AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionFAQ

Partager | 

Kataryna la petite nouvelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Kataryna la petite nouvelle.   Lun 9 Mar - 0:18

Nom: Non Connu

Prénom: Kataryna

Surnom: Katy, Le monstre (par les mechants ^^)

Boulot: Je souhaiterai si possible être prêtre exorciste et avec un magasin ésotérique a mon nom ^^

Pouvoir: Je souhaiterai avoir le contrôle des molécules si possible, sinon je prendrai l'elementalisme qui permet bien des choses. ^^

Caractère: Je suis comment dire assez asociale. Je ne me précipite pas vers les autre de mon plein grès. J'ai peur de presque tout le monde et ne place généralement jamais ma confiance en quelqu'un si je ne l'aime pas de tout mon petit cœur. Je suis quand même lorsque je me mêle au groupe assez fofole.

Description physique: Je suis de taille moyenne, J'ai une poitrine assez proportionnelle a mon corps quoi que assez proéminente par moment. J'ai de longue cheveux noire qui m'arrive en dessous du niveau des hanches. J'ai de beau yeux jaunes qui change de couleur selon mon humeur.

Histoire: Alors mon histoire n'est pas des plus longue puisque je ne me rappelle plus trop de ma vie mais vous allez comprendre pourquoi. Je me prénomme Kataryna, enfin c'est comme cela que je me fait appelée a présent. Mais je suis d'après les dire née sous le prénom de Mylène. J'était la fille d'un des plus grand scientifique connu. J'ai grandis avec ma mère durant mes 5 première année, elle est ensuite morte d'overdose et je fut placé chez mon père. Il me garda a l'écart dans sa maison dans une petite chambre jusqu'à mes 10 ans. Un matin il lui manqua une personne pour une expérience médicale et il la fit sur moi. Il fit beaucoup de choses sur mes gènes. Je resta donc dans le comma durant 1 ans, puis me réveilla avec une paire d'ailes dans le dos. Mon "père" me prenant ainsi pour un monstre car il n'était pas satisfait de son expérience Décida de me mettre en cage. je vécu ainsi jusqu'à mes 15ans. Voyant que j'était devenu une belle jeune femme il décida d'exploité mon corps et m'obligea a faire la prostituée pour gagné ma pitance. Je vécu comme cela jusqu'a mes 19ans. Pendant ce temps j'appris a cacher ma vrai nature au reste du monde, un matin je décida d'allez voire mon géniteur. Celui-ci en plein manque de sexe avec ses collègues me viola a 18 reprise en une seul journée. Par la suite il m'avoua ne pas être mon vrai père, il me dit que j'était née dans une éprouvette sans parents réelle, et que c'était lui qui m'avait jeter a la rue avec cette catin, puis qu'il décida de me récupérée pour ses expériences futur. Puis il me dit que ma vie touché maintenant a sa fin. Lui et ses collègue m'attrapent puis me ligotèrent et me jetèrent dans une sorte de cuve pour effacée ma mémoire et faire de moi un légume comme tant d'autre. Je me réveilla donc un beau matin dans un laboratoire désolée en ruine sans plus personne dans dans un monde que je ne connaissai pas. Je décida donc de chercher ou allez pour recommencé ma vie. En sortant de ma cuve je trébucha sur le squelette d'une personne ou je vie une carte avec le mot Kataryna ecrit dessus. Ne me rapellant de rien je decida de prendre ce nom comme le mien. Est-ce ma vrai histoire ou pas, allez donc savoir c'est juste ce que j'ai pue lire dans une sorte de classeur Fichier dans ses ruine de laboratoire. Mais une chose est sur, Plus jamais je ne me laisserai faire. J'exploiterai mes dons au maximum pour ne plus soufrire.

Ce qu'elle aime: Les filles, Etre seul, Le sexe (n'ais-je point était crée pour cela ???), Les belle tenu pour se rendre encors plus désirable, la compagnie que dans certain cas.

Ce qu'elle n'aime pas: Ce qu'elle a pue etre, Les hommes, La mechanceter, Sa vrai personne (je me considere d'ailleur comme un monstre, ce que je suis réellement.).

Autres: Je me prenome Stephanos. Fan de JDR Papier ou online ... Je suis pretre exorciste a mes heure perdu lorsque je trouve des "victime", ou alors je suis grand adepte du pendulisme et du tirage de tarrot. j'ai 21 ans et je suis m'ariée depuis bientot 1 ans (19 avril) a une belle femme de 20 ans.

Dernière édition par Kataryna le Mer 11 Mar - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kataryna la petite nouvelle.   Mer 11 Mar - 3:46

Je distingue mal ta réelle personne du personnage RP ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kataryna la petite nouvelle.   Mer 11 Mar - 3:49

Heu je ne comprend pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kataryna la petite nouvelle.   Mer 11 Mar - 13:20

Eh bien moi non plus j'ai du mal a voir ce qui est censer ètre toi irl et ton personnage...le problème c'est que comme tu a tout écrit a la première personne sa pose deja un petit problème de compréhension, ensuite il y a d'autre chose comme dans autre où tu parle de toi pas de ton personnage faudrait que tu éssaye de faire en sorte que se soit plus compréhensible
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kataryna la petite nouvelle.   Mer 11 Mar - 15:55

Ahhhh d'accord je comprend. C'est car en fait lorsque je tape un RP je le tape a la premiere personne comme si je rentrée dans a peau de mon personnage. Mais si jamais cela ne convient pas je peut toujour taper a la 3eme personne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kataryna la petite nouvelle.   Mer 11 Mar - 19:27

Dans le rp sa pose aucun problème mais se serais juste bien pour la présentation, après l'histoire de ton perso peux ètre écrite aussi a la première personne, mais y a aussi quelque commentaire a supp dans ton post , faut mieux éviter et dans autres précise pas des choses que toi tu aime faire, mais ce que tu voudrais rajouter en plus a ton personnage par exemple un chat, un chien, une bestiole, un bijou ect... et surtout tout les "^^" c'est touuuuuut, même si on est pas blondes (ou blond pour les hommes) on peux avoire du mal a te comprendre soit parce qu'on sors d'une soirée bien arrosée ou qu'on est fatiguer ou malade ou juste caron a pas l'habitude^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kataryna la petite nouvelle.   Mer 11 Mar - 20:51

Effectivement je vais donc allez changer cela. Sinon ce qu'il y a dans les j'aime j'aime pas vient des desires de mon perso et non de moi meme.
Taylor Halberness
Modérateur

Féminin Nombre de messages: 919
Age du perso: 21 ans

MessageSujet: Re: Kataryna la petite nouvelle.   Mer 11 Mar - 20:59

Bienvenue parmis nous,

Tout d'abord, tes descriptions physique et caractère, sont un peu courte je trouve, mais ton histoire rattrape cela.

Bon je ne vais pas faire ma casse pied, je valide ta fiche.

Tu peux donc rp parmis nous, à la 1 ou 3 eme personne même au pluriers si tu veux.

Amuse toi bien =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kataryna la petite nouvelle.   Mer 11 Mar - 21:00

merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kataryna la petite nouvelle.   Mer 11 Mar - 22:24

manque un truc important :
BBBBBBBBBBBBBIIIIIIIIEEEENNNNNNNNVVVVEEEEEEEEEENNNNNNNNNUUUUEEEEEEEEE