AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionFAQ

Partager | 

Sayo Asaka ! [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Sayo Asaka ! [terminé]   Mer 18 Fév - 15:50

• Nom: Asaka

Prénom: Sayo

Surnom: Sayo-chan

Boulot: Etudiante

Pouvoir: Contrôle des esprits, voir les âmes.

Caractère: Sayo est très calme et travailleuse et ne proteste presque jamais, sauf quand elle est seule. Elle n’a pas de passion particulière, Sayo est entièrement dévouée au gens qu'elle aime, qui leurs avais tout appris. Même si quelque fois on lui en demande un peu trop, inomi se dit qu'après tout elle lui doit bien ça (a la personne qu'elle aide), et fait tout pour protéger les autre, que ce soit contre les bagard ou naimportequoi . Elle est aussi du genre à culpabiliser alors que ce n'est pas de sa faute, ou bien pour des choses pas du tout importantes,
    Pour résumer, Sayo est quelqu'un qui vit simplement : c'est une fille qui ne cherche pas les embrouilles mais qui veut se faire connaitre dans tout c'est moyen .

Description physique: Sayo et grande de taille elle fais entre les 1m 60 et 49 kilos, Sayo est mince avec un visage d’ange. Elle a de long cheuveux bleue foncé soyeux qu'elle laisse souvent détaché.Sayo aime prendre soin de ses cheveux, pour paraître toujours belle et désirable. Elle a des yeux bleu qui se marient très bien avec sa couleur de cheuveux. Son sourire, plus ou moins présent, est timide la plupart du temps. Sa peau est douce et elles est très caline. Elle porte souvent des robes ou des hauts moulants avec des jupes courtes. Malgré tout elle n’aime pas tellement ça, sa poitrine est assez bien développée. Elle aurait tellement voulu les avoir moins…imposant…mais, comme dit le dicton, il faut savoir faire avec !

Histoire: Sayo est née le 29 juin dans un hôpital des plus commun. L 'accouchement avait eu quelques complications mais le nouveau né s'en sortie indemne. On lui avait donné le nom de Sayo en l'honneur d'une de ces ancêtres qui selon une légende avait des "pouvoirs spéciaux". Elle aurait été capable de guérir les gens de maladies mortels et même ramené quelqu'un à la vie...
    Pendant toute son enfance Sayo-chan été une jeune fille adorable, toujours polie et bien sage. Elle portait souvent de jolies petites robe et avait toujours des petites peignures bien migonnes. Mais Sayo fini par grandir et devint un peu moins adorable. Elle se mit à poser toujours plein de questions sur tout et sur rien puis peu à peu elle commença à s'intéresser aux mystères qui entouraient son quotidien.

Un jour, quand Sayo venait d'avoir 16 ans, en entrant de l'école, sur le chemin, il se passa l'improbable. En fait pour renter chez elle Sayo doit passer par un simetière pour aller déposer des fleurs sur la tombe de sa garnd-mère il y avait 6 mois.

- Sayo !

Elle se retourna et regarda partout, elle ne voyait pas la personne qui l'appelait après deux minutes elle reprit son chemin vers la tombe.
    Puis elle entendit encore la même voix.

- Qui...qui m'as apeller ?

Et la elle vie une âme sourtant de la tombe de sa grand-mère. C' était bien elle, Sayo avait très peur comment se fesait t-il qu'elle voyait l'âme de sa grand-mère ?

- Sayo, n'est pas peur, c'est moi ta grand-mère je voulais te dire qu'il faut que tu fasse attention car dans deux jours tu vas avoir un accident.
    Voilà je n'ai pas peu te le dire plutôt mais j'était enfaite une désendente d'une régner de sorciers ! Nous avons tous un pouvoir spéciale et le tien est de voir les âme.

L'âme de sa grand-mère s'approucha d'elle et lui remit un médaillon où été inscrit les initiales S.A. Puis après lui avoir remit le médaillon l'âme disparut. Sayo avait vraiment peur et elle rentra chez elle. Toute la soirée elle ne fit que penser à son pouvoir et au parole de sa grand-mère.

Deux jours plus tard, alors que Sayo se rendait au collège un voiture brula le feu rouge et fonça sur Sayo. La voiture manqua de renverser Sayo. Le soir elle parla de tous à ses parents. Ils l'a crurent et l'envoya un mois plus tard sur une île de filles pour qu'elle apprenne à controler leurs pouvoir...

Ce qu'elle aime: Les fruits ! Et surtout le melon ! De ce côté là, c’est une sacré gourmande qui fait tout de même attention à sa ligne. Sophitia aime également faire plaisir, rendre servir et se savoir utile et aimée.

Ce qu'elle n'aime pas: Pour commencer, elle n’apprécie pas tout ce qui rentre dans le salé et l’amer, elle est plus du genre sucrée…comme le melon. Elle n'aime pas l'injustice. Pour finir, la jeune femme n'aime pas quand il fait froid brrrr !!

Autres: Elle aime boucoup ses chats Bam-Bam et Pam-Pam ( voir spoiler dans la signature ! )

Dernière édition par Sayo Asaka le Mer 18 Fév - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sayo Asaka ! [terminé]   Mer 18 Fév - 16:43

Bienvenue sur le forum Syao-chan
&
Amuse toi bien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sayo Asaka ! [terminé]   Mer 18 Fév - 16:46

Merci Sachiko =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sayo Asaka ! [terminé]   Mer 18 Fév - 17:52

Bienvenue la miss, si j'était en droit de valider je l'aurais faitmais vas falloire attendre désolé, en éspérant que se soit vite valider!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sayo Asaka ! [terminé]   Jeu 19 Fév - 2:34

Bienvenue a toi .

Par contre la taille de ton avatar est trop grande , maximum 150 pix de largeur sinon sa déforme la page Wink

Ps : ce n'est pas parce que je dit sa que je suis admin/modo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sayo Asaka ! [terminé]   Jeu 19 Fév - 8:30

Merci et pour l'avatar je vais changer la taille =D
Taylor Halberness
Modérateur

Féminin Nombre de messages: 919
Age du perso: 21 ans

MessageSujet: Re: Sayo Asaka ! [terminé]   Jeu 19 Fév - 10:09

Fiche validée,

bienvenue parmis nous, amuse toi bien et surtout bon rp =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sayo Asaka ! [terminé]   Jeu 19 Fév - 11:11

Merci de m'avoir validée ! C'était extermement rapide =)
Shinobu

Féminin Nombre de messages: 50
Age du perso: 20

MessageSujet: Re: Sayo Asaka ! [terminé]   Ven 20 Fév - 13:42

bienvenue parmi nous
amuse toi bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sayo Asaka ! [terminé]   Ven 20 Fév - 16:06

Merci encore ^^