AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionFAQ

Partager | 

Sakura Azido

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Sakura Azido   Dim 29 Mar - 16:40

Nom: (Facultatif) Azido

Prénom: Sakura

Surnom: (Facultatif) Saku

Boulot: (facultatif. Si vous voulez en avoir un, demandez moi par Mp..Ex: si vous voulez posséder un magazin, vous aurez votre magazin a votre nom...) Rien

Pouvoir:(ne prenez pas un pouvoir trop puissant non plus^^) Contrôle le feu, Télépathie

Caractère: (4 lignes minimum) Sakura est plutôt d'une nature solitaire est indépendante. Elle est grande gueule et provocatrice. Elle se donne a font dans tout ce qu'elle fait son but ; être la première. Malgrès tout ceci, elle a un coeur d'or qu'elle dévoilent a ceux eux qu'elle aime.
Avec les autres, elle est plutôt timide, n'osent pas aller les voirs...

Description physique:
Elle a des longs cheveux blonds très clair, ces yeux sont grand est roses foncée. Elle a la peau legerement pâle. Elle est plutôt grande et fine. Elle a deux tatouages sur les épaules . Elle a une cicatrice sur le sourcil droit suite a un affront d'un homme qui lui en voulait. Elle a aussi plein de trace de morsure sur les mains faite par son chat ( son chat est mort de viellese avant son arrivée sur l'île ) . Son sourire est plutôt arrogant, ce qui agace souvent les professeurs .

Histoire: (8 lignes minimum) Sakura a toujours vécue dans une famille un peu bourgeoise. Elle avait un frère qui avait trois ans de moins qu'elle. Quand elle était petite, un accident s'est produit cher elle. Alors que Sakura et sa mère était cher elles, la maison a pris feu a cause d'un accident. Ca mère a était gravement blesser, et elle, elle a arriver - ne savant pas comment- a passer entre les flammes pour sortir.
Suite a cet accident, sa mère mourut. La famille ne fut pas très affecter, sauf elle.
Elle fut considérer après comme une bonne. Elle fessait toutes les corvées menagères est n'allait pas a l'école. Un jour, ont lui appris l'existence de ces pouvoirs, tout s'aggrava. Elle fut battu par son père et son frère, son père la menaçait d'apeller quelqun pour voler ces pouvoirs. Un jour, elle découvrit une annonce d'une école sur une île, elle décida de partir de cher elle...

Ce qu'elle aime: Elle aime les chats, l'escalade, le théâtre, la guitare électrique.

Ce qu'elle n'aime pas: Les hommes, les chiens ( phobie) && le vent violent ( phobie) .

Autres: (Facultatif) /

Dernière édition par Sakura Azido le Dim 29 Mar - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sakura Azido   Dim 29 Mar - 17:18

Welcoùùùùme Mlle! Have fun
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sakura Azido   Dim 29 Mar - 18:23

Tagazok ! cheers

Désolée d'être messagère de mauvaise augure mais je crains que ce ne soit un peu trop court. Après, ce n'est pas à moi de juger, mais je suis sûr que tu peux développer un peu plus (et corriger tes erreurs, passez vos textes importants dans un traitement de texte m... zut. Ce n'est pas la panacée, Evil or Very Mad mais ça aide bien quand on a des problèmes d'orthographe.).

Triofaen qui s'excuse de revenir de mauvaise humeur. silent
Sissilia Rowen
Modérateur

Féminin Nombre de messages: 549
Age du perso: 22 ans

MessageSujet: Re: Sakura Azido   Dim 29 Mar - 20:29

Bonjour et bienvenu, tout d'abord ton histoire est un peu trop courte et les fautes d'orthographes un peu trop voyante. J'aimerais que tu rallonge quelque peu ton histoire si possible et que tu corriges tes fautes. Tu ne dois pas oublier que tu vas rp avec d'autre personnes.

Sakura Azido

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1