Nom: (Facultatif) Ume
Prénom: Kayl
Surnom: (Facultatif) ---
Boulot: (facultatif. Si vous voulez en avoir un, demandez moi par Mp..Ex: si vous voulez posséder un magazin, vous aurez votre magazin a votre nom...) ---
Pouvoir:(ne prenez pas un pouvoir trop puissant non plus^^) Sentir les présences.
Caractère: (4 lignes minimum)
Kayl peut changer de comportement selon celui que l'on emploi vis à vis elle. Rarement elle dira non à une caresse ou deux et est assez affectueuse malgré tout. C'est une fille vite en affaire mais qui sait se montrer patiente au bon moment. Elle aime aussi faire duré le plaisir, se faire attendre elle même et voir jusqu'où elle peut tenir. C'est une fille jalouse et excessivement possessive, même si elle ne le laissera pas toujours parraître. Également, elle est tout de même fidèle, du moins, elle le reste un moment. Ce n'est pas pour autant un hypocrite et elle aime être franche et directe par moment.
Description physique: (4 lignes minimum...Ressemblance entre l'avatar et votre perso!)
Kayl est d'une bonne grandeur..Elle n'est pas le genre de fille que l'on repousse physiquement et a cette tendance à parraître toujours sûr d'elle. Elle ne semble jamais rougir et n'être jamais gênée. Elle se vêtit de façon ordinaire, ni trop mais juste assez provocante. Elle a une bonne poitrine et de fines hanches , d'excellente forme qu'on aimerait goûter. Elle a de longs cheveux noirs bouclés légèrement. Ses yeux sont vert foncé et provocateur par moment . Elle a des lunettes, mais elle n'aime pas les porter et les remplace par des verres de contactes, même si parfois à l'exception elle peut mettre ses lunettes lorsqu'elle est seule. Elle se soucit tout de même de son apparence, mais elle se fiche de se qu'on pense d'elle et a ce qu'elle veut.
Histoire: (8 lignes minimum)
C'est à mes sept ans que j'ai compris ce que j'étais. Ou plutôt, cette faculté que j'avais..Sentir les gens venir, comme si c'était instinctif. Au début, je croyais que c'était normal. Que tout le monde avait ce petit gène en eux, cette petite alarme qui vous préviens de la venue de quelqu'un dans un champ ou vous ne pouvez même pas encore le voir. Je m'amusais même à me forcer . À me forcer à me concentrer pour voir plus loin, pour deviner qui était de l'autre côté du mur, ou alors à l'étage inférieur à la maison. Mais... Je me suis vite rendue compte qu'il fallait taire ceci. Après en avoir parler à ma mère, ensuite qu'elle m'ait questionné, je m'étais reçue une giffle. Pour moi, ce n'était qu'un jeu...Et lorsqu'elle m'avait dit que je devais le taire, j'avais répliquer. C'est là que je m'étais prit sa main dans la figure. Rapidement elle s'était excusée avant de repartir, et de me faire promettre avant de descendre que jamais je n'en reparlerais. Le soir, elle était revenue et tout compte fait , elle ne voulait même pas que je l'utilise du tout.
À sept ans, je trouvais ça stupide. Ma mère ne me donnait aucune raison jusqu'au jour ou mon père le découvert. Par mon meilleur ami ou par ma mère je n'aurais pu le savoir mais je savais qu'il ne m'aimait plus, et qu'il répugnait tout autant ma mère..Ça , c'était à mes quinze ans. C'est là aussi que je m'étais rendue compte que les garçons ne m'attiraient pas...
Au début j'avais eu peur, puis je m'étais apperçu lorsque Lily m'avait embrassé que c'était bien meilleure que lorsque mon petit copain le faisait..Même que j'avais été jusqu'à couché avec lui, juste pour être certaine. Bien sûr, j'avais éprouvé ce même plaisir qu'éprouvaient probablement toutes les filles en le faisant...Mais lorsque j'étais retournée Avec Lily j'avais tout de suite oublié Mark .. Et c'est là que je l'avais laissé. lui aussi me détestait, tout comme mon père et tout comme tous les hommes de cette planète. Tout ça à cause d'un pouvoir et d'une orientation sexuelle? Honnetement, ma mère ne fut pas au courrant que j'étais homo. Après avoir vu ce que ça avait fait lorsque je lui avais parler de mes ''dons maudits'' comme elle les appelait, je préferais tout garder pour moi.
Et c'est là que ma mère vint me voir, portant deux valises.
-Tu parts, maman? Où ? Et pourquoi aussi?...
Ma mère avait secoué la tête. Maintenant deux ans étaient passé depuis que mon père avait quitté la maisonNous avions déménagé également, j'avais dû laissé Lily . Mais j'avais dix-sept ans, une nouvelle petite copine que je tenais secrete et je vivais seule avec ma mère. Nous avions fuit les hommes, selon moi.
-Non...Non chérie, c'est toi qui part.
J'écarquilla les yeux, puis elle leva les valises sans peine pour les poser sur mon lit. Elles étaient donc vides? J'eu ma confirmation lorsqu'elle les ouvrit, puis elle ouvrit mon tiroir, commencant à prendre mon sac.
-Tu auras enfin la paix ..
-Mais , maman je peux pas qu..
-Chut! ..
Quand ma mère faisait ça, ce n'était jamais bon signe...C'est là que je pleura. Elle continuait de faire mes valises et moi je ne trouvais comme seule chose à faire que de chialer. Je n'eu même pas le temps d'appeler Melissa que je partais...Ma petite amie allait se demander où j'étais, mais ce n'était pas tant elle qui me faisait cet effet de tristesse, non en fait, elle et moi c'était carrément purement physique..Du moins de mon côté. Je l'avais même ''trompé'' une fois, si on peut dire ça comme ça ... Non , ma peine était basé sur ce maudit don , et je comprenais pourquoi ma mère l'appelait maudit. Je ressentais toujours les présences et ma mère m'explica que c'était pour ça, qu'on allait m'aider et que je reviendrais...
Mensonge, je ne reviendrais jamais...
J'appris à m'adapter. C'était une école de filles et la plupart était jolie. De plus, elles semblaient me remarquer à leur tour..Je commencais déjà à aimer ce lieu...Tout le monde avait l'air ouvert...Et tout le monde était comme moi...Et j'apprend ici à m'aimer, à me dévelloper et à aimer mon pouvoir..
Ce qu'elle aime: Les framboises, le chocolat , l'affection, lorsqu'on la remarque
Ce qu'elle n'aime pas: Les hommes, être en retrait de quoi que se soit, se sentir insultée..
Autres: (Facultatif)