AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionFAQ

Partager | 

Tsubaki ou l'enfant de la lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsubaki Sakuranbo

Féminin Nombre de messages: 133
Age du perso: 17 ans

MessageSujet: Tsubaki ou l'enfant de la lune   Lun 19 Jan - 21:25

Nom: Sakuranbo

Prénom:Tsubaki

Surnom: Moon; Tsu

Boulot: étudiante

Pouvoir: elle perçoit les auras,grâçe à son pouvoir elle peut aussi influencer sur son apparence physique..Elle se ressource dans la nature

Caractère: Discrète et timide, Tsu est avant tout une jeune fille qui vit pour l'art:le dessin,la musique, la poésie et la litterature la passionne. Elle est aussi très lunatique, et les médecins l'ont déclarés comme bi-polaire et instable.Souffrant d'un gros manque de confiance en elle, elle a tendance à se mettre à l'écart..Tsu s'émerveille de la moindre fleur,du moindre papillon ou petit animal.Une âme d'enfant combat un coeur brisé..Une double personnalité?Non simplement un être dont la plupart des rêves se sont envolés.

Description physique: Un mètre cinquante-trois et quarante kilos.Des cheveux coupés au carré, qu'elle laisse boucler et qu'elle lisse selon l'envie.Elle possède un tatouage en forme de tribal au dessus du sein gauche.Elle se maquille peu ou bien avec essentiellement du noir.Généralement habillé de jeans troués et de t-shirt de groupes, ou bien de robes corsets..Elle a deux grands yeux bleu nuits, et il ya seulement là que l'on peut adimere ses émotions.

Histoire: (8 lignes minimum)
Elle a toujours vécut en marge de la société, surprotégé par un père pdg d'une grande boîte, celui-ci lui a fournit une éducation des plus poussée:musique,chant,langues étrangères et contrôle de son pouvoir. Tsubaki à été comme une petite princesse, jusqu'au jour où l'on découvra le terrible secret: son pouvoir. A 15 ans on l'arrache de son père et on la met dans un foyer pour jeunes instables et inhumains.Là elle découvrira l'amour et l'amitié.Amitié avec un jeune hermaphrodite,Tim qui l'aura protégé jusqu'à la fin, et l'amour fera son apparition dans les bras de différentes filles.Tsu devient moon, l'enfant de lune, l'enfant pâle qui la nuit est berçée par les étoiles et ses amantes.Tsu devient une jeune fille encore plus renfermée, ne communiquant qu'avec très peu de monde, elle a tendance à craindre le contact des hommes et des personnes avec une mauvaise aura...A peu près 6 mois avant son arrivée Moon et Tim se font agresser suite à leur apparence et le pouvoir de Moon. Résultat des courses, une jolie cicatrice pour elle au niveau de l'aine, Tim lui se retrouve dans le coma et décède au bout de quelques semaines de lutte,en lui faisant faire une promesse:Réaliser leur rêve. Moon se retrouve donc seule, et décide de retrouver son père. Elle arrive chez lui effondrée,fatiguée et à bout de nerfs.Une seule solution saute de son père :l'envoyer ici sur l'île en espérant qu'elle retrouvera la joie de vivre.

Ce qu'elle aime:la litterature, les poèmes, le dessin, la musique, le piano, elle aime l'art en général.Niveau culinaire, elle mange de tout...

Ce qu'elle n'aime pas:Tout sortes de discrimination.Elle a horreur des mouvement de foule et abhorre la violence depuis la mort de Tim.

Autres: c'est une bonne danseuse (merci au papa qui lui paya des leçons)

(edit..J'arrive pas à écrire plussss T___T c'est dur cat il y a des trucs que je ne veux absolument pas dire !!!^^")

Dernière édition par Tsubaki Sakuranbo le Dim 22 Fév - 16:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tsubaki ou l'enfant de la lune   Mar 20 Jan - 0:59

Bienvenue Smile

C'est une jolie fiche que tu nous montre ^^
Tsubaki Sakuranbo

MessageSujet: Re: Tsubaki ou l'enfant de la lune   Mar 20 Jan - 20:55

merci
rubi

Féminin Nombre de messages: 154
Age du perso: 19

MessageSujet: Re: Tsubaki ou l'enfant de la lune   Mar 20 Jan - 21:22

j'aime bien ton histoire mais je trouve que c'est un peu trop light sur ta description et ton caractère mais je suis pas l'admin donc j'ai rein dit Razz
bienvenu a toi manque plus que tu soit validé pour commencé a rp
Voir le profil de l'utilisateur http://vanesse107.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tsubaki ou l'enfant de la lune   Mar 20 Jan - 22:17

Tagazok ! cheers

J'aime bien aussi, et je ne suis pas admin non plus ^^, mais je pense que toute la fiche (du moins les parties qui demande plus que deux trois mots) est trop légère. Je suis sûr que tu peux broder sur cee que tu as déjà écris (je devine même que tu as voulu cacher des choses afin de laisser des surprises, puisque tu parles de la mort de Tim, mais que tu ne l'évoques pas dans l'histoire, mais tu devrais, à mon avis, tout écrire, car certaines habitantes de l'île possèdent des pouvoirs télépathiques. Laisse leur donc le loisir de savoir jusqu'où elle peuvent lire en toi et en ton histoire. Smile )
Taylor Halberness
Modérateur

Féminin Nombre de messages: 919
Age du perso: 21 ans

MessageSujet: Re: Tsubaki ou l'enfant de la lune   Mer 21 Jan - 21:19

Fiche validée,

Bienvenue parmis nous, amuse toi bien et bon rp =)
Tsubaki Sakuranbo

MessageSujet: Re: Tsubaki ou l'enfant de la lune   Jeu 22 Jan - 20:37

merci ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tsubaki ou l'enfant de la lune   Dim 25 Jan - 0:25

bienvenue misss Smile
Kaoru Eien

Féminin Nombre de messages: 155

MessageSujet: Re: Tsubaki ou l'enfant de la lune   Dim 22 Fév - 11:41

Oooh quelle jolie fiche! Je serai ravie de faire un rpg avec toi. (au fait, c'est quoi l'aine ? ^^)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.zeroloveless.skyblog.com
Tsubaki Sakuranbo

MessageSujet: Re: Tsubaki ou l'enfant de la lune   Dim 22 Fév - 19:08

c'est une partie du corps entre la cuisse et le haut du corps ^^

Tsubaki ou l'enfant de la lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1