AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionFAQ

Partager | 

SerenAccacia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: SerenAccacia   Ven 20 Fév - 13:24

Prénom: Serena Acacia

Histoire:

EXTRAIT DU JOURNAL ET HERBIER DE SERENA (une feuille volante et froissée parmi d'autres feuilles volantes et froissées)

Je suis Serena,

Depuis ma plus tendre enfance, j'entends le vent murmurer à mes oreilles. Certains me croient folle, d'autres ont peur de moi. J'ai été pourchassée par ceux et celles qui me craignent, j'ai été séquestrée par ceux et celles qui me croient folle. Pourquoi ? Pourquoi ne puis-je marcher pieds nus dans la rue, danser nue lorsque je suis heureuse, pleurer lorsque je suis triste ? Parfois, j'ai des visions. Je vois des choses, des êtres que personne d'autre ne voit. J'ai l'air ailleurs, absente, hors de ce monde...

Je vis seule, loin du monde qui se refuse à moi. Je fuis sans cesse, sans jamais me retourner. Là où me guident mes pieds, là où les voix m'appellent. Vous ne les entendez pas ? Dommage, car elles me disent des choses sur vous. Ne vous retournez pas ce soir quand vous entendrez crier votre nom. Ne cherchez pas à savoir pourquoi, je ne le sais pas plus que vous... Les voix me parlent, mais elles ne répondent pas à mes questions. Il y a un mois, elles m'ont dit qu'un homme allait venir. Un homme méchant et violent. J'ai fuit loin de lui. Il me cherche mais ne me trouvera pas. Les voix me l'ont dit. Lalalalalalla !

J'ai pris le bateau, je me suis cachée et pendant toute la traversée j'ai volé ma nourriture. Parfois j'ai revêtu un voile blanc et je suis montée, la nuit venue sur le pont. J'ai entendu des murmures. Un fantôme... Non, je ne suis rien de tel, mais cela m'a beaucoup amusée. Un jeu du chat et de la souris. Je me cache, tu essaye de me trouver. Si tu me trouve, que va t'il m'arriver ? Les voix ne me le disent pas... Mais je fuis, je fuis loin de ceux qui veulent m'attraper...

Je ne me rappelle pas toute ma vie. Je crois que mes voix ne veulent pas que je me souvienne pourquoi je suis seule... Pourquoi ma mère n'est plus avec moi... Je m'en moque, savez vous ? Pendant que je vous parle, j'écoute le chant des baleines. Elles se sont rassemblées à la proue du navire et célèbrent la liberté et l'amour. Comment je le sais ? Je le sais parce que c'est ce que je crois... Ce que je crois est réel, non ? Vous êtes bien étroit d'esprit, alors ! Pourquoi n'existerait-il qu'une seule vérité ? Si on vous prend en photo sur une échelle, êtes vous en train de monter ou de descendre ? Je suis sûre que vous vous montez ! Désolée, moi je descends... Au revoir !

J'ai toujours les cheveux en bataille. Je ne sais pas pourquoi, je n'arrive jamais à les coiffer... J'aime leur couleur ! Parfois lorsqu'ils sont en plein soleil leur brun naturel s'enflamme, se teinte de roux... Mes yeux sont verts, comme le feuillage de ce curieux petit arbre. Il a un nom bien compliqué. Moi, je l'appelle ami... Je ne suis pas très grande ni très sportive. J'avoue que je préfère dormir et paresser que m'activer et me dépenser. Une amie m'a dit un jour que j'étais une jolie petite chose fragile que l'on avait envie de protéger et de câliner. Mes voix m'avaient bien dit qu'elle avait une idée derrière la tête. Elle semblait fascinée par ma poitrine... Peut être entendait-elle des voix... Je lui ai dit :
"- Hé, mes seins te disent quelque chose ?"
Elle ne m'a pas répondu... Enfin pas avec des mots... Lalalallalla !

Je me suis bien amusée avec elle. Mais lorsque cet homme a eu ce même regard fasciné, j'ai préféré fuir à nouveau. Je cours très vite... Question d'habitude probablement...

Mes voix chantent souvent à mes oreilles. Alors, j'ai envie de danser ! Vous me voyez sur cette jetée ? La fille, les cheveux volant au vent, portant un bustier et les épaules dénudées ? Et cette jolie jupe bouffante... Comment avez vous pu m'ignorer ? Je danse n'importe comment ? C'est stupide, c'est juste que vous ne comprenez rien au rythme très compliqué de la chanson que me chante mes voix ! Est-ce que je vous dis que vous avez une verrue sur le nez ? Comment cela vous n'en avez pas ? Bon, si vous le dites... Passez quand par la prochaine pharmacie... C'est mes voix qui me l'ont dit...

Oups ! Et voila qu'il me faut fuir à nouveau... Mes voix m'ont pourtant prévenue : Bientôt je ne pourrais plus fuir... Pourquoi ? Mes voix ne me répondent pas, elles ne me répondent jamais, je vous l'ai dit...

Je suis descendue du navire. J'ai secoué les bras pour dire au revoir à tout le monde. Personne ne m'a répondu... Comme s'ils ne savaient pas que j'avais voyagé avec eux... Je marche pied nue dans la rue. Les gens me regardent. Je leur souris mais ils me regardent bizarrement. J'ai fuit... Encore une fois... J'ai volé une pomme et un harmonica et je me suis aventurée dans la forêt. J'ai trouvé un grand arbre et je me suis installée sur une branche basse. Je joue de l'harmonica ! Je joue un morceau qui s'appelle Meridian for a Dream... Ou Dream for a Meridian... Ou DreaMeridian... Je ne sais plus, en fait... J'attendrais que les voix me le dise... Je vous ai déjà dit qu'elles ne me répondaient jamais ?

Je suis un peu troublée... Mes voix m'ont dit que ma fuite s'arrêtait ici... Une jeune femme s'approche... Elle a mon age, enfin je crois... Pourquoi je ne peux pas fuir ? Mes voix ne m'ont pas répondu... Vous connaissez la musique... Alors, j'ai laissé mon journal au pied de mon ami l'arbre. Et je joue ma drôle de chanson sur mon harmonica. J'ai trouvé une pomme... Peut être voudra t'elle la partager avec moi ? Je ne sais pas pourquoi, les gens ont du mal à me comprendre parfois... Pourtant ce que je dis est assez simple, non ? Si vous entendiez mes voix...
Alors peut être cette personne lira t'elle mon journal et comprendra t'elle ce qu'il faut faire ? Parce que là, je ne peux pas fuir... C'est mes voix qui me l'ont dit !

Mon age : Et le votre ? Cela ne se pose pas ce genre de question , non ? Si je devais donner une réponse , je dirais que j'ai l'age que j'ai maintenant ! Ne voyez vous pas que je suis une jolie jeune femme ? Je ne peux pas avoir plus de 22 ans... Et puis , je m'en moque , je ne fête jamais mon anniversaire. J'ai d'ailleurs oublié quand c'est...

Mon caractère :
Cela dépend des circonstances. Comme il faut faire 4 lignes , je vais chanter :
Lalalalalalalalalalalalalallllaaaaalllaaalalalalaaallaaaallllaaaaaallllaaaaallllaaaaa ! Cela ne fait pas 8 lignes ? Pfff ! Et si je vous faisais une bise à la place ? S’il vous plait ! Chouette ! Bise et à bientôt ! Au revoir ! Bye bye…
Bon , je vais vous le dire , on dit que je suis bizarre... Pourquoi ? Parce que personne d'autre n'entend mes voix. Mais elles me disent des choses sur les gens. Par exemple , je sais que vous aimez le chocolat fouré aux écorces d'orange confites. Comment est ce que je le sais ? C'est mes voix qui me l'ont dit...

Physique:
Je suis comme je suis ! Ni plus , ni moins. Si je me contemple un instant dans un miroir , je vois un visage souriant qu’encadrent de longs cheveux bruns. J’aime beaucoup mes yeux verts. Il vous en faut encore ? Pffff ! J’aime beaucoup mes seins , mais je ne vous les montrerais pas , na ! J’ai souvent des feuilles et des brindilles dans mes cheveux et mes vêtements. Bien sûr que c’est normal ! Vous ne vous roulez jamais dans les feuilles ? Vous avez bien tort !
Je ne suis pas bien grande , ni très sportive. J'ai de jolies petites fesses mais j'ai du mal à les regarder sans me tordre le cou. Alors je suis obligée de croire ce que m'a dit mon amie qui voulait parler à mes seins. Et non ! Je vous ai déja dit que je ne vous les montrerais pas... A moins que vous ne me montriez les votres , hihihihi !

Ce que j'aime :
J'aime les arbres , jouer de la musique , danser nue , marcher pied nus , fuir dès que j'ai un problème , déconcerter les gens , rire , pleurer , aimer… Vivre quoi !

Ce que je n’aime pas : Je n'aime pas la violence , les menaces , être emprisonnée , qu’on ne fasse pas d’efforts pour me comprendre , les hommes , les responsabilités , les forces de l’ordre , le fer (il me brûle) et bien d'autres choses que j'ai oublié...

Mes pouvoirs : Mes voix m'ont dit que vous me le demanderiez... C'est une bonne question, vous savez... Est ce que je dois vraiment vous le dire ? Mes voix me racontent des choses que personne ne sait et pleins de choses apparaissent et disparaissent quand je suis là... Tenez regardez : Lalalalalallaalalaalalalaa, voila un arc en ciel... Lalalaalaalalalalaalaalala , un vol d'hirondelles... Lalalalallalalalalalalaalala , je vous ensorcèle...
Mes voix me disent qu'autrefois on m'aurait brulée... Pourquoi les gens sont ils aussi méchants ? Sorcière... Brrr ! Quel vilain mot , plein de haine... Je préfère ensorceleuse...

Voilàvoilavoilavoila, c'est moi...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Halberness
Modérateur

Féminin Nombre de messages: 919
Age du perso: 21 ans

MessageSujet: Re: SerenAccacia   Lun 2 Mar - 18:28

Bienvenue parmis nous.

Ta fiche est validée et rien à redire dessus ^^, tu peux donc commencer à Rp, amuse toi bien =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SerenAccacia   Mer 4 Mar - 13:58

Mercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimerci ! geek

Bon, où faut il que j'aille pour proposer un RP ? Je ne vois qu'ici pour l'instant...

Je suis un peu bizarre mais très gentille... En fait celle qui voudra bien m'essayer risque de faire un voyage dans un monde un peu étrange... J'écrit de long messages et je réponds assez vite... Quand au ton que je compte employer... Regardez plus haut...

Avis aux amatrices
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SerenAccacia   Mer 4 Mar - 15:34

Bah je dit juste comme aux autre :

BIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNVVVVVVVVVEEEEEEEENNNNNNUUUUEEEEEEEE!
Taylor Halberness
Modérateur

Féminin Nombre de messages: 919
Age du perso: 21 ans

MessageSujet: Re: SerenAccacia   Mer 4 Mar - 17:53

Ton RP devra commencer au port (seul moyen d'arriver sur l'île), là tu rencontrera (peut être) quelqu'un de ben gentil qui te fera visiter ce qu'il connait de l'ile =)

Si personne n'a le courage de répondre à ton RP, j'accepterais volontié le voyage de ton autre monde ;]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SerenAccacia   Mer 4 Mar - 22:33

D'accord ! Mais si je commence au port, ce ne sera pas facile pour les soldats du chateau de sable ... geek geek geek

SerenAccacia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1