AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionFAQ

Partager | 

Détente solitaire...[P.V : Natsuko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Détente solitaire...[P.V : Natsuko]   Dim 3 Mai - 20:12

Pénètrant dans les vestiares des douches, Natsuki s'avanca vers les casiers. Jetant des petits coups d'oeil rapides autour d'elle, elle s'aperçue que les douches étaient vides. Tant mieux! Elle voulait être seule. Elle en avait besoin. Aujourd'hui plus que jamais.
Se déshabillant, elle fourra ses affaires dans un casier et le ferma. Entrant dans le recoin qui servait de douche commune, la jeune femme détacha ses cheveux et les laissa tombaient dans son dos. S'appropriant la douche la plus éloignée, elle régla l'eau et l'alluma. La chaleur du liquide la fit frissoner pour finalement la détendre. Lâchant un soupir d'aise, elle appuya sa tête contre le mur carrelé et ferma les yeux.

*Si seulement Nao était là...*

La douche était plongée dans la buée lorsque Natsuki rouvrit les yeux. Soupirant une nouvelle fois, elle se redressa et entreprit de se laver. S'apergeant de savon, elle frotta son corps pâle, plongeant une nouvelle fois dans ses pensées.
Ses doigts atteignirent son entre-jambe et elle sursauta. Remontant brusquement ses mains, elle inspira à petits coups pour se calmer. Elle n'avait rien fait. Elle n'avait rien fait... S'obligeant à penser cela, elle se rinça le corps et ré-appuya sa tête contre le mur.
Elle allait, finalement, rester plus longtemps que prévu. Fermant une nouvelle fois les yeux, elle laissa sa bouche s'entrouvrir et échapper une petite mélodie. Calmement, discrètement, elle se mit à chanter. Ne faisant même pas attention à la porte qui venait de claquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Détente solitaire...[P.V : Natsuko]   Dim 3 Mai - 20:50

Claquer était un faible mot, une fille, qui avait l'air, mais juste l'air innocente, rentrée dans les douches de la pension de manière assez vive. Cette jeune demoiselle, aux cheveux long d'une étrange couleur, c'était Natsuko Kyoden, une nouvelle étudiante et habitante de l'ile.
Elle s'avança dans la pièce, se déshabillant au fur et à mesure qu'elle avancé dans la salle de bain, finissant nue, avec juste une serviette blanche pour couvrir sa nudité.
Elle entendit une voix féminine qui chanté un doux air de musique, elle ferma les yeux et écouta tranquillement le morceau. Lorsque la fin arriva, Natsuko marcha d'un pas léger vers la jeune demoiselle, en souriant de manière douce et aimable, et applaudissant la prestation de sa compagne de douche. Elle continua d'avancer vers elle, et lui tendit sa main avec un grand sourire, disant sur un ton calme:

"Très jolie timbre de voix, je me présente: Natsuko Kyoden, nouvelle habitante de l'ile. J'ai adoré ce que vous avez chanté."

Elle ne bougea pas attendant patiemment que la jeune fleur lui serre la main, comme le voulait la coutume. Pendant se cour instant, elle examina la personne en face d'elle en lui jetant un regard discret.
Une jeune fille de taille moyenne, plutôt fine. Une longue chevelure blonde et lisse, un visage fin, des yeux d'un bleu magnifique, des lèvres donnant envie, et bien sur, Natsuko se fit un plaisir de regarder cet endroit là, une poitrine plutôt bien proportionné au corps de la donzelle, qui ne laissé pas indifférente la nouvelle, d'ailleurs, par réflexe, elle se passa un petit coup de langue sur ses lèvres, sans le faire exprès.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Détente solitaire...[P.V : Natsuko]   Lun 4 Mai - 18:24

Atteignant la fin de la chanson, Natsuki rouvrit les yeux. Un applaudissement derrière elle la fit sursauter. Se retournant vivement, elle se retrouva face à face avec une jeune femme d'environ son âge, si ce n'est plus. Fine, de taille assez grande. Deux reflets dorés en guise de prunelles.
Le regard azur de Natsu fut attiré par ses cheveux. D'une couleur unique et pourtant magnifique. Elle descendit ensuite son regard, observant le moindre détail insignifiant, la moindre parcelle du corps presque nu de la jeune femme. Remontant finalement les yeux vers le visage parfaitement dessiné de la nouvelle arrivante, Natsuki ne peut que conclure le fait...Elle était terriblement belle.
La voix douce et posée de la jeune femme attira son attention.

"Très jolie timbre de voix, je me présente: Natsuko Kyoden, nouvelle habitante de l'ile. J'ai adoré ce que vous avez chanté."

Natsuko? La jeune blonde sourit, amusée. Saisissant la main de son interlocuteur, elle lui rendit son agréable sourire, non sans jeter un coup d'oeil à son décolleté, et répondit de sa voix de velour:

"Ravie de te rencontrer Natsuko. Pour ma part, je suis Natsuki Shiyru, habitante de l'île depuis bientôt un an. Si jamais tu as besoin, n'hésite pas à m'appeller. Oh, et merci pour le compliment. Tu n'es pas obligée de me vouvoyer."

Lui adressant un magnifique sourire accompagné d'un clin d'oeil, elle reprit sa position initiale et se remit à contempler Natsuko. Sa bouche notemment. Pulpeuse. Aux lèvres roses et gourmandes. Qui donnaient envie d'y goûter...
Un geste de la part de Natsuko tira la blonde ses pensées. Elle venait de se lècher les lèvres. Imperceptible mouvement que Natsuki avait réussi à capter. Un nouveau sourire illumina son visage. Attendant la réponse de la nouvelle arrivante, la blonde aux yeux d'azurs reprit sa contemplation là où elle s'était arrêtée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Détente solitaire...[P.V : Natsuko]   Mer 6 Mai - 8:00

Natsuko sentit que la donzelle en face d'elle lui saisit la main, tout en faisant un grand et agréable sourire. D'ailleurs, notre jeune héroïne sentit le regard de celle-ci se glisser sur sa poitrine, ce qui la fit arborait un petit sourire en coin.
Elle écouta la pensionnaire se présenter à son tour: Natsuki Shiyru, fort intéressant, était-ce le destin ? Ou bien juste du pur hasard ? En tout cas, Natsuko sourit de plus belle en entendant le nom de la personne qui était en face d'elle. Natsuki lui avait, dans la fin de sa phrase, dit qu'elle n'était pas obligé de la vouvoyer, tant mieux pour notre jeune pensionnaire, elle n'aimait pas les formalités, tutoyer, pour elle, semblait permettre de dire plus ouvertement ce que l'on pense. D'ailleurs quand la jeune fille en face, lui fit un clin d'œil et se remit dans une position plus confortable (pour elle), Natsuko ne se retint pas, étant très franche avec les gens depuis sa plus tendre enfance, elle dit d'un coup:

"Donc, si je peux te tutoyer, alors je dois te dire que tu as de très beaux yeux azurés, une magnifique chevelure blonde, et une splendide poitrine, qui me donnerait envie de croquer les deux petites cerises qui les ornent, du moins pour se que j'en ai vu."

Elle avait dit ça sans ciller. Juste avec un simple sourire, pour elle s'était normal de dire se qu'elle pensé, même si des fois sa pouvait blesser les autres personnes de son entourage.
De plus, comme elle pensait qu'elle serait entrée après la discutions, elle avait commencé à défaire sa serviette, la tenant d'une main juste au niveau de son intimité, pour éviter de choquer les jeunes filles qui pourraient passer. Natsuko n'était pas pudique, mais les autres pensionnaires peut-être. Elle attendit donc dans cette position osé, sans lever un cil, examinant toujours la blonde, plutôt pulpeuse, devant notre héroïne. Le corps quasiment mit à nu, laissant son interlocutrice mieux la regarder elle aussi, en rajoutant sur un ton doux mais un peu sarcastique et provoquant:

"Comme ça, tu pourra un peu mieux regarder, l'endroit que tu chérie tant."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Détente solitaire...[P.V : Natsuko]   Mer 6 Mai - 15:06

Un fin sourire joua de nouveau avec les lèvres gourmandes de Natsuki. Le compliment que venait de lui faire Natsuko était osé. Et pourtant, c'était ainsi qu'elle les aimait. Répondant sans gêne à la réplique de son interlocutrice, la blonde dit de sa voix de velours:

"Eh bien, ne te gêne pas..."

Croisant le regard doré de la jeune femme, Natsuki s'aperçut alors que la demoiselle qui lui faisait face avait baissé sa serviette, ne cachant plus que son intimité. Le sourire de la blonde s'agrandit lorsqu'elle entendit la phrase de Natsuko. L'endroit qu'elle chérissait tant? Natsuki laissa échapper un petit rire cristallin. Profitant de la perche que lui tendait la belle demoiselle, la jeune femme aux yeux azurés ne se priva pas de la contempler. Ayant une vue plus vaste du corps pâle de la jeune femme aux cheveux roses, Natsuki laissa ses yeux se balader, et profiter du spectacle qui s'offrait à elle.
Puis, d'une voix douce, un poil provoquant, elle répondit:

"Je crois que je chéris de plus en plus cet endroit."

S'approchant de quelques pas, Natsuki gratifia la jeune femme d'un sourire plein de tendresse et déclara, tendre:

"Tu es splendide..."

Caressant du regard le corps parfait de Natsuko, la blonde sourit, aux anges. C'était bien la première fois qu'une jeune demoiselle comme Natsuko se laisser regarder ainsi...

[H.S: Pas super désolée. =S]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Détente solitaire...[P.V : Natsuko]   Jeu 14 Mai - 18:28

[hrp: dsl du retard, j'ai était occupé c'est derniers temps, examen entre autre...]

Natsuki avait apparemment adoré le fait que notre jeune héroïne soit quasiment nue. Elle dévoré du regard la poitrine de cette dernière, ainsi que chaque parcelle de sa peau mit à nue. D'ailleurs, les deux perles bleues qui observaient Natsuko, commencés à la rendre toute chose, elle ne s'en lassé pas. Elle aimait le fait d'être considéré comme une splendide jeune fille, d'ailleurs Natsuki lui dit, en se rapprochant un petit peu. Alors la jeune Natsuko lui répondit mielleusement, avec un petit sourire pervers:

"Je te remercie beaucoup de se compliment, mais.... il faut que moi aussi je vérifie un peu..."

Aussitôt dit, la jeune Natsuko, quasiment mit à nue devant la jeune pensionnaire, regardant la fine silhouette de cette dernière, qui était encore en serviette, se vit se faire mettre à nue. Notre jeune héroïne fit un petit sourire, en se rapprochant doucement de Natsuki, et posa sa main libre sur le nœud de la serviette de sa camarade de jeux, et lui défit innocemment, laissant tomber la serviette, qui protégeait le pale corps de la jeune fille, des yeux de Natsuko. Ce dernier apparut devant le regard pétillant de la perverse donzelle. Elle dit sur un ton mielleux, avec un grand sourire cette fois:

"Que j'en profite un peu moi aussi...."

Elle regarda un petit peu, puis elle se colla à elle, passant sa main qui avait défait le nœud de la serviette, dans la chevelure de la jeune victime de Natsuko cette fois. Elle lui sourit et lui chatouilla le derrière de l'oreille tendrement, collant toujours plus sa poitrine contre la sienne. Notre petite donzelle voulait jouer un peu, et apparemment, elle avait trouvé sa petite camarade de jeux.

"Je sens qu'on va bien s'amuser ensemble..."

Elle posa doucement un doigt sur les douces lèvres de Natsuki.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Détente solitaire...[P.V : Natsuko]   Sam 16 Mai - 18:36

[H.S: Okay, ne t'en fait pas pour ça. =)]

Se retrouvant elle aussi à nue, Natsuki sourit. Le fait que Natsuko veuille en profiter elle aussi la détendit. Elle n'aimait pas s'amuser seule. Leur deux corps maintenant collés, Natsuki attrapa le doigt que la jeune femme avait posé sur ses lèvres et le lécha. Glissant ses doigts entre ceux de la demoiselle, elle lui sourit et susura:

"Oui...même très bien s'amuser..."

Un éclat pervers traversa le regard azur de la blonde et son sourire charmeur s'étira. Posant délicatement son doigt sur les lèvres de sa partenaire, elle dessina leur contours et descendit jusqu'au creu de sa poitrine. Laissant un baiser dans l'entre sein de Natsuko, la blonde remonta et s'empara des lèvres de la donzelle. Un agréable goût sucré lui titilla la langue. Se séparant d'elle afin de tester sa patience, elle la gratifia d'un sourire joueur et murmura:

"Tu es délicieuse."

Caressant du bout des doigts la joue douce et délicate de Natsuko, elle la dévora du regard, savourant chaque parcelle de son corps. Elle avait envie d'y goûter, de le savourer dans ses moindres détails. Elle voulait en profiter maintenant que l'occasion lui était offerte. Elle voulait s'amuser.
Offrant un nouveau sourire à Natsuko, elle se serra un peu plus contre elle, sa poitrine collée contre la sienne. S'approchant de nouveau d'elle, elle s'amusa à lécher le contour de ses lèvres, attendant une quelconque récation de la part de la jeune femme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Détente solitaire...[P.V : Natsuko]   Dim 17 Mai - 16:46

Natsuko aima se que sa camarade de jeux fit, prendre son doigt en bouche et le lécher, se serait mentir si elle disait qu'elle n'avait pas frissonné à se moment là. Pendant se temps la jeune Natsuki affirma se qu'avait dit notre jeune héroïne a propos de s'amuser toute les deux, tout en mélangeant sa main avec la sienne.
Natsu vit le regard pervers, de sa compagne, traverser ses yeux azurés avant que cette dernière ne vienne embrasser juste l'entre sein de Natsuko, qui fit un peu mouiller notre jeune arrivante, vu que sa poitrine était l'endroit le plus sensible chez elle, du fait qu'elle soit encore en pleine croissance. Ensuite sa camarade, qui prenait de nombreuses initiatives, ce qui ne déplaisait pas à Natsuko, vint l'embrasser longuement, et dont notre héroïne tenta de prolonger le plus longtemps possible.
Ensuite Natsuki dit que la jeune dénudée était délicieuse, cette dernière ne put s'empêcher de dire sur un ton ironique:

"Il voudrait mieux que j'ai bon, sinon se serait grave pour la suite. D'ailleurs..."

Elle ne termina pas sa phrase, alors que Natsuki s'était collé un peu plus à elle et lui léché le contour des lèvres, Natsuko prit la main de sa camarade de jeux et l'emmena sous la douche. La salle était assez grande pour deux mais aussi assez petit pour que les deux jeunes perverses doivent se coller un peu de temps à autre. Il y avait des rebords, ce qui était parfait, notre jeune femme s'assit contre l'un, dos à la cabine de douche, et écarta ses deux jambes, laissant pendre sa serviette pour cacher son intimité et donner envie à Natsuki. Elle dit sur un ton joueur:

"Maintenant sa commence...."
, elle sourit et rajoutant sur un ton très pervers, en susurrant un peu, "Je suis du genre dominatrice et un peu sadique, et j'aime quand les gens m'obéissent un peu, vois-tu ?"

Elle continua de secourir, écartant encore ses cuisses, et relevant doucement sa serviette mais pas trop, tout en attirant Natsuki, par la main qu'elle tenait déjà, vers l'endroit que cette dernière convoité. Passant ses jambes autour de la taille de sa future victime, et lui sourit et releva entièrement sa serviette, découvrant la jeune fleur, rosé, qui était caché. Natsuko dit sur un ton doux et sensuel:

"Veux-tu gouter au fruit défendu jeune fille ?"

Natsuko souriait intérieurement, elle venait a peine d'arriver et elle pouvait déjà assouvir ses besoins, ainsi que ses caprices, cette île commençait à lui plaire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Détente solitaire...[P.V : Natsuko]   Dim 17 Mai - 17:10

Attirée par Natsuko jusqu'au rebord de la douche, Natsuki se laissa faire. Elle n'étais pas du genre à se laisser dominer, mais la jeune fille qui lui faisait face lui donnait envie d'essayer.
Observant d'un air gourmand Natsuko qui écartait peu à peu les cuisses, son coeur se mit à battre d'excitation. Elle mourrait d'envie de voir cette partie de la jeune femme. Souriant à la phrase de sa partenaire, elle s'approcha et murmura:

"Je veux bien essayer d'être obéissante pour une fois...Fais ce que tu veux de moi..."

Un sourire coquin et pervers joua avec les lèvres de la blonde. Sentant les jambes de la demoiselle s'enrouler autour de sa taille, elle sourit de plus belle et contempla la fleur qui venait d'être dévoiler. L'excitation grandissante, elle rendit un regard sensuel à Natsuko et susura:

"Je veux plus qu'y goûter..."

Donnant un petit coup de langue sur les lèvres douces de la donzelle, Natsuki décida alors de passer à l'action. Se baissant jusqu'à être à la même hauteur que sa partenaire, elle posa un genou sur le rebord afin de prendre appui et se plaça au dessus de Natsuko. La dévorant du regard, elle captiva ses lèvres tandis qu'une de ses mains descendait vers la fleur délicate de la jeune femme. Rompant le baiser, elle planta son regard dans celui doré de la demoiselle et demanda d'une voix suave:

"Que dois-je faire ou subir pour que mademoiselle soit comblée?"

Lui adressant un sourire malicieux, elle titilla d'un doigt les lèvres inférieurs de Natsuko. La blonde profitait pleinement du corps de sa partenaire. Elle l'aurait croqué toute crue si elle le pouvait. Mais dans ce cas, elle était prête à tous subir pour combler la demoiselle. Elle voulait s'amuser pour une fois...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Détente solitaire...[P.V : Natsuko]   Dim 17 Mai - 18:58

Natsuko sentit l'envie de sa camarade monter énormément, la pièce commençait à chauffer tellement les hormones qui se propagés dans l'air étaient présents. Quand Natsuki découvrit l'entrejambe de notre jeune héroïne, elle fit de grands yeux ronds remplit d'excitation, et un large sourire. Puis après un regard sensuel, elle descendit et donna un petit coup de langue sur le sexe de la jeune femme, qui ne put retenir, un faible gémissement. Sa faisait si longtemps pour elle, qu'elle sentait qu'elle jouirait très vite, elle qui d'habitude tenait longtemps.
Mais elle fut un peu déçu quand Natsuki remonta, quoique le baiser qu'elle lui offrit en valait quand même le coup, et le doigt qui tâtait doucement sa petite fleur, ne la laissant pas indifférente. Natsuki plongea son regard dans celui de notre nouvelle arrivante, lui demandant ce qu'elle voulez, cette dernière répondit, avec un peu d'ironie, mais aussi avec un petit soupire de plaisir:

"Je veux que tu me goute, entièrement, que tu me savoure, que ta langue me pénètre. Que..."

Elle hésita une seconde et fit comme si de rien n'était, même si ses joues étaient en feu, en tournant la tête, rajoutant:

"Que... tu caresse... ma... ma...", elle eu du mal, puis finalement le dit, "Ma poitrine... que tu lui fasse plein de choses."

Elle savait que c'était sa partie la plus sensible avec son clitoris, mais elle voulait faire l'amour passionnément, et donc tout les plaisirs étaient importants, et elle sentait que Natsuki pouvait lui offrir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Détente solitaire...[P.V : Natsuko]   Lun 18 Mai - 17:39

Ecoutant, un sourire coquin pendu aux lèvres, les désirs de sa partenaire, Natsuki rit doucement. Lui volant un dernier baiser, elle planta une nouvelle fois son regard dans celui de Natsuko et murmura, taquine:

"Vos désires sont des ordres Princesse..."

Se posant sur elle en prenant soin de ne pas mettre tout son poids, elle se retrouva à califourchon avec une excellente vue sur la poitrine sublime de la demoiselle. Son sourire s'étira et elle se pencha en avant, prête à passer à l'action. Débutant une pluie de baiser dans son cou, elle descendit progressivement vers ses seins fermes et roses. Caressant de ses mains expertes la naissance de la poitrine, elle couvrit de baisers tendres ou plus langoureux, ses seins. Sentant frémir sous ses caresses et baisers, la peau de Natsuko, elle se redressa un peu et demanda d'une voix sensuelle:

"Cela convient-il à Mademoiselle?"

Sans attendre sa réponse, elle mordilla l'un des tétons. L'abandonnant, elle lança un regard espiégle à sa partenaire et descendit lentement ses baisers le long de son ventre. Jusqu'à arriver à son intimité. Son sourire s'étira et elle passa un coup de langue sur la fleur de la jeune femme. Natsuko était délicieuse... Intensifiant peu à peu ses baisers sur la rose de la demoiselle et caressant toujours sa douce poitrine, elle pénétra brutalement sa langue dans son intimité.

Détente solitaire...[P.V : Natsuko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1