AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionFAQ

Partager | 

Sora Yume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Sora Yume   Lun 25 Aoû - 22:34

Nom : Sora

Prénom : Yume (signifie rêve en japonais (L')

Surnom : Aucun pour le moment, on verra pas la suite si des miss's m'en trouvent ! ^^

Boulot : Aucun, la flemme de bosser sur un forum ! xD

Pouvoir : Yume voit ses réflexes multipliés par 2 lorsqu'elle ressent une forte émotion.

Caractère : Yume, au départ très timide envers les autres, devient complètement incontrôlable une fois qu'elle connait bien la personne. Elle est plutôt naïve, et a tendance à trop croire les mensonges qu'on lui raconte. Ses plus gros défauts sont sa jalousie et sa possessivité. Elle est aussi hyper câline. D'un caractère plutôt vif, elle s'énerve assez rapidement, souvent de manière excessive. Elle déteste la solitude. Elle peut parfois demander à être seule, lorsqu'elle veut réfléchir à quelque chose à tête reposée, mais cela ne dure jamais très longtemps.

Description physique : Yume est une jolie jeune fille, assez grande et de taille moyenne. Elle noue souvent ses cheveux en un joli noeud pur que ses cheveux paraissent moins épais sur le devant, mais elle aime aussi se les détacher. Ceux-ci sont doux et soyeux. Étrangement, ils ont une couleur rose depuis sa naissance, mais elle ne s'en plaint pas. Ca lui donne un style particulier. Ses yeux gris sont perçants et l'on devine facilement ce qu'elle pense à travers eux. Yume a de longues jambes dont elle n'est pas peu fière, c'est pourquoi elle porte énormément de mini-jupes. Lorsqu'il fait trop froid, on la voit dans un bon vieux jean. Elle aime aussi porter des tee-shirts moulants pour faire ressortir sa poitrine.

Histoire : Yume est née au Canada, dans une famille plutôt riche de Laval. Elle y vécu douze années magnifiques, auprès de sa famille et de ses amis. Puis, un beau jour d'été, alors qu'elle revenait du collège où elle était scolarisée depuis maintenant un an et demi, elle retrouva ses frères et son père morts chez elle, et un mot sur la table, qui disait ceci :
"Chère Yume,
Je n'ai rien pu faire pour sauver tes deux frères. Ils les avaient tués avant que nous ne puissions réagir.
Je sais que tu vas t'en sortir, j'ai le même pouvoir que toi... Il va nous permettre de nous enfuir, mais une dure vie t'attend... Prends soin de toi.
J'espère que nous nous reverrons un jour.
Gros bisous. Ta maman qui t'aime."

En effet, son pouvoir lui sauva la vie. Les agresseurs, cagoulés, l'attendaient un peu plus loin dans la maison. Lorsqu'elle les vit, son cœur se mit à battre de plus en plus vite. Elle voyait les mouvements des deux hommes au ralenti, et évitait avec efficacité leurs moindres coups. Elle prit tout de même la fuite, ne voulant blesser personne, et ayant une phobie phénoménale du sang.
Le lendemain, la rumeur était lancée : Yume n'était pas comme les autres, elle avait un don... Les chercheurs la poursuivaient pour faire d'elle un cobaye et ainsi lui faire tester leurs nouvelles expériences, les zoos riaient de l'attraper un jour et de la donner au lion pour qu'elle serve d'attraction... Yume préféra donc s'enfuir. Elle prit une route qu'elle ne connaissait pas, en souhaitant juste s'évader de cet endroit qui l'avait vu grandir. C'est alors qu'elle vit cette petite île au loin... Une grand-mère qui souhaitait prendre la même route qu'elle, mais s'arrêter un peu avant, la pria de prendre la route avec elle. Yume ne se le fit pas dire deux fois, sa "mamie", comme elle la surnommait, avait confiance en elle, et lui permettait de se nourrir et de se loger. Il lui fallu trois ans pour l'atteindre, mais elle y était enfin.

Ce qu'elle aime : Yume aime beaucoup les câlins, l'informatique et la musique. Elle aime aussi énormément jouer avec ses amies, et délirer jusqu'à en avoir mal partout.

Ce qu'elle n'aime pas : Yume a une énorme phobie du sang, elle ne supporte pas ne serait-ce que d'avoir une petite égratignure. Elle n'aime pas non plus les araignées, les moustiques et les autres insectes.

Autres: (Facultatif) Rien en particulier.

Dernière édition par Sora Yume le Mar 26 Aoû - 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sora Yume   Lun 25 Aoû - 22:46

Tagazok ! cheers

Bon je ne suis pas modo, mais j'aime bien (quoique j'aurais tendance à te dire de développer un peu plus ta bio (même si ce n'est pass indispensable et que je sais que ce n'est pas forcément facile). Wink )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sora Yume   Lun 25 Aoû - 22:55

Tagazok ? Houlà, on a pas l'même langage ! mdrr'

Sinon micii. ^^
Ouais, j'ai assez d'mal à développer. J'essaierais à tête reposée demain matin. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sora Yume   Lun 25 Aoû - 23:00

Tagazok vient de Naheulbeuk, ça veut dire bienvenu en langage archangesque (ou archangique ou archangien ou ce que tu veux ^^) nain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sora Yume   Lun 25 Aoû - 23:02

Ah okay, micii pour l'explication.
Taylor Halberness
Modérateur

Féminin Nombre de messages: 919
Age du perso: 21 ans

MessageSujet: Re: Sora Yume   Mar 26 Aoû - 15:01

Fiche validée,

Bienvenue parmis nous et amuse toi bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sora Yume   Mar 26 Aoû - 18:43

Merci. ^^

Sora Yume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1