AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionFAQ

Partager | 

Anko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Anko   Jeu 7 Sep - 17:16

Sujet: Fiche type Mer 26 Juil - 12:23

--------------------------------------------------------------------------------

Nom: Mitashi

Prénom: Anko

Surnom: /

Boulot: Aucun

Pouvoir: Controle de la glace (je sais pas si je peut ^^)

Caractère: Anko n'est pas timide du tous , elle adore rencontrer des gens surtout les filles , elle adore les faires tomber sous son charme et leur faire faire ce qu'elle veut , elle est tres peu naïve , elle est asser succeptible sur les bords , mais reste asser calme ...elle est plutot serviable et aimable , mais reste succpetible , et avant tous chipie , trop , et c'est un grand defaut chez elle ... mais il faudras bien faire avec ...

Description physique: Anko est asser mince ,svelte , de court cheveux blancs comme la neige avec des meches argentés , de grands yeux bleus comme un oecean peu souvent remplis de larmes , elle est plutot de taille moyenne , ni trop grande ni trop petite , elle as une peau plutot blanche , asser palote , mais elle rougis facilement et sa lui fais prendre des couleurs ...elle fais pourtant un peu plus vieille que son age ...

Histoire: Anko mitarashi est née dans une famille asser riche , elle n'aimais pas tellement ces parents qui la gatais trop , elle n'as jamais eu d'amis a cause de sa , sa richesse , tous le monde etais jaloux d'elle alors qu'elle n'avais rien demander de tous sa ... a ses 6ans , son père mourrus d'un cancer , leur bien fus saisi car leur pere etais le seul a travailler , elle fut pauvre tout a coup , mais cela ne changeais pas grand chose , sa mere epousas un autre homme riche , mais celui ci etais plus gentil et ne se comportais pas comme telle , il adorais sa nouvelle fille , aux 14ans de anko sa mere mourrus , d'une mort naturelle , on ne lui as jamais dis pourquoi , son pere adoptif a donc pris la jeune fille en main et l'as mis dans plusieurs etablissement , il adorais toujours sa fille et c'etais reciproque ... auxx 18ans de la jeune fille , elle fut enfin libre de ses actes , elle voulus donc rencontrer le plus de monde possible et c'est se qu'elle va faire , elle arrivas enfin dans cet endroit magique ...

Ce qu'elle aime:elle aime les filles avant tous , faire des rencontres aider les gens qu'elle aime ...elle aime les gens adorable , elle aime son coté chipie , c'est ce qui la diferencie des autres ...elle aime prendre les choses en mains , etre dominatrices , elle aime controler les gens , elle aime dominer toutes celles qu'elle rencontre ...c'est son seul amusement ...

Ce qu'elle n'aime pas:elle aime pas les fegnant et ceux qui ne font rien , les gens peut agreable et les filles qui essai de lui piquer ses coups ...elle aime pas les cassse pieds , ni les leches bottes ...elle aime pas prendre du poids , elle aime pas se sentir inutile .

Autres: rien

Dernière édition par le Jeu 7 Sep - 20:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anko   Jeu 7 Sep - 17:31

Bienvenue à toi et amuse toi bien ici Wink
Natsumie
Admin

Féminin Nombre de messages: 502
Age du perso: 18 ans

MessageSujet: Re: Anko   Jeu 7 Sep - 18:30

Bienvenue...

Y a un truc qui me gene un peu...

C'est qu'on est pas dans un monde féerique ou y a de la magie...

On est simplement des mutantes en faite, on vit dans un monde "normal"...Enfin tu vois y a pas de sorts...c'est juste que ton ADN a évolué .

C'est tout donc faudrait me changer ca et ca sera parfait^^
Voir le profil de l'utilisateur http://yuriworld.variousboard.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anko   Jeu 7 Sep - 18:31

ok désolé ^^

EDIT : VOila !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anko   Jeu 7 Sep - 19:34

Bienvenue Anko! Very Happy

Je te souhaite de passer de bons moments parmis nous! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anko   Jeu 7 Sep - 19:52

Bienvenue Very Happy (ton avatar est vraiment trop mimi I love you )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anko   Jeu 7 Sep - 20:07

merci a toutes

et merci pour la remarque sur mon avatar ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anko   Jeu 7 Sep - 21:14

Il me semble que tout est ok pour ta fiche, et je la valide donc.

Alors bon jeu sur ce forum! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anko   Jeu 7 Sep - 22:06

heu..... ben je vois que Lune fais tout le taf...... ben je repart alors.....

Ha oui, Bienvenue sinon Miss^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anko   Ven 8 Sep - 1:19

Bienvenue parmis nous ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anko   Ven 8 Sep - 16:15

Mais non Erina, reste!!! Tu sais qu'on ne pourrait pas se passer de toi! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anko   Ven 8 Sep - 19:47

Bienvenue!^^
Et ben et ben, il va faloir faire attention sinon on va tous marcher sur la tête avec toi^^ lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anko   Sam 9 Sep - 14:16

bienvenue moi aussi j'fais la glace XD

Anko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1