Invité Invité
 | Sujet: Kira Anata ... Attention sa va faire mal >w< Mar 1 Juil - 14:22 | |
| ? Kira Anata ? Nom: AnataPrénom: KiraAge: 16 ansSurnom: kira-chwanPouvoir: Kira contrôle le feu, elle en fait ce qu'elle veux, mais ne le contrôle pas totalement.Caractère: Kira est quelqu'un de très curieuse. Curieuse elle même, elle peut se montré très timide, comme elle peut se montré très ouverte et sociable. Elle sourit tout le temps mais il est facile de la manipuler comme bon leur semble. Elle peut cependant se révéler être une vraie plaie. Maladroite parfois, quand elle est distraire. Elle cache son passé a tout le monde sauf a ceux qui l'intéresse. Elle peut se montré fourbe et très sournoise. Mais généralement elle est toujours souriante. Mais ne vous fiez pas au apparence, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds !Description physique: Kira possède ce qu'on peut appeler, un beau corps. Elle est assez grande et a de beau cheveux long rouge sang, ce qui lui valut plusieurs problèmes par le passé avec les hommes. Elle a aussi de grand yeux marrons rempli de joie de vivre. Elle porte souvent son uniforme scolaire ou un jeans et un chemisier. Elle porte une collier autour du coup, un collier qui lui vient de sa mère décédé. Elle porte toujours des basket. Histoire: Kira Anata est née en France, un jour d'été où la chaleur régné. Sa mère était une femme d'exception mais aussi avec un pouvoir qui consistait a maitrisait le feu, son mari n'étant évidement pas au courant. Elle grandit sans connaître ses pouvoirs, avec un visage d'ange. Sa mère savait qu'elle avait aussi un pouvoir mais se tut, gardant le silence pour laisser sa fille vivre heureuse. C'est un jour où il se promenait près d'un lac qu'elle découvrit ses pouvoirs ... Elle s'amusait a essayer d'attraper les poissons qui passait en rigolant, agenouillé devant la berge. Le père et la mère rigolant a la vu de leur fille faire ce genre de fantaisie ... Innocence si douce. Le père se leva pour aller louer un bateau, et quelque minute après être partit, Kira fit ce qu'elle n'aurait du jamais faire si elle voulait vivre heureuse avec son père et sa mère. Elle fit sortir des dizaine de poisson grâce au feu. Sa mère réagis et l'éloigna du bord, et tout les poissons prisonnier de la prison de feu retomba dans l'eau. Sa mère la regarda et la gifla les larmes au yeux ... Ce visage déchiré par la tristesse ... Kira se souviendrai a jamais de ses mots ...-Pourquoi toi ... Pourquoi toi aussi ... Ma chérie ... Ma petite princesse ...Rien a faire, sa mère ne se stoppa de pleuré que quand elle vu sont mari revenir. Kira fut triste tout le reste de la journée, l'excuse : aucun des poissons n'avaient été attraper par l'enfant. Kira n'utilisa plus ses pouvoir jusqu'au jour, dans une froide nuit d'hiver, Kira tomba malade. La première fois, avec une si forte fièvre ... Elle ne se sentait pas bien, brulante ... Elle avait besoin d'extérioriser toute cette chaleur. Sans s'en rendre compte, elle créa une boule de feu et l'envoya dans sa chambre. Le feu prit et l'incendie se fit. Les parents sortirent vite de la maison, quand sa mère poussa un hurlement. Leur petite fille de 7 ans, Kira, était encore a l'intérieur. Son mari la retenait, lui hurlant qu'elle allait se tué. Mais elle le repoussa et entra dans la maison, les flammes ne la brulant pas mais pourtant la touchant. Elle alla dans la chambre de sa fille qui dormait paisiblement, protéger par les flammes qui brulaient les alentours. Elle la prit dans ses bras et sortit de la maison tranquillement sans la réveiller. Une fois a l'extérieur, Kira lui fit arracher des bras et elle poussait vers l'arrière, la petite était réveillé et voyait de ses yeux la cruauté des hommes et la jalousie des autres femmes. Sa mère fut battu a mort, son père l'ayant dans les bras ... Pleurant ... Il était triste de la mort de sa femme ? Alors pourquoi n'a t'il pas arrêté ce massacre ? Pourquoi ? 7 ans passèrent avec cette même question qui l'énervait ... C'était 1 an avant d'entré dans ce lycée si spéciale. Elle rentrait chez elle, cachant son pouvoir de la maitrise du feu. Elle rentrait chez elle et la elle vit la chose qu'elle ne voulait plus voir... Sa maison en feu. Elle lâcha son sac et courra dans la demeure en hurlant, appelant son père. Elle n'avait rien a craindre. Mais pour un simple humain ... Elle le retrouva assis sur son lit, une photo a la main, celle qui avait suivi la naissance de Kira. Il pleurait.-Papa .... Faut partir ... La maison est en feu et ...-Ne t'inquiète pas, je sais que tu n'as rien a craindre ma chérie ... Ne t'inquiète pas.-Mais papa ! Toi tu vas y passait ! J'te jure de me débarrasser de mon pouvoir si tu viens ! Viens ! Hurla t'elle en lui tendant la main.Son père la regarda avec un sourire, un sourire plein de regret. Elle comprit ... Elle comprit pourquoi il n'avait pas agis et pourquoi il refusait de bouger. Elle le regarda, des larmes coulant sur sa joue. Son père ouvrit la bouche et prononça une phrase ... Sa dernière, avant que le toit ne s'abatte sur lui. Kira traina les pieds et sortit de sa maison. Les larmes roulaient silencieusement sur sa peau blanche ... Elle repensa a cette phrase ...« Ne perd pas ta joie de vivre, ma chérie » Sa mère lui avait dit la même chose, son père avait repris sa phrase. Les voisins s'attrouper autour .... Un an plus tard elle rentra dans cette école si spéciale, qui lui permettrai de vivre normalement.Ce qu'elle aime: la vie, les animaux, le feu, les rêves, la nuit, l'été, le soleil, jouer de la guitare et autre...Ce qu'elle n'aime pas: Les poissons !Les hommes, les empêcheur de tournée en rond, ceux qui sont responsable de la mort de ses parents.Autres: elle sait très bien ce servir du sabre. |
|
Natsumie Admin

Nombre de messages: 502 Age: 21 Age du perso: 18 ans Date d'inscription: 26/07/2006
 | Sujet: Re: Kira Anata ... Attention sa va faire mal >w< Mar 1 Juil - 16:22 | |
| Bienvenue, Fiche validée, et bon rp =) _________________ *Je peux nourrir votre réalité avec des rêves, comme vous n’en avez jamais fait… Mais prenez garde, il n’est pas bon de rester dans l’ illusion. A consommer avec modération. |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Kira Anata ... Attention sa va faire mal >w< Mer 2 Juil - 17:34 | |
| Bienvenuuuue!!! J'aime beaucoup la fiche de ton perso!!! ^^ |
|