AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionFAQ

Partager | 

HimeRinnoyue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: HimeRinnoyue   Jeu 1 Jan - 2:06

Bonsoir à tous...

Huum... J'ai toujours une certaine réticence à me décrire ^^' Mais puisqu'il le faut...

Nom : Sparda

Prénom : Rinnoyue

Travail : Hum... Professeur de français (j'aime tant cette langue)

Pouvoirs : Empathie , Alchimie

Couleur de prédilection : rouge

Valeur de prédilection : noir

Valeur dépréciée : blanc

Description physique : Yeux [color=green]verts
- cheveux noirs (sous apparence humaine) visage rond et légèrement allongé, fait 78 Kg pour 1M67. Yeux rouges sous forme Yoko et cheveux argentés tirant vers le violet. Porte en général des tenues dites gothiques constituées de corsets noirs, chemisiers noirs, pantalons ou longues jupes noires et d'un gilet gris, long, faisant office de manteau à la mi saison. Elle porte parfois des bijoux et du maquillage, lorsqu'elle en a le temps et l'envie.

Caractère: plutôt du genre solitaire en apparence, a parfois un langage rude parce qu'elle veut éloigner les gens d'elle, la cause ? Elle est persuadée de blesser ses proches. Aime aider les autres, est toujours à l'écoute quel que soit le moment, n'hésite jamais à faire son maximum pour aider, quitte à s'engueuler avec d'autres personnes ou à prendre la faute des autres. Elle masque ses douleurs par de faux sourires et une fausse joie. Lorsqu'elle va mal elle s'isole et regarder le ciel, la lune ou les étoiles tout en chantant. Ou bien encore elle dessine ou écrit des histoires, des poèmes... Elle est très artistique et parfois un peu maladroite, bien souvent incomprise car elle possède une personnalité très complexe, elle est néanmoins considérée comme gentille et beaucoup de personnes la considère comme une nee-san. Bien qu'elle aime les filles, elle se lie facilement d'amitié avec les garçons qui la prennent souvent comme confidente.

Aime : les fruits, les femmes, les personnes honnêtes, la musique, chanter, lire, écrire, dessiner, jouer au MMORPG dans lequel elle possède une guilde...

N'aime pas : les personnes malhonnêtes, les situations dites critiques desquelles il est difficile de se sortir, se prendre la tête pour des bêtises... Et surement d'autres choses que vous apprendrez au fil du temps, comme ce que j'aime d'ailleurs.

Histoire : Rinnoyue Sparda, alias Sôma, vit le jour dans un autre monde que celui-ci née de mère humaine et de père Yoko (Démon à l'apparence semi-humain, semi-renard). Son père protégeait le très connu et non moins aimé Démon Sparda.
A la mort du père de Yue, Luminesca, sa mère, décida de retourner dans le monde humain afin de confier sa fille à une famille "normale", elle lui effaça tout souvenirs de son existence et fit croire à la famille qu'elle était leur véritable fille. Luminesca retourna au service de son maître, Sparda, pensant chaque jour à sa fille. Quelques seize années plus tard, Yue vivait sa vie tranquillement, avec une sensation de vide dans le cœur et l'impression de ne pas être à sa place... Elle s'était fait quelques rares ami(e)s dans ce monde qui n'était pas le sien et se sentait toujours mal à l'aise. Le fils de Sparda, qui avait lui aussi été envoyé dans ce monde, était à la recherche de Yue, lorsqu'il la trouva, ils eurent le coup de foudre l'un pour l'autre. Malheureusement, la famille de Dante, sa famille humaine, n'aimait pas Yue et les força à casser...
Yue, mal, seule et triste, décida de fuir cet endroit dans lequel elle n'était apparemment pas désirée, elle entendit parler d'une île par sa meilleure amie, elle chercha donc comment s'y rendre...
Elle prit le bateau afin de rejoindre cette île où elle fut agréablement accueillie par Natsumie...

Note n°1 : Yue a été prise sous l'aile de Sparda durant la période où elle a rencontré Dante, son nom est donc devenu Sparda et non plus Sôma.

Note n°2 : ayant vu qu'une autre personne avait le pseudonyme Rin, Yue a choisi la seconde partie de son nom comme étant le sien.

Note n°3 : Le rouge pour la passion, le noir pour la profondeur, le blanc pour la pureté...

Autres : Se dévoile généralement aux gens petit à petit... Toutes mes excuses.

HimeRinnoyue[i]
[/colo
r][i][u]

Dernière édition par HimeRinnoyue le Mer 22 Avr - 16:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Shina

Féminin Nombre de messages: 290
Age du perso: 18 ans

MessageSujet: Re: HimeRinnoyue   Jeu 1 Jan - 11:23

Bonjour belle demoiselle et bienvenue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HimeRinnoyue   Jeu 1 Jan - 13:19

Ne sachant pas si je suis validée ou pas je vais peut être faire une erreur, mais je me dois de répondre à ce bienvenu tellement agréable, donc je te remercie =)
Naomi Shina

MessageSujet: Re: HimeRinnoyue   Jeu 1 Jan - 17:10

Non tu n'es pas encore validée mais ça ne saurait tarder. Les admins doivent se remettre d'un 31 chargé certainement.
Mais à priori, il n'y aura pas de soucis te concernant Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HimeRinnoyue   Jeu 1 Jan - 17:19

Merci beaucoup ^^

Moi je n'ai pas fêté donc ça va =)
Naomi Shina

MessageSujet: Re: HimeRinnoyue   Jeu 1 Jan - 18:39

C'est vrai? C'est dommage...
En tout cas, bonne année 2009 Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HimeRinnoyue   Jeu 1 Jan - 21:58

Merci beaucoup, à toi aussi =)
Je devais fêter avec l'un de mes amis, Dante dont je parle dans mon histoire, seulement sa mère me déteste au plus haut point ^^' Par conséquent elle l'a empêché de venir, quel dommage^^
Si jamais tu veux me parler autrement que par le forum, tu peux prendre mon adresse msn =)
Taylor Halberness
Modérateur

Féminin Nombre de messages: 919
Age du perso: 21 ans

MessageSujet: Re: HimeRinnoyue   Ven 2 Jan - 12:27

Désolé pour le retard
Fiche validée,
Bienvenue parmis nous, amuse toi bien et bon rp.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HimeRinnoyue   Ven 2 Jan - 16:32

Bienvenue à toi.=)

Amuses toi bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HimeRinnoyue   Ven 2 Jan - 20:12

OOOOOOOOOOOH Merciiiiiiiiii =)

Pas grave pour le retard ^^