AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionFAQ

Partager | 

fiche perso de namida neko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: fiche perso de namida neko   Ven 5 Sep - 14:38

Nom: neko
Prénom:namida
Surnom: chacha

Pouvoir:
elle est capable de transformer un mot écrit en l'objet que celui-ci désigne(par exemple si elle écrit le mot fleur elle peu la faire apparaître)c'est un pouvoir qu'il ne dur pas,plus l'objet qu'elle matérialise et gros,plus il disparaîtra vite.elle espère arriver un jour a matérialiser un objet pour toujours,mais il lui faudra beaucoup d'entrainement avant d'y arrivée.

Caractère:
namida neko est une fille très timide,elle a du mal a aborder les gens et a soutenir leur regard.sa discrétion lui pose des problème pour se faire remarquer par les personnes qu'elle aime,elle souhaite par dessus tous trouver l'amour,le vrai.une foi qu'on la connait on réalise que c'est une jeune fille peu mature,avec beaucoup d'humour,ce qui la rend sympathique et kawaii et reste sociable et aime être dans une pièce remplie de gens..temps qu'elle na pas a se faire remarquer..comme par exemple dans une bibliothèque^^

Description physique:
chacha a le visage encadrer par de long cheveu gris/blanc,elle cache ces grands yeux rouge derrière un frange toujours trop longue.elle est de taille moyenne,avec des forme très féminine qu'elle dissimule sous des vertement toujours noir,généralement des robes ou des jupe a tendance gothique.elle aime prendre soin d'elle,notamment de ces ongles qu'elle passe beaucoup de temps a limer et a colorer.

Histoire:
une ombre lugubre passais devant la lune pour aller plonger derrière la montagne.dans la chambre le temps s'écoulait mollement.tapis dans un coin de la pièce namida lisait un roman,une histoire d'amour et d'aventure.elle était souvent seul,cette solitude la rongeait,la lecture l'aidait a combler ce vide.
un silence pèsent reniait dans la maison,ce silence lui indiquai qu'elle pouvait utiliser ces pouvoir,la jeune fille prit son cahier et écrit le mot "oiseau" ,celui ci se matérialisa pendent quelque instant avent de retourner a l'état de mot.
une fraicheur soudaine envie soudainement la pièce,un homme venait d'entrer,elle avait été espionner!tout se chamboulai dans sa tête,elle le savait,maintenant qu'elle avait été découverte sa vie ne serai plus jamais la même.. sa mère arriva pour retenir l'homme,qui la frappa au visage,ce qui mi chacha dans une rage folle.elle s'était libérer de l'étreinte du sinistre personnage assée longtemps pour attraper une feuille et un stylo.
-"épée!"elle cria le mot quelle avait écrit,pour se donner du courage,car cela ne jouai pas sur son pouvoir.
une garde apparus suivi par une grande lame brillante.elle l'attrapa et d'un geste fluide transperça l'homme qui était entrain de frapper sa mère au sol.du sang coula jusqu'à sur la main de namida,on n'aurai dit de l'eau chaude..
sa mère se précipita vers elle la prit part la main et lui dit qu'elle devait fuir.elles prirent la route du port...

Ce qu'elle aime: la lecture,les chat,le dessin,la musique et les jolies filles.

Ce qu'elle n'aime pas: les hommes,les épinards et la solitude.

Dernière édition par namida neko le Dim 7 Sep - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tomoe

Féminin Nombre de messages: 69

MessageSujet: Re: fiche perso de namida neko   Ven 5 Sep - 14:42

bienvenu parmi nous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fiche perso de namida neko   Ven 5 Sep - 18:27

merciii!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fiche perso de namida neko   Sam 6 Sep - 12:13

j'aime bien ton pouvoir ^^ c'est originale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fiche perso de namida neko   Sam 6 Sep - 12:16

sa viens de quant jetait petite,et que l'on jouai avec mes cousines.on s'amusait a dire que l'on avait des pouvoir.;et moi j'avais choisi celui ci^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fiche perso de namida neko   Sam 6 Sep - 19:24

C'est sympa Wink ^^ Moi aussi quand j'étais petite j'inventai que j'avais des pouvoirs, ou que j'étais un vampire; Razz j'avais beaucoup d'imagination !!!!
Taylor Halberness
Modérateur

Féminin Nombre de messages: 919
Age du perso: 21 ans

MessageSujet: Re: fiche perso de namida neko   Sam 6 Sep - 20:52

Bon malgrè que ta fiche soit très légère, je la valide quand même. Mais si tu pouvais la re éditer pour la compléter un peu ca serais pas mal aussi.
Sur ce bienvenue parmis nous, et amuse toi bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fiche perso de namida neko   Dim 7 Sep - 9:12

voila je l'ai un peu étoffer^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fiche perso de namida neko   Jeu 11 Sep - 17:57

Tagazok ! cheers

J'aime ton pouvoir. Smile