicatats pétales de sa tendre. Ensuite ses doigts rejouère avec son clitoris gonfler et demandant sa part de carresse.
L'effet fut des plus plaisant il semblerais, Miri descendit sa tête, léchat, embrassa, mordilla et appliqua quelque succion sur son clitoris, deux doigts faisant de lent va et vien aggrémenter de quelque rond et écartement.
"Alors ? sa te plait petite princesse ? je vais te essayer de te faire autant d'effet que possible ^^ " |
|  | | | | Une douche solitaire... ou sensuelle ? [ pv Miria ] | |
|
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|