Invité Invité
 | Sujet: Présentation de Natsuky Dim 12 Oct - 16:34 | |
| Prénom: Natsuky Age: 17 Surnom: Suky Pouvoir: Elle est érudit, elle retient tout ce qu'elle voit et ce qu'elle lit. Cela lui pose de temps en temps quelques problèmes car elle retient le moindre détails et cela lui donne souvent des maux de tête.
Caractère: Natsuky peut paraître à première vue froide et pas très chaleureuse pourtant si l'on apprend à la connaître mieux on peut s'apercevoir qu'elle est une amie fidèle et toujours à l'écoute. Elle aime prendre des longues et interminables douches... Natsuky ne sourit pas souvent, mais quand sa lui arrive elle fait craquer toutes les filles =D Elle peut paraître autoritaire à cause de son uniforme de cours qu'elle garde presque toujours sur elle, et pourtant elle déteste les règles et aime faire la fête. Lunatique, elle peut déclarer son amour à une personne et l'ignoré le lendemain, pourtant si vous avez la chance d'entrer dans son coeur vous y resterez définitivement, alors ne le brisez pas...
Description physique: Natsuky est grande et fine. Elle a de long cheveux noirs soyeux, et porte souvent son uniforme de cours où elle a prit soin de racourcir la jupe de 10 centimètre au-dessus des genoux. Pour taquiné les autres filles, elle s'amuse souvent à se baisser et à laisser entrevoir son boxer x) Elle est dotée d'une poitrine généreuse, sa peau est douce et elle sent la rose (son parfum préféré).
Histoire: Natsuky était chanteuse dans un groupe composé de deux de ses amis, elles commençaient toutes les trois à avoir du succès et enchainaient les concerts. A la fin de la tournée, Minto la guitariste du groupe lui avoua qu'elle avait des sentiments pour elle depuis l'avoir vue se changer dans le bus de la tournée. Natsuky se trouva fort embarassée car elle sortait avec la soeur de celle-ci, et lui répondit qu'il fallait mieux qu'elle reste simplement amies toutes les deux car son coeur appartenait déjà à sa soeur. Minto ressentit alors en elle un désespoire sans précédent, et décida 1 mois plus tard de mettre fin à ses jours en se pendant près d'un champs de roses. 1 semaine plus tard la soeur de Minto accusa Natsuky d'avoir laisser creuver sa soeur car avec son pouvoir elle aurait pû sentir que Minto allait mal... A partir de ce jour, Natsuky devint distante avec ses proches, sa famille et le reste du groupe. La soeur de minto l'avait quittée en lui reprochant d'être une meurtrière, et finalement Natsuky décida de redémarrée sa vie à zéro sur une île de filles...
Ce qu'elle aime: Ecrire, Dessiner, La Musique et La Sincérité, ainsi que rester des heures sous la douche...
Ce qu'elle n'aime pas: Le Mensonge, les prétentieux et les araignées.
Dernière édition par Natsuky le Mar 14 Oct - 16:37, édité 1 fois |
|
Setsuna Admin

Nombre de messages: 325 Age: 20 Localisation: sûrement sous tes draps chauds et humides. Age du perso: 19 ans Date d'inscription: 06/08/2006
 | Sujet: Re: Présentation de Natsuky Dim 12 Oct - 16:40 | |
| Bienvenue à toi =)Ta fiche est pratiquement en ordre, juste le physique qui est un peu court mais ça ira. Tu es donc validée, bon rp parmi nous. =) _________________ Tu veux jouer ? Viens, mais enlève tes fringues. |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation de Natsuky Dim 12 Oct - 16:43 | |
| merci, j'ésseyerais de remplir un peu plus le physique ^^" |
|
Setsuna Admin

Nombre de messages: 325 Age: 20 Localisation: sûrement sous tes draps chauds et humides. Age du perso: 19 ans Date d'inscription: 06/08/2006
 | Sujet: Re: Présentation de Natsuky Dim 12 Oct - 16:49 | |
| Entendu =)
Par contre fais attention aux petites fautes d'inattention (surtout avec moi je suis une vraie maniaque =p)
[ Si tu veux commencer de RP je te propose d'y répondre, histoire de m'occuper xD ] _________________ Tu veux jouer ? Viens, mais enlève tes fringues. |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation de Natsuky Dim 12 Oct - 16:54 | |
| |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation de Natsuky Dim 12 Oct - 18:01 | |
| Tagazok !  |
|
Setsuna Admin

| Sujet: Re: Présentation de Natsuky Mar 14 Oct - 16:26 | |
| À bien y réfléchir, je pense que ton pouvoir est beaucoup trop fort. Connaître les émotions des gens, ok mais seulement si les joueurs les précisent dans leurs RPs, sinon tu ne peux pas décider toi-même des émotions qu'ils auront, ni même les contrôler, je trouve ce pouvoir trop puissant.
Désolée mais il va falloir modifier ce détail =), merci. _________________ Tu veux jouer ? Viens, mais enlève tes fringues. |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation de Natsuky Mar 14 Oct - 16:37 | |
| Profil édité XD ainsi que certains postes que j'avais mis ^^' |
|
Setsuna Admin

| Sujet: Re: Présentation de Natsuky Mar 14 Oct - 17:16 | |
| _________________ Tu veux jouer ? Viens, mais enlève tes fringues. |
|