|
| | | Auteur | Message |
|---|
Naomi Shina

Nombre de messages: 290 Age: 21 Localisation: Dans son lit tout chaud Age du perso: 18 ans Date d'inscription: 16/09/2006
 | Sujet: Des envies coquines... Jeu 25 Déc - 20:04 | |
| Naomi était enfin arrivée aux douches... il s'en fallait de peu pour qu'elle ressemble à une soubrette à force de faire le ménage partout... encore que ça ne lui aurait pas déplu à vrai dire... Après un instant de réflexion intense, elle s'imaginait déjà en petite boniche de la maison, en fantasme de toutes les autres jeunes filles... et voilà, ça la reprenait... quelle nymphomane elle faisait.
Elle entra dans les vestiaires et vit qu'il n'y avait personne et encore une fois, cela lui donna des idées... Elle se déshabilla de manière très sensuelle et jeta ses affaires sur le banc de façon complètement désinvolte. Elle était désormais totalement nue, les fesses à l'air et seule dans les vestiaires. Elle chercha dans son sac ses affaires de toilette : Elle prit tout : shampooing, après shampooing, gel douche à la lavande, gel désincrustant... bref, de quoi faire un nettoyage complet.
Elle pris sa serviette qu'elle mis sur son épaule et alla sous les douches communes... |
|  | | Naomi Shina

Nombre de messages: 290 Age: 21 Localisation: Dans son lit tout chaud Age du perso: 18 ans Date d'inscription: 16/09/2006
 | Sujet: Re: Des envies coquines... Jeu 25 Déc - 20:16 | |
| Naomi tourna le robinet de la douche pour obtenir une température assez élevée et elle fit couler l'eau sur son corps qui ruisselait. Elle n'avait jamais pris le temps de prendre une vraie bonne douche ces derniers temps et cette dernière avait un effet réparateur sur son corps et son esprit. Elle laissa l'eau couler encore un instant avant de s'attaquer au nettoyage.
Elle se lava et relava les cheveux, passa un soin sur sa peau qui en avait besoin et enfin nettoya son corps avec un savon dont le parfum l'envoutait elle-même. Ca y est elle était propre et même resplendissante à vrai dire. Elle se sentait belle mais pas épanouie... toujours pas. Elle y pensait sans arrêt. Elle était toujours là à se demander qui saurait la satisfaire... et l'endroit semblait désert... Elle repensa à son petit nettoyage en tenue de soubrette et cela eut pour effet de l'exciter profondément... Elle passa une main sur ses seins pour les caresser et une autre vint se glisser dans son intimité. Elle commença alors à gémir un peu, sous la chaleur de la douche, elle se sentait bien. |
|  | | Tamao

| Sujet: Re: Des envies coquines... Ven 26 Déc - 19:48 | |
| A peine arriver dans les vestiaires, elle se mit nue. Jusque là aucun soucie pour Tamao qui, déposant sa serviette sur un banc, se glissa sous le jet d'eau chaude. Elle passée une main dans ses cheveux rose qui s'aplatir à son contact et fit ruisselé dans son dos, le long de sa colonne vertébrale, une sorte de petite cascade qui venant finir sa course le long de ces fesses ou l'eau se déployait complètement. Qu'il est bon d'être sous l'eau, bien chaude, alors que dehors le froid à prit position pour quelque mois. Toutefois c'est moins bon, quand en tête de linotte, on oublie de prendre shampoing, le gel douche et tout ce qui va avec.
La voilà donc qui marmonnait toute seule, elle ne se voyait pas sortir de la douche trempée et filé dans sa chambre pour se lavé de nouveau et en même temps elle ne voulait pas juste se passer de l'eau et se dire qu'elle est propre. Alors qu'elle mit son cerveau en ébullition elle se souvient de ces affaires qu'elle a vu dans les vestiaires, elle n'est pas seule ou du moins espérer que l'autre personne n'était pas partie et la voilà qui la chercha.
"Excuse moi, je peux t'emprunter........ Oh, euh, je ne savais que ..... Euh ..... Je suis désolé" Elle fut gênée de la voir sous la douche entrain de se caresser. Elle ne s'attendait pas à voir un tel pectacle qui est bien agréable aux yeux mais qui, quand on se trouve devant sans s'y attendre à de quoi gêner tout de même. |
|  | | Naomi Shina

| Sujet: Re: Des envies coquines... Mar 30 Déc - 9:45 | |
| (( Excuse moi je n'avais pas vu, je suis impardonable ^^))
Naomi continuait ses caresses, elle avait les yeux fermés et ne se souciait que du plaisir que lui procurait son corps. Ce plaisir augmentait toujours et encore lorsqu'elle entendit quelqu'un lui parler. Toute honteuse, elle se retourna et vit une charmante jeune femme qui la regardait, un peu bouche bée de la voir ainsi certainement. Naomi l'était aussi et comme par réflèxe, elle cacha sa poitrine et son sexe du mieux qu'elle pu.
Excuse moi, je ne savais pas qu'il y avait quelqu'un d'autre ici, je pensai vraiment que j'étais toute seule et euh.... enfin bref, tu voulais de quoi te laver? Tiens voilà mes affaires... et excuse moi encore pour ce que tu viens de voir.
Naomi était gênée face à cette jeune femme qu'elle ne conaissait même pas. D'habitude pas aussi pudique, Naomi était vraiment mal à l'aise. Elle pris sa petite trousse qu'elle avait posé par terre et offrit ses produits à la demoiselle. Néanmoins, elle ne put s'empêcher de regarder la demoiselle qui elle aussi était nue à côté d'elle
Enfin si tu veux, tu peux toujours rester ici dit-elle d'une voix un peu coquine. |
|  | | Tamao

| Sujet: Re: Des envies coquines... Mar 30 Déc - 13:47 | |
| Elle prit la trousse et observa Naomi, durant un moment dans sa tête elle se disait qu'il était bien dommage de caché un telle corps toutefis elle n'aurais pas le courage d'oser prendre les devants et ne fit que se saisi de la trousse "Euh ... Merci c'est sympa de me les prêter je ....."
Et puis une proposition lui était faite, la jeune femme lui demander de rester ici avec cette voix si ... si ... avec ce genre de voix qui en dit long sur la situation si bien que Tamao se débrida et lui souriait bien gentiment "L'idée est plus qu'alléchante d'autant plus que l'on a qu'une chose pour se laver ... On devrait peut être s'entraidé alors." Elle se rapprochait avec un petit sourire malicieux aux lèvers.
"J'avais l'impression que tu voulais laver cette partie peut être que je peux être utile ?" Tamao faisait la fausse en haussant les épaules, elle parlé de son intimité caché. Biensur il ne faut pas se voilée la face ca faisait un moment qu'elle n'avait pas eu 'ocasion de faire l'amour avec une jolie femme et là, devant elle se tenait quelqu'un qui as n'en pas douter vouler mangé du Tamao. |
|  | | Naomi Shina

| Sujet: Re: Des envies coquines... Mar 30 Déc - 23:33 | |
| Naomi se sentait désormais plus à l'aise. La jeune femme ne semblait pas l'avoir prise pour une petite perverse, ou du moins ça ne la dérangeait pas plus que ça. "Si tu veux bien m'aider à me laver alors je ferai de même avec toi si tu veux d'accord?" Dit-elle avec un sourire coquin.
Naomi cessa de se cacher et répondit à la question de Tamao.
"En réalité, oui, j'étais en train de laver mon petit minou quand tu es arrivée. A vrai dire, il est très sensible donc il faut faire attention. Je viens de me raser cette partie donc il faut être bien doux avec... D'un autre côté, je me lavais aussi la poitrine, avec la taille qu'ils font, il y a de la surface à laver ^^"
Naomi s'approcha de Tamao et la regarda sensuellement "Après, c'est toi qui choisis..." |
|  | | |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|