AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionFAQ

Partager | 

La-o-Ra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La-o-Ra   Ven 8 Sep - 17:13

Nom: /

Prénom: La-o-Ra

Surnom: Lao

Boulot:/

Pouvoir: Soin

Caractère: Lao est une jeune fille très calme et très patiente. Elle sait ne pas s'énerver, et préfère la discussion à la violence. Dans les rares cas où elle est poussée à bout, elle peut être très méchante par ses paroles, mais le regrette souvent ensuite. Ses principales qualités sont sa bonne humeur et sa gentillesse, mais, elle manque cruellement de confiance en soi, du fait qu'elle a dut quitter ses parents. Ses deux grands défauts sont une grande naïveté pour son âge, ainsi que le manque de confiance décrit plus haut. Lao aime la nature et est très proche d'elle, ce qui l'a souvent poussée à utiliser son pouvoir sur des animaux ou des plantes plutôt que sur des Hommes.

Description physique: Lao est petite pour son âge: à 16 ans, elle ne mesure qu'un mètre 60. Son visage rieur est encadré par ses longs cheveux noirs qu'elle n'attache jamais. Sa peau est blanche, ce qui n'est pas le reflet de son enfance sous le soleil de la ferme, mais de la dernière année passée dans l'ombre. Ses yeux bruns semblent tout voir, et, bien que sa bonne humeur soit dominente, il peut arriver qu'un reflet de regré et de désespoir y passe.

Histoire: Lao est fille de fermière et a donc vécu son enfance à la campagne où elle s'occupait des animaux le soir en rentrant de l'école. Elle a eu une bonne éducation, bien qu'elle rêvait assez souvent, du fait de sa liberté relative chez elle. Bien que ses parents étaient au courant de son pouvoir, ils n'en tinrent pas rigueur car il leur était bien utile quand un animal était malade ou accouchait. A ses dix ans, la fillete faisait déjà tout son possible pour aider ses camarades, et bien que ceux-ci ne comprenaient pas comment elle faisait, ils étaient très content quand elle leurs soignait leurs petits bobos. Elle continua comme ça jusqu'à son 15ème anniversaire. Bien que tout le monde dans son entourage connaissait son don, ils l'acceptaient car elle les soulageait souvent et était un soutient loyal et fidèle. Malheureusement, un jour, elle ne put sauver sa meilleure amie qui fut renversée par une voiture en sortant du lycée. Elle mourut de ses blessures, et Lao, rongée par les remords s'enfuit de sa maison. Elle se débrouilla seule, enchaînant plusieurs travaux différents afin de vivre et d'oublier son chagrin. Enfin, elle entendit parler de l'île et entreprit de partir à sa recherche...

Ce qu'elle aime: Faire plaisir au gens

Ce qu'elle n'aime pas: la méchanceté

Autres: /

Dernière édition par le Ven 29 Sep - 17:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La-o-Ra   Ven 8 Sep - 19:34

Bienvenue^^
Je pense que tu n'auras pas le choix, il faudra rajouter quelque lignes consernant l'apparence.
Pour t'aider tu peut présicer comment elle s'habille ou la manière dont elle coiffe ses cheveux.

Voila, et puis je vais peut être être chiante, mais c'est tout juste 14 ans tu auras bientôt 15 ans? Mais bon si tu as lu le réglement tu doit savoir ce qu'il en est sur ce forum. Et puis c'est pas moi la boos, il faudra attendre la validation de Natsu.

Mais je pense pas qu'il y aura de prob...Bah amuse toi bien^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La-o-Ra   Ven 8 Sep - 20:04

Citation:
Bienvenue

Merci!

Citation:
Je pense que tu n'auras pas le choix, il faudra rajouter quelque lignes consernant l'apparence.
Pour t'aider tu peut présicer comment elle s'habille ou la manière dont elle coiffe ses cheveux.

Je sai bien, et c'est normal, j'ai déjà posté histoire de ne pas perdre l'inspiration du moment scratch

Citation:
Voila, et puis je vais peut être être chiante, mais c'est tout juste 14 ans tu auras bientôt 15 ans?

J'aurais 15 ans en novembre, le premier plus exactement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La-o-Ra   Ven 8 Sep - 21:59

Salutation a toi Miss et bienvenue. Very Happy

Lawrence a tout dit, alors tu as fait les Modifs, perfectoooooooooo et je te valide! Bienvenue encore Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La-o-Ra   Ven 8 Sep - 22:18

Bienvenue! Very Happy

Je te souhaite beaucoup d'amusement sur ce forum! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La-o-Ra   Sam 9 Sep - 11:46

Bienvenue miss flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La-o-Ra   Sam 9 Sep - 12:56

Hé bé dis donc, vous dormez jamais ici?

merci à toutes!

(pour les modifs je les fait ce soir en rentrant, pas le temps là)
Natsumie
Admin

Féminin Nombre de messages: 502
Age du perso: 18 ans

MessageSujet: Re: La-o-Ra   Sam 9 Sep - 14:48

Bienvenueee la misss!!!

Ok ca marche pour ce soir ^___^
Voir le profil de l'utilisateur http://yuriworld.variousboard.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La-o-Ra   Sam 9 Sep - 22:41

salut ^^
Natsumie
Admin

Féminin Nombre de messages: 502
Age du perso: 18 ans

MessageSujet: Re: La-o-Ra   Dim 10 Sep - 7:25

Et les modifs??? Tu les as pas faites hier soir !! C'est paaas biiieennn ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://yuriworld.variousboard.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La-o-Ra   Dim 10 Sep - 11:15

Non, je sais, suis rentrée trop tard, non tapez pas!

je les fait de suite!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La-o-Ra   Dim 10 Sep - 14:49

lol la pauvre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La-o-Ra   Lun 11 Sep - 18:47

pourquoi la pauvre?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La-o-Ra   Mar 26 Sep - 20:02

Bon, désolée de ne pas avoir finie ma fiche, mais j'avais perdu l'adresse et le mot de passe d'msn ou yavait l'adresse aussi.

Je vais essayer de la finir pour le week end.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La-o-Ra   Mer 27 Sep - 11:19

Saluuuut !
Je ne suis pas la seule à faire dans le kawaï, on dirait ! ^^

La-o-Ra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant