AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionFAQ

Partager | 

Fiche perso de la magicienne Noeru Minamino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Fiche perso de la magicienne Noeru Minamino   Ven 8 Sep - 12:44

--------------------------------------------------------------------------------

Nom: Minamino

Prénom: Noeru

Surnom: Naru

Boulot: étudiante

Pouvoir:Elle controle la terre.
Caractère: Elle a horreur de rater ce qu'elle fait......Elle n'aime pas les hommes....Elle est assez froide.....elle n'aime pas beaucoup parler son passé et les jeunes filles kawaÏ lui donne mal a la tête....elle est plutot froide depuis la mort des ses parents et elle n'aime pas les faignantes!

Description physique: Elle a de longs cheveux noirs,des yeux d'un beaux violet profond Elle porte des vetements rouge avec des dentelles noir
elle est muni d'un baton pointu s'appellant "Amidamaru" ce baton pointu lui sert a s'en servir pour tuer les démons....
Histoire: Noeru grandi dans la belle capitale de Tokyo sepuis qu'elle est toute petite sa mère lui enseigne la magie dans le grenier, a l'abris des hommes jusqu'au jour ou des hommes on trouvé la cachette et on fait l'on fait bruler sous les yeux de Noeru......Depuis elle essaye du mieux qu'elle peut de contrôler ses pouvoirs pour vanger sa mère....Elle est froide et elle n'aime pas parler de son passé Elle détéste les hommes.
Elle n'a jamais eu de petit ami ni une seule amie......Elle ne pense qu'a se battre elle c'est crée un baton pointu ou elle a incorporé du poison dedans....Elle s'en sert que quand elle en ai obliger......

Ce qu'elle aime: se battre.....apprendre a mieux controler ses pouvoirs

Ce qu'elle n'aime pas:les hommes.......Ne pas savoir utiliser ses pouvoirs

Dernière édition par le Sam 9 Sep - 15:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsumie
Admin

Féminin Nombre de messages: 502
Age du perso: 18 ans

MessageSujet: Re: Fiche perso de la magicienne Noeru Minamino   Ven 8 Sep - 15:23

Eu alors y manque la description physique et comme je l'ai dit pour Anko, on est pas dans un monde magique...Y a pas de fées, ou de baguette, c'est pas du tout l'univers d'harry poter...

On est tout simplement des etres humains qui ont évolué...Donc change mwa ca et apres tu pourras etre validée^^
Voir le profil de l'utilisateur http://yuriworld.variousboard.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche perso de la magicienne Noeru Minamino   Ven 8 Sep - 16:12

En effet quelques lignes dans la description physique, mais surtout (je pense que tu as confondu Natsu! Wink ) c'est le caractère qui est absent! ^^

Je te souhaite néanmoins déjà la bienvenue parmis nous! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche perso de la magicienne Noeru Minamino   Ven 8 Sep - 17:00

Et voila! j'ai un tout ptit peu modifier! j'espere que sa plaira quand même!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche perso de la magicienne Noeru Minamino   Ven 8 Sep - 17:16

Tu as oublier de changer ton pouvoir sachant que la magie n'existe pas dans l'univers de ce forum: ce sont des mutations à la Xmen ( bien que rien ne t'intredise de contourner le problème exemple: avoir le pouvoir "d'invoquer" des créature en les dessinant et les créature sortent du papier grâce à ton pouvoir!)
Natsumie
Admin

Féminin Nombre de messages: 502
Age du perso: 18 ans

MessageSujet: Re: Fiche perso de la magicienne Noeru Minamino   Sam 9 Sep - 14:50

Arf jsuis désolée mais jtrouve que ca va tjrs pas...Le baton peut pas te faire muter...Il peut pas te donner des pouvoirs...

Citation:
consacrer a la magie

Ca non plus jveux pas...car c'est aps vraiment de la magie...Donc change mwa encore, jsuis désolée mais c'est comme ca...

et il faut que tu rajoute aussi ton caractere
Voir le profil de l'utilisateur http://yuriworld.variousboard.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche perso de la magicienne Noeru Minamino   Sam 9 Sep - 15:30

Et voila Edité!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche perso de la magicienne Noeru Minamino   Sam 9 Sep - 15:51

heuuu avec beaucoup de retard, je te souhaite la bienvenuuuuuuuuuuuuue Miss... Mais comme on dit, la meilleur pour la fin hein Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche perso de la magicienne Noeru Minamino   Sam 9 Sep - 17:41

oui bienvenue ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche perso de la magicienne Noeru Minamino   Sam 9 Sep - 17:44

bienvenue à toi et bon jeu ici ma belle

(bibi je kif ton avatar)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche perso de la magicienne Noeru Minamino   Sam 9 Sep - 17:55

^^ merci Aéris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche perso de la magicienne Noeru Minamino   Sam 9 Sep - 18:06

Bienvenue ^^ (Désolé du retard...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche perso de la magicienne Noeru Minamino   Dim 10 Sep - 9:09

Merci et j'espère que je vais bien me plaire ici!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche perso de la magicienne Noeru Minamino   Dim 10 Sep - 14:50

t'en fais pas pour ça ^^

Fiche perso de la magicienne Noeru Minamino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1