AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionFAQ

Partager | 

Arya Mysiaky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arya Mysiaky

Féminin Nombre de messages: 239
Age du perso: 16 ans

MessageSujet: Arya Mysiaky   Mer 6 Sep - 19:11

Nom: Mysiaky

Prénom : Arya

Surnom: Mysi, Mysia

Boulot: étudiante

Pouvoir: Elle sait contrôler l’eau (j’espère qu’il n’y en a pas trop parce que je prend toujours ça…) et lire les pensée et transmettre les siennes

Caractère: Arya est jeune demoiselle très pertinente, elle ne se laisse pas faire et déteste que l’on lui donne des ordre, elle sait se faire entendre et n’aime pas trop les gens super naïve. Elle peu être gentille, même très gentille si les personnes lui paraissent aimable elles aussi. Elle sait se débrouiller seule et aime les relations avec les autres. Elle déteste les hommes après qu’il l’ai renvoyé, heureusement qu’elle avait cette île. Elle aime la nature et ce qui est beau. Elle aime discuter avec des autres et tombe facilement amoureuse ce qui n’est pas une grande qualité.

Description physique: Elle a un joli visage expressif, il est bien dessiné. Elle a une fine bouche et de grands yeux bleus gris et de longs cheveux rouges. Elle a un joli, même très jolis corps qui est très bien dessiné, elle a une jolie poitrine qui fais tourner plus d’une tête. Elle est souvent en robe et decolté, elle mais souvent des botes en cuir. Elle à un beau sourire quand elle sourit. Elle a un tribal dans le dos et un cœur qui saigne sur l’omoplate gauche.

Histoire: Arya est née au japon, dans les grandes villes, elle n’avait pas vraiment l’occasion de voir ses parents car ceux-ci étaient très occupés par leur travail et ne donnait pas beaucoup de leur temps a leurs fille, celle-ci en fut fragilement déséquilibrée, elle fut confié a une gardienne pendant plusieurs années. Celle-ci n’ayant pas muté tout comme la mère d’Arya un jour se rendant compte en donnant le bain a la petite âgée a ce moment la de 5 ans que des choses bizarre comme des tourbillons d’eau apparaissaient dans l’eau, elle prévint alors ses parents, le père ayant déjà entendu parlé de ces femmes qui avaient certains pouvoirs essaya de s’occuper de sa fille pour qu’elle ne les utilise plus, mais cela ne donna rien, elle les utilisait encore et encore. A l’age de 12 la mère de Arya tomba enceinte mais ayant peur que cet enfant soit comme Arya elle avorta, elle trouvait ça monstrueux que des enfants mutent. Arya ne s’en remit jamais, elle restais cloîtrée dans son coin sans sire de mots, a l’age de ses 15 ans, ses parents ne savant plus quoi faire et ayant entendu parlé de cette île la chassèrent de la maison familiale, cette dernière ne pu leur pardonner et elle se réfugiât dans cette île ou se trouvait un pensionnat…

Ce qu'elle aime: elle aime manier l’eau

Ce qu'elle n'aime pas: Les hommes

Autres: Elle a un tribal tatoué dans le dos et un cœur qui saigne tatoué sur l’omoplate gauche

Dernière édition par Arya Mysiaky le Mar 2 Sep - 16:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arya Mysiaky   Mer 6 Sep - 19:19

Bienvenue !!
Natsumie
Admin

Féminin Nombre de messages: 502
Age du perso: 18 ans

MessageSujet: Re: Arya Mysiaky   Mer 6 Sep - 19:53

Bienvenueee demoiselle^^!!

Euh ba y en a pas mal qui controle les 4 éléments en faite...
Voir le profil de l'utilisateur http://yuriworld.variousboard.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arya Mysiaky   Mer 6 Sep - 20:02

Moi je contrôle pas l'eau, je n'ai pas cette ambition, elle est juste mon élément! Wink

Bienvenue parmis nous Arya! Very Happy
Arya Mysiaky

Féminin Nombre de messages: 239
Age du perso: 16 ans

MessageSujet: Re: Arya Mysiaky   Mer 6 Sep - 20:11

merci!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arya Mysiaky   Mer 6 Sep - 20:26

Bienvenu et bon jeu a toi ^^