AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionFAQ

Partager | 

~Keiko Hiragawa~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ~Keiko Hiragawa~   Lun 31 Juil - 5:22

Nom: Hiragawa

Prénom: Keiko

Surnom: Key

Boulot: /

Pouvoir: Maîtrise de l'eau en 3 niveaux:
- Niveau 1: Dancing under the moonshine
- Niveau 2: Kiss your Waterangel
- Niveau 3: Over the blue sky
En arrivant sur l'île, elle ne sera qu'au premier niveau. Peu à peu, elle acquiera une certaine maîtrise de son élément avec les différentes rencontres...

Caractère: A première vue, c'est une jeune femme à l'allure douce et calme, ne s'énervant que très rarement et pour de bonnes raisons, en gardant une certaine diplomatie en toutes circonstances. Dotée de bonnes manières, tout ne semble qu'une histoire Zen attitude selon elle. Mais ne vous y fiez pas. En intimité, ou pour séduire...elle est des plus volcaniques et d'un caractère bien trempé, prête à tout pour parvenir à ses fins. En résumé, Keiko est une personne en perpétuelle dualité, ne sachant pas vraiment si elle doit se la jouer sadique ou masochiste. Pour le reste, vous verrez par vous-mêmes Wink

Description physique: Elle possède de longs cheveux noirs et raides, lui tombant juste au creux des reins où s'y trouve caché un discret tatouage. Toujours vêtue de vêtements amples et d'habits au couleurs pastels, elle aime se sentir bien à l'aise dans ce qu'elle porte. Son visage est ovale et plutôt bien fait, des yeux en amandes aux couleurs noisettes, un nez droit et des lèvres pulpeuses. Sa peau est légèrement mat mais pas trop, car Keiko tient à conserver ce teint de porcelaine...Quant à son corps, il est élancé et svelte, présentant de jolies fesses rebondies et une poitrine moyenne pour sa taille. Donc, pour tout vous dire, elle n'a jamais joué sur sa poitrine pour séduire qui que ce soit.

Histoire: A l'aube du 21ème siècle naquit une petite fille adorable, du nom de Keiko. Keiko Hiragawa, petite fille à la longue chevelure d'une longueur incroyable pour son âge. La première chose que ses perles sombres scrutèrent furent le beau visage de sa mère, Inoni Hiragawa...puis celui de son père, Enzo Hiragawa. Tous deux travaillaient au sein de la même entreprise, dans la recherche et le développement des nouvelles technologies. Ils avaient tous deux un grand projet en tête, celui de créer une bulle dans l'Univers, où l'existence de sa naissance jusqu'à sa mort d'une créature...serait possible. Un projet dément et presque impossible...presque!

Quelques années plus tard, il y eu un terrible accident. Une centrale explosa, tuant toutes les personnes s'y trouvant à l'intérieur et aux environs de 10 Km de là. Keiko était dans un jardin à ce moment-là, flirtant avec une de ses nombreuses conquêtes. En fait, chaque jour elle se tenait un planning, mélangeant toutes sortes de plaisirs avec diverses personnes...cela lui permettait de ne pas tomber dans la routine, et de se constituer un réseau d' "ami(e)s" des plus fiables. Néanmoins, Lorsqu'elle apprit le drame, elle ne put rien faire qu'épancher sa tristesse dans les bras de son ami qui ne pût vraiment rien faire que passer une nuit avec...essayant de son mieux de lui faire oublier son malheur. Mais Keiko savait pertinemment que ses parents étaient le seul lien fiable qu'elle avait, le seul lien avec cette désormais morne réalité. Elle décida, dans un coup de tête, de se suicider. A vrai dire, ce fait était la goutte qui fit déborder le vase. Après quelques séparations, après plusieurs échecs, après pleins de choses, elle n'en pouvait plus...

Jugeant son existence inutile, jugeant qu'elle préférait renaître pour tout recommencer au lieu de continuer à se battre, elle se jeta dans la mer Jaune et crû se noyer. Faux espoir, on la repêcha...du moins, la mer la refloua jusqu'à une terre inconnue, une simple île où se trouvait une école. Elle ne se doutait pas alors, que l'Océan lui avait offert un don, en guise de cette nouvelle renaissance, et dans un nouveau lieu plus approprié à son émancipation...

[ Arrow La Plage]

Ce qu'elle aime:
- Le jeu
- Les danses sensuelles
- Mettre vos sens en éveil

Ce qu'elle n'aime pas:
- La routine
- Les perverses
- La dépendance

Dernière édition par le Sam 5 Aoû - 4:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~Keiko Hiragawa~   Lun 31 Juil - 6:19

Bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~Keiko Hiragawa~   Lun 31 Juil - 7:59

Merki ^^ (même si j'ai pas fini mon histoire xD)
Natsumie
Admin

Féminin Nombre de messages: 502
Age du perso: 18 ans

MessageSujet: Re: ~Keiko Hiragawa~   Lun 31 Juil - 16:34

Ralalaaaa et l'histoire alors!!

Nan mais je vous jure les jeunes d'aujourd'hui c'est plus ce qu'ils étaient Razz ^__^
Voir le profil de l'utilisateur http://yuriworld.variousboard.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~Keiko Hiragawa~   Sam 5 Aoû - 4:29

Ca y est, y ai finiiiiiiiiiiiiiii ^___^. Bon c'est pas très original mais c'est toujours ça hein Razz !
Natsumie
Admin

Féminin Nombre de messages: 502
Age du perso: 18 ans

MessageSujet: Re: ~Keiko Hiragawa~   Sam 5 Aoû - 7:37

Maiiis viii c'est bienn!!

Par contre j'ai pas trop compris ton pouvoir (jsuis conne? xD)
Voir le profil de l'utilisateur http://yuriworld.variousboard.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~Keiko Hiragawa~   Sam 5 Aoû - 21:02

(Mais nan, t'es juste...blonde muahahahaa Razz j'blague! on m'a donné le surnom de Blonde alors bon...XD j'peux parler..)

En fait, elle a le pouvoir de l'eau...
mais qui se déroule en 3 parties...
Et le nom des 3 parties...
Equivaut à un style de pouvoir, toujours concernant l'eau...
Je me suis inspirée du concept des final fantasy ^___^

~Keiko Hiragawa~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1