|
| | | Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Natsumi ^^ Mer 25 Juin - 21:49 | |
| Prénom: Natsumi Age: 17 ans Surnom: Nana, Nat, Natsu, Natsouille, etc. Travail: apprentie illustratrice Pouvoirs: -sent la présence de n'importe qui dans un très large rayon. -endort les gens si elle les regarde trop intensément. -se dédouble quand elle embrasse quelqun (d'habitude, c'était son chien) sur la bouche. Caractère: Son caractère est plutôt bien trempé: elle dit ce qu'elle pense sauf si elle tient à éviter le conflit. Solitaire, cela ne lui pose pas de problème d'être laissée de côté tant qu'on la laisse faire ce qu'elle aime. Elle ne peut pas laisser les gens autour d'elle souffrir sans agir. Elle ne le montre pas trop mais elle est très câline. Sinon, c'est une personne qui est la plupart du temps de bonne humeur. Elle peut partir dans toutes sortes de gros délires ce qui la rend parfois presque risible. Sinon, elle attire facilement des personnes bavardes et extraverties. Il faut dire qu'elle comprend bien les autres et est à leur écoute. Sinon, elle a la phobie de la chaleur, donc fait tout pour rester au frai et ne pas devoir cuire des aliments, ce genre d choses... Description physique: Relativement grande (1m75), elle a les cheveux courts chatain et les yeux bruns... Elle a des tatouages sur les bras et les jambes. Son corps est fin et bien proportionné. Elle a longs doigts... Ses yeux changent de couleur selon comment elle est habillée/maquillée. Elle a d'assez belles formes, mais pas trop non plus... Enfin, juste ce qu'il faut là où il faut!  Histoire: Née et élevée dans une famille tout ce qu'il y a de plus normale,Natsumi a ptit à petit été écartée en raison de ses pouvoirs mais aussi parcequ'elle pensait trop différemment des autres enfants. Son père était souvent violent et agressif ce qui lui a donné une image négative de la gent masculine en général. Heureusement Natsu a pu traversé les dures périodes grace à sa foi en Dieu et grace à ces amis qui bien que pas très nombreux, ont su l'entourer, l'encourager et lui redonner le sourire. Hélas, ces amis proches ont toujours été des garçons, et, petit à petit la famille de ses amis ont interdit qu'ils ne puissent se revoir. Maintenant qu'elle est sur l'île, Natsumi ne sait plus trop comment se comporter, étant donné qu'elle n'a jamais eu réellement d'amitié ou quoique ce soit d'autre avec des filles. Ce qu'elle aime: le dessin, l'art, dormir, les mangas, se baigner, les cookies et les marshmallows Ce qu'elle n'aime pas: la nourriture grasse, l'autorité, les préjugés et le stress
Dernière édition par Natsumi le Mer 2 Juil - 16:54, édité 4 fois |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Natsumi ^^ Mer 25 Juin - 22:30 | |
| Ouch, ça surprend quand on n'a pas remarqué qu'il manquait un e. ^^ Tagazok ! Je ne sais pas si tu a fini, mais je crains que pour l'instant ta fiche soit beaucoup trop courte, tant au niveau des descriptions que de l'histoire. Je pense que tu peux sûrement faire plus long (et je l'espère car sinon les probabilités que tu sois validée par les modo est... faible). Voilà. Désolé, je n'aime pas jouer les oiseaux de mauvaise augure, mais je pense qu'il vaut mieux te le signaler afin que tu puisses rapidement faire les rectifications nécessaires.  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Natsumi ^^ Mer 25 Juin - 22:44 | |
| Et oui... T'as raison j'pense XD mais la, j'écris dans mon pieu et c'est pas terrible... Je pense que je risque d'être déconnectée dans pas longtemps... T_T Crois-tu que ca ira si je complête ça demain ou samedi??? Ou ce sera déja trop tard? |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Natsumi ^^ Mer 25 Juin - 22:56 | |
| Il n'est jamais trop tard pour bien faire. ^^ Plus sérieusement je pense que tu pourras toujours corrigé (surtout maintenant que tu as précisé que tu comptais le faire). D'après ce que j'ai vu tu seras juste refusée jusqu'à ce que ta fiche soit validable. Un petit conseil : parcourt les fiches des autres perso, ça peut donner des idées (de préférence d'ancien perso, comme ça on pourra avoir l'impression d'une idée originale même si c'est une idée reprise  ). |
|  | | Natsumie Admin

Nombre de messages: 502 Age: 21 Age du perso: 18 ans Date d'inscription: 26/07/2006
 | Sujet: Re: Natsumi ^^ Jeu 26 Juin - 7:50 | |
| Triofaen arrête d'essayer de corrompre l'autre Natsu (u_u galère ça, 2 NatsumieS xD ) à faire des reprises d'autres fiches =P .
Sinon, pour Natsu, prends le temps qu'il te faudra pour bien faire ta fiche. Une fois cela fait je te validerai ! En attendant, bienvenue ici ^^ ! _________________ *Je peux nourrir votre réalité avec des rêves, comme vous n’en avez jamais fait… Mais prenez garde, il n’est pas bon de rester dans l’ illusion. A consommer avec modération. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Natsumi ^^ Jeu 26 Juin - 7:57 | |
| Ahahah merci! ^^' Je vais compléter l'histoire de mon perso, je pense que c'est surtout ça qui est trop court, n'est-ce pas? Sinon, Natsumie comme tu peux le voir j'ai finalement prit un avatar féminin ^^! C'est justes que les autres images que je trovais faisaient vraiment nian-nian et sans aucun personnalité! >.< lol bien, je vais booster ma fiche pour que vous m'acceptiez!!!! Hu, c'est la première fois que je m'inscris à un truc comme ça j'espère que je vais pas me perdre! Wahaha...  |
|  | | Natsumie Admin

Nombre de messages: 502 Age: 21 Age du perso: 18 ans Date d'inscription: 26/07/2006
 | Sujet: Re: Natsumi ^^ Jeu 26 Juin - 8:03 | |
| *Oui, cet avatar est beau (et en entier, il est encore mieux), je l'avais mis à un moment. Une autre fille avant toi l'avait mais vu qu'elle ne vient plus, tu peux le garder =) .
*Il n'y a pas que l'histoire qui est trop courte, mais la description physique, et celle du caractère !
*Il faut bien un début à tout ! T'en fais pas on t'aidera si t'as besoin d'aide, et c'est vraiment pas compliqué du tout =) _________________ *Je peux nourrir votre réalité avec des rêves, comme vous n’en avez jamais fait… Mais prenez garde, il n’est pas bon de rester dans l’ illusion. A consommer avec modération. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Natsumi ^^ Jeu 26 Juin - 8:26 | |
| Voili voilou! ^^ J'espère que ça ira comme ça... Je ne vois pas comment rajouter du texte par rapport au pysique du perso parcontre!  Merci pour tes réponses, Natsu!!! (Ouioui, j'ai hésité quand j'ai vu que t'avait déja un nom tout proche du mien! lol) Kisous |
|  | | Natsumie Admin

| Sujet: Re: Natsumi ^^ Jeu 26 Juin - 8:39 | |
| *Ok, fiche validée ! Bon rp ici =).
| Citation: | | (Ouioui, j'ai hésité quand j'ai vu que t'avait déja un nom tout proche du mien!) |
*On a pas un nom proche, c'est le même xD, mais bon c'est pas grave^^ . _________________ *Je peux nourrir votre réalité avec des rêves, comme vous n’en avez jamais fait… Mais prenez garde, il n’est pas bon de rester dans l’ illusion. A consommer avec modération. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Natsumi ^^ Jeu 26 Juin - 9:53 | |
| Pour te répondre, Natsumi E, je ne l'encourageais pas à faire des reprises de fiche, juste, si elle manquait d'idée, à les lire afin de se donner de l'inspiration, ce qui aurait sans doute débouché sur des idées ressemblantes. Cela peut parfois aider, sans être condamnable, à mon (humble ? ^^) avis. (rah, y a pas de smiley d'ange. tanpis celui-ci fera l'affaire)  |
|  | | Natsumie Admin

| Sujet: Re: Natsumi ^^ Jeu 26 Juin - 10:09 | |
| Oui, mais ne t'en fais pas, quand je t'ai répondu ce n'était pas sérieux ^^, c'était juste pour te "taquiner" (j'aime pas ce mot xD, mais j'en ai pas d'autres qui me viennent à l'esprit maintenant) un peu ! _________________ *Je peux nourrir votre réalité avec des rêves, comme vous n’en avez jamais fait… Mais prenez garde, il n’est pas bon de rester dans l’ illusion. A consommer avec modération. |
|  | | |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|