AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionFAQ

Partager | 

Inaé Lavender [terminée ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inaé Lavender

Age du perso: 17 printemps

MessageSujet: Inaé Lavender [terminée ^^]   Lun 20 Avr - 11:25

Nom: Lavender

Prénom: Inaé

Surnom: Ina

Boulot: Petit lapiiiiin * sbaaf*, non? Bon alors dans ce cas... Donneuse de calins? Non?

Pouvoir:
L'empathie. Si quelqu'un l'aime, elle le ressent et finit par l'aimer aussi. Quand quelqu'un la déteste ou ressent des choses négatives à son égard, elle a mal ou fait des malaises sans vraiment savoir ce qui lui arrive. Elle fait aussi des crises de larmes ou d'angoisse après coup (parce qu'elle pense que c'est de sa faute).

Elle a aussi la NEKO-ATTITUDE!!!! * sbaaaaaf* je sors, je sors...

Caractère:

Candide et très facilement gênée, Inaé est quelqu'un de plutot influençable à la personnalité plutot faible. Amicale, pourtant, elle cherche toujours à aider son prochain, elle est incapable de comprendre qu'on veuille faire du mal aux autres mais prend peur assez facilement ( ce qui lui a permis de survivre jusque là...). Elle a le rire facile et devient très vite l'ami de quelqu'un jusqu'à ne plus le quitter (tel un chaton, justement).

Elle a aussi découvert une utilisation utile de son pouvoir dans le milieu du pensionnat: elle fait des prédictions amoureuses: elle a placardé une pancarte sur sa porte avec une annonce " prédiction amoureuse tout les jours à toute heure" ( parce qu'elle savait que, de toute façon, elle n'aurait jamais le coeur de repousser quelqu'un quel que soit le jour où l'heure...).

Description physique:

Innocente, c'est le premier mot qui vous viendrais (et qui vous viendra) sans doute à l'esprit en voyant Inaé. Sa peau d'un blanc de porcelaine assortie à ses cheveux neiges se colore en de fréquentes occasions d'une mignonne teinte rosée. Son visage fin est surmonté de deux oreilles de chaton ( oui, c'est une neko I love you ) dont personne ne connait l'origine (même elle, elle a renoncé depuis belle lurette à chercher), ses yeux sont rouges ce qui lui a valu de nombreuses moqueries dans le passé. de taille moyenne (mettons 1m 68 ), ses formes sont celles d'une adolescente. Ni trop développées ni trop peu. La courbe de ses reins est légèrement galbée et sa silhouette ne trouve rien à envier à personne, sa poitrine est ronde et ressort légèrement sans toutefois être disproportionnée par rapport au reste et son corps est totalement exempt de pilosité.
Albinos, elle ne peut pas rester au soleil trop longtemps (ou alors avec un chapeau ou une ombrelle...
Pour les vêtements: elle ne s'habille qu'avec du blanc. Robes blanches, jupes blanches... Elle est très traditionnelle et mettra rarement des jeans ou des pantalons.... Quoique, sous la contrainte, peut-être What a Face , essayez-donc...

Histoire:

Une histoire bien triste et touchante que celle d'Inaé Lavender.
Elle naquit d'un viol, tout d'abord, sa mère avait des pouvoirs et les hommes n'aiment pas le gâchis, avant de l'envoyer dans l'autre monde, il voulurent qu'elle serve à quelque chose une fois au moins.
Elle fut mise enceinte, c'est tout con mais ça vous gâche une vie...
Et de cet union barbare naquit la créature la plus pure que vous verrez sans doute jamais. Ce fut Inaé. Elle se prénomma elle-même en fait, car elle sut à l'instant de sa naissance que tout le monde serait content si elle s'appelait ainsi, son premier mot prononcé à ses cinq secondes: " Inaé".
Amusant, non?
Sa mère, malgré son amour pour elle, la battait. C'était logique, Inaé était l'incarnation du mal qui lui avait été fait, la petite fille recevait les coup avec des larmes de peine et de joie. On peut comprendre la raison de sa peine, mais elle était aussi heureuse, car elle savait que la frapper soulageait sa mère et ça lui suffisait.
A 10 ans, sa mère mourut et elle fut envoyée à l'orphelinat, personne n'avait encore découvert ses pouvoirs, ils étaient plutot discrets, et ses oreilles n'étaient pas considérées comme trop dangereuses, alors ils la gardèrent. Dès les première semaines, elle s'attira des ennuis par sa gentillesse, elle-même ne comprenait pas vraiment qu'on puisse ne pas l'aimer comme elle aimait les autres, alors elle faisait toujours ce qu'on lui disait, même quand elle ne comprenait pas. Exemple: pourquoi voulait-on la photographier nue? Elle n'était pas si belle, pourtant... Pourtant, tout les garçons (et quelques filles, aussi) regardaient les photos, une fois développées... Etc... Etc...
A 16 ans, elle voulut mourir pour avoir fait du mal à quelqu'un. Une petite fille lui avait demandé où était sa mère, question toute conne...
Elles l'avaient cherché ensemble toute la journée, toute la nuit, elles ne l'avaient pas trouvé. La fille se mit à pleurer et à appeler sa mère, Inaé ne disait plus rien: pour la première fois, elle n'était pas arrivée à rendre quelqu'un heureux et ce fut un choc, ce soir là, un hurlement sans nom déchira la nuit et on retrouva la jeune fille à terre le lendemain matin, baignant dans le sang qu'elle avait craché et qui coulait des blessures qu'elle s'était faite en se griffant, tremblante. Elle criait dès qu'on la touchait et n'avait plus goût à rien.
On l'envoya alors sur l'île après quelques mois dans un hopital psychiatrique (où le goût d'aider les psychotiques et les nevrosés lui était revenu, Dieu merci....).
A vous de voir si elle y fut heureuse...

Ce qu'elle aime:
Aider les gens, savoir et sentir qu'on l'aime, aimer.

Ce qu'elle n'aime pas: Qu'on ne l'aime pas, ne pas aimer. Tout ce qui rend les gens malheureux ( paske le monde il est beau, et le monde il est gentiiiil flower )

Autres:
Je pars chez mon père pour la semaine, je pourrais peut-être me connecter, mais je ne sais pas si j'aurais le temps de finir, n'effacez pas ma fiche, d'ici là, s'il vous plaiiiiit.

Voilà, finie! Je m'en remets à votre bien veillance! XD

Dernière édition par Inaé Lavender le Jeu 21 Mai - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Halberness
Modérateur

Féminin Nombre de messages: 919
Age du perso: 21 ans

MessageSujet: Re: Inaé Lavender [terminée ^^]   Lun 20 Avr - 19:54

Fiche validée,

Bienvenue parmis nous, amuse toi bien, et bon rp =)
Ichigo

MessageSujet: Re: Inaé Lavender [terminée ^^]   Lun 20 Avr - 23:47

Bienvenue^^. au plaisir de faire rp anec toi^^
hatakie

Féminin Nombre de messages: 27
Age du perso: 17 ans

MessageSujet: Re: Inaé Lavender [terminée ^^]   Mar 21 Avr - 10:12

Bienvenue a toi ^^
Inaé Lavender

MessageSujet: Re: Inaé Lavender [terminée ^^]   Mar 21 Avr - 15:38

Merci à touuuuute contente d'être parmi vouuus! =^o^=
J'espère pouvoir Rp très vite avec vous, moi aussiiii!
hatakie

Féminin Nombre de messages: 27
Age du perso: 17 ans

MessageSujet: Re: Inaé Lavender [terminée ^^]   Mar 21 Avr - 17:20

Oh mais de rien, tous le plaisir et pour nous de pouvoir t'accueuillir ^^
Inaé Lavender

MessageSujet: Re: Inaé Lavender [terminée ^^]   Mar 21 Avr - 18:10

Quel belle accueeeeeil XD, merci beaucoup ^^ ( et il ya beaucoup de plaisir pour moi aussiiiiii =^o^=)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inaé Lavender [terminée ^^]   Ven 24 Avr - 11:27

Je suis encore, et encore, et encore très en retard, je m'en escuse.

BBBBBBIIIIIIIIEEEEEEEEEENNNNNNNNVVVVVVVVEEEEEEENNNNNNUUUEE!
Inaé Lavender

MessageSujet: Re: Inaé Lavender [terminée ^^]   Ven 24 Avr - 17:56

Ho? Encore une qui me souhaite le bonjour, comme c'est gentiiiil =^o^=
Contente de te rencontrer, Samia! (étrangement, ce prénom me rapelle " Samaël"... J'ai une imagination débordaaaante *o*)
J'espère que je pourrais Rp avec tout plein d'entre vouuuus!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inaé Lavender [terminée ^^]   Ven 24 Avr - 18:22

Biiiiennnnvennnuuuuuuuuuueeeeee ! un peu en retard.. désolé !

Inaé Lavender [terminée ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1