AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionFAQ

Partager | 

Hinata Kurusu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miyuki Hanabashi

MessageSujet: Hinata Kurusu   Lun 23 Juin - 5:04

Nom: Kurusu

Prénom: Hinata

Surnom: /

Boulot: Medecin et chrugienne si possible

Pouvoir: Vision mentale : Hinaat a le pouvoir d'entré dans l'esprit des gens pour savoir ce qu'il pense elle ne peut bien sur savoir que ce que les gens pensent au moment précis où elle lit dans les pensées et elle ne peut pas le faire trop longtemps, ceci état très fatiguant

Caractère: Hinata est une personne très sensible et qui est très gentille, elle se mettra difficilement en colère et aime être entourée et qu'on prenne soin d'elle, elle aime le contact , elle est fragile et peux parfois pleurer en repensant aux passé, elle préfère penser à l'avenir à part ça elle pleine de vie et sourit très souvent, elle rêve de trouver une personne qui l'aimeras et elle a besoin de beaucoup d'affection et elle sera alors vous en donnez aussi

Description physique: Hinata est une jeune file assez petite mesurant 1,70m pour 47kg, elle est assez fine mais possède pourtant une bonne force physique,elle à la peau blanche, elle a un visage très doux avec une fine bouche, des cheveux roses avec un ruban jaune et de jolis yeux bleu aux reflets verts la nuit, elle porte souvent son uniforme de lycéenne, elle a une poitrine généreuse et de jolies courbes et des jambes fines

Histoire: Hinata est née un 10 juillet dans une famille assez aisée, ses parents toujours très protecteurs ne l'ont pas vraiment aidée à aceder aux mondes extérieurs, ce qui la fit se renfermer sur elle-même, elle parlait peu, avez peu d'amies et était assez froide, quand elle entrit au collège, elle se révéla être très douées pour les études, elle commença a se rebeler contre ses parents et à s'affirmer, pour sa meilleure amie, elle était plus devenue comme une senpaï pour elle, or une jour, elle fut coincée dans les toilettes par trois garçons, prévenue par d'autres filles, Hinata arriva dans les toilettes alors que les garçons allez la violer, elle lui mirent tous une bonne leçon, à partir de ce moment là, Hinata détesta les hommes pour leur brutalité, sa meilleure amie devint sa petite amie, cela dura jusqu'à la fin du lycée où par malheur elle dut faire uen analyse de sang, le médecin voulu approfondir et on découvra que Hinata était une mutante et c'est là qu'elle pris conscience de son pouvoir, ses parents horrifier d'apprendre que leur fille héritière avait muter, il chargèrent un groupe de la tuer mais elle ayant lut dans leur pensées s'enfuient pour ne pas se faire tuer, elle disparue alors et fut passée pour morte, c'est là qu'elle appris l'existence d'une île pour les mutantes et décida alors d'aller s'y réfugier

Ce qu'elle aime: Hinata aime se relaxer après une longue journée, elle adore regarder les couchers de soleil, elle à également une passion pour la cuisine, elle adore chanter de sa douce voix elle adore être entourée par les gens qu'elle aime et avoir beaucoup de câlines et recevoir de l'affection, adore faire l'amour avec toute la douceur du monde

Ce qu'elle n'aime pas: Hinata déteste ses parents plus que tout au monde, elle déteste maltraiter les gens, elle ne supporte pas la solitude, les personnes froides et distantes, les gens sadiques, méchante et cruels, c qui se croivent supérieures, elle déteste les relations anales et les sex-toys

Autres: Porte une croix au cou que sa petite amie put lui offrir avant qu'elle ne s'enfuie puisqu'elle l'aiamait encore

Dernière édition par Hinata Kurusu le Lun 23 Juin - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsumie
Admin

Féminin Nombre de messages: 502
Age du perso: 18 ans

MessageSujet: Re: Hinata Kurusu   Lun 23 Juin - 8:13

Bienvenue!.

Bon y a un petit détail dans la description qui m'a fait bizarre:
Citation:
des cheveux roses avec un ruban jaune offert par son esclave

Tu parles d'un esclave, mais dans ton histoire non, donc on se demande qu'est ce que ça vient faire là. Donc change, pour que ça soit plus cohérent.

Ensuite, tu dis :
Citation:
Miyuki était une mutante

Je crois que là, il y a un petit problème de nom ^^, tu modifieras aussi =).

Dès que tu auras corrigé ces tous petits détails, je te validerai =) .
Voir le profil de l'utilisateur http://yuriworld.variousboard.net
Miyuki Hanabashi

MessageSujet: Re: Hinata Kurusu   Lun 23 Juin - 14:56

Ewusez-moi, j'ai confondue avec une autre histpire, les modifications sont faites.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hinata Kurusu   Lun 23 Juin - 16:52

Tagazok ! cheers
Natsumie
Admin

MessageSujet: Re: Hinata Kurusu   Lun 23 Juin - 17:02

Pas de problème ! Fiche validée, bon rp ici =) .

Miyuki Hanabashi

MessageSujet: Re: Hinata Kurusu   Lun 23 Juin - 17:09

Merci à vous.
Natsumie
Admin

MessageSujet: Re: Hinata Kurusu   Lun 23 Juin - 18:11

Euh dis moi Hinata, tu me vouvoies là? >o< ... Si oui, il faut arrêter tout de suite xD.

Miyuki Hanabashi

MessageSujet: Re: Hinata Kurusu   Lun 23 Juin - 22:57

Non, je te remercier toi et Asuka.
Natsumie
Admin

MessageSujet: Re: Hinata Kurusu   Mar 24 Juin - 8:06

Oui c'est ce que je m'étais dis au début, mais vu qu'au dessus t'avais mis "excusez moi" ... Ca m'a fait douter. ^^ .

Hinata Kurusu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1