Nom: Kâto
Prénom: Ichigo
Surnom: Ichigo-san
Boulot: pas encore décidé^ ^
Pouvoir: de guérir les malades
Caractère: Ichigo dispose en effet d'un caractère excessivement fort, son tempérament de dur à cuir est très certainement dû aux nombreuses interpellations qu'elle eût durant sa jeunesse. Bien que Ichigo soit gentille, çà la arrive de faire le fun débile pour des raisons vraiment bizare. De plus, bien qu'elle ait un caractère des fois souriantes, et des fois le contraire, elle a une grande détermination, point fort de son caractère. Quand elle se donne un but elle ne pense plus qu'à cela et est prête à risquer sa vie pour défendre les gens. Elle n'aime pas les gens meurent à cause d'elle. Même si ceux qu'elle aime le font du mal.
Description physique: (4 lignes minimum...Ressemblance entre l'avatar et votre perso!)
Ichigo, est très belle, tous les filles rèvent d'être elle. Elle est vraiment craquante, quand elle passe tout le monde la remarque. Si moi j'étais un garçon, je crois que je vais l'aimer. Elle a les cheveux roses, les yeux bleus. Elle est trop mignonne. Elle a un déguisement rose quand elle se transforme, on sent en même temps, quelle est belle. Même son énémie est amoureux d'elle. Ce qui la rend trop mignonne est son sourire. Elle aime porté les jupes, elles n'aiment pas vraiment les pantalons, en tout cas je ne la voit porter çà. La partie la plus frappante certainement de son visage reste ses sourcils qui sont dans la quasi totalité du temps froncé ce qui lui donne un air effrayant, pas très amical.
Histoire: (8 lignes minimum)
Ichigo, une adorable jeune fille pêchue aux cheveux roses, porte un prénom signifiant " fraise" en japonais, le ton est donné. Elle est né le 29 novembre 1992. Sa mère sachant qu'elle aime la fraise, la donner le nom d'Ichigo. Elle est fille unique. Remontons à son passé.
A l'âge de 10 ans , elle aimait s'amuser au parc avec son oncle qui ont la même age qu'elle. Elle savait que son oncle ne l'aimait pas mais elle voulait rester ami avec lui . Ichigo quand elle veut quelque chose, personne ne l'empêche. Il s'amusait quand son oncle à sauter et tomber sur un pierre. Ichigo labà le regarda, elle la demanda de la montrer après celui là l'avait montrer, elle posa sa main pour voir et ne sachant rien de ce qu'elle a fait, ell eremarqua que la plaie avait disparu .Son oncle se lève l'air effrayer court pour aller dire à aux parents. Ichigo arrivait à la maison remarquait que sa mère pleurait, sa mère avait le facteur X,elle le savait depuis longtemps mais elle le cachait. Elle sait déjà, elle même qu'elle va devoir quitter ce lieu. Les gens les prennent pour un monstre. Il pense qu'elle ne sont pas humain. Même son père la déteste. Elle ont été renvoyer de là. Le lendemain elle et sa mère quitta le lieu pour se rendre sur un île qui était réversée pour les femmes qui avait le facteur X. Ichigo remarqua que la plupart des gens sont comme elle.
Elle et sa mère sont rester làbas jusqu'à ses 16 ans sans aller à l'école depuis. Sa mère a trouvé du travail comme et gagne de l'argent, argent suffisant pour se nourrir. Un jour sa mère l'a appelé et la dit:
"Ichigo, en travaillant aujourd'hui, j'ai vu une école et cette école c'est pour les filles, je t'ai inscrite làbas pour que tu recommences les cours, çà te vas?."
"Mais maman, on n'a pas beauocup d'argent pour l'école"
"Ne t'inquìète pas ma chérie, j'ai 2 travails, il aura suffisament d'argent. Ton bien me rend heureuse dit- sa mère en pleurant."
"Ok si tu veux, je vais aller et travailler fort dit-Ichigo"
Elle s'approcha de sa mère te fait un calin
Elle était inscrite à une école pour làbas pouvoir contrôler son pouvoir et soigner les malades. Elle s'est dit qu,elle va aimer cette école car il ya des gens comme elle. Elle veut faire beaucoup d'amies et être aimer.
Ce qu'elle aime:Elle aime chanter. Chaque fois qu'elle est seule et aussi elle est dans une trouble, elle chante.
Ce qu'elle n'aime pas:Elle n'aime pas que les gens n'ont pas confiance à elle et qu'on lui ment.
Autres: (Facultatif) je suis rien que la seule Ichigo, il ya n,a pas d'autre^^