AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionFAQ

Partager | 

une bonne douche qui fait du bien (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: une bonne douche qui fait du bien (libre)   Sam 14 Juin - 21:45

Yumi rentre dans les douche timidement en esperant de voir pas grand monde, elle aime pas tellement se montré nue, puis aprés 1 minute d'attende, elle hésite pas et se désabille timidement, elle prend son savon et se met sous la douche.

-Sa fait du bien de prendre une douche, aprés un long voyage et une chaleur infernale...

*Je me demande si je pourrais tomber amoureuse et peut-être perdre ma virginité?*

Yumi se savonne de partout, elle se pose des questions sur cette endroit qu'elle connait pas du tout. Aprés qu'elle a finit de se laver, la jeune fille reste sous l'eau tiede
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une bonne douche qui fait du bien (libre)   Jeu 19 Juin - 16:47

Kiiyoko venait d'arriver sur cette île bizarre.
Perdue elle décida d'aller prendre une douche discretement sans que personne ne le voye.
Après un voyage mouvementée elle le méritait bien. Elle se désabilla rapidement et entra dans la douche.

*Me ferais-je des amies ? Crying or Very sad *

Puis après elle se rendis compte qu'une personne était à côtés d'elle. Un peu embarassée par sa beautée et sa précense elle se demanda si elle devrais aller lui parler.Elle commença à se laver sans savoir quoi faire.
Natsumie
Admin

Féminin Nombre de messages: 502
Age du perso: 18 ans

MessageSujet: Re: une bonne douche qui fait du bien (libre)   Jeu 19 Juin - 18:30

Kiiyoko je crois que tu n'as pas bien lu le règlement. Donc tu vas le lire stp, poster ta fiche de présentation comme les autres et DES que tu seras validée tu pourras aller poster. Merci !

Tu ne peux donc pas poster maintenant, ce sujet est donc suspendue (pour toi) et tu pourras le reprendre après. En attendant d'autres filles peuvent venir pour Yumi ! =)
Voir le profil de l'utilisateur http://yuriworld.variousboard.net
Tamao

MessageSujet: Re: une bonne douche qui fait du bien (libre)   Mar 24 Juin - 10:56

Fort de son intimité, elle était arrivée sous la douche vêtue de sa serviette autour de son corps. Mais connaissez vous encore quelqu'un qui arrive à se laver le corps sans retirée sa serviette ? Tamao non malheureusement et c'est pour cela qu'elle doit la retiré, non pas que ce soit un calvaire mais elle ne se trouve pas vraiment belle. Avec son peut de poitrine et son corps de sportive elle a toujours l'impression de manqué de féminité et pour une lesbienne ce n'est pas vraiment un atout.

"Bonjour bonjour, dis moi, j'ai euh ...... j'ai un petit soucie de savon enfaite et je me demandais si tu pouvais pas me prêter le tiens ? Je serais bien repartie en chercher mais je me suis déjà mouillée, je suis un bête je le reconnais" Elle avait un petit rire moqueur a son encontre, jouant d'auto dérision.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une bonne douche qui fait du bien (libre)   Mar 24 Juin - 14:14

Yumi voit une fille qu'elle connaissait pas, elle cache sa poitrine volimineuse et son intimité, puis la jeune fille lui demande son savon, car elle avait oublié et qu'elle est mouillé. La jeune fille deja svonné, lui tendis son savon et sa poitrine n'est plus caché par la main de Yumi.

-Oui, vas y, prend le, il manque plus qu'a me rincer.

Yumi sourit.

-Je me nomme Yumi, Yumi Sakai. Je viens d'arriver sur l'île.
Tamao

MessageSujet: Re: une bonne douche qui fait du bien (libre)   Mar 24 Juin - 15:51

"Ah tu viens d'arriver ? Je me disais bien que je ne te connaissais pas. D'un autre côté je ne peut pas connaitre toute les filles vu le nombre que l'on est. Oh, et moi c'est Tamao, je suis ici depuis un petit moment déjà et puis tu vera, tu vas t'y plaire l'endroit et plutôt cool et reposant." Elle lui parlait tout en récupérant le savon.

"Merci bien Yumi, tu me sauves la vie là." Elle ne semblait pas portait plus d'attention que ça au corps de Yumi. Non pas qu'elle ne le trouve pas beau mais elle semblait plus intéressée par se laver pour le moment. Heureusement ou malheureusement pour Yumi, Tamao est le genre de fille plutôt câlin, qui aime apprendre a connaitre les gens avant d'avoir des rapport plus intimes même si il faut avouer que parfois, il lui était arriver d'avoir des relation d'un soir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une bonne douche qui fait du bien (libre)   Mar 24 Juin - 19:20

-C'est rien ma p'tite Tamao!!

Yumi se met sous l'eau pour se rincer et enlevé tout le savon, ensuite elle prit son shampoing et lave ses cheveux, elle les rince sans trop attendre.

-En tout cas je suis content de te rencontrer, sa fait plaisirs de rencontrer d'autre personne.

Yumi met ses cheveux à l'arriere.

-Dis moi?? Sa te dirait qu'on se connaisse un peu mieux?? en dehors d'ici??

Yumi voulait mieux la connaitre, mais elle reste timide.
Tamao

MessageSujet: Re: une bonne douche qui fait du bien (libre)   Mer 25 Juin - 8:13

Et on savonne et on savonne, et on frotte et on frotte. Telle une petite danse qu'on apprenait au enfant pour faire passer le temps Tamao se savonnait le corps, tout le corps même les coins les plus difficile. Il faut dire qu'elle était souple Tamao. C'est bête a dire mais Tamao était le genre a bien appréciait les douches surtout durant les périodes de grandes chaleur comme c'est le cas actuellement.

"Oh, et bien aucun soucie pour moi. Au contraire ça me fera plaisir de rencontrer une nouvelle ami. Mmmmm par contre tu veux faire quoi ? Un tour dehors ou bien aller je sais pas trop où enfaite. Enfin on verra ça après."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une bonne douche qui fait du bien (libre)   Jeu 26 Juin - 18:51

-C'est comme tu veux, mais j'aimerais bien visité l'île, même le minimun, j'ais tellement de découvrir.

Yumi sourit.

-Puis on va pouvoir s'apprendre à se connaitre, nan??

Yumi est de plus en plus en confiance, elle enléve sa main sa partie intime et laisse ses deux bras aux long des ses bras. Yumi se remis sous l'eau, pour se réchauffé.

-En plus je te trouve mignonne!!
Tamao

MessageSujet: Re: une bonne douche qui fait du bien (libre)   Ven 27 Juin - 9:16

"Mon côté mignonne tout le monde me le dis, après tout je suis Tamao." Qu'il est bon parfois de s'envoyé des fleur, enfin Tamao le fait sous le ton de la plaisanterie vu que ses mots sont accompagnées d'un petit bout de langue tendu avec moquerie.

Elle n'est pas retournée sous la douche, bien au contraire elle en est sortie et récupérant sa serviette elle est en pleine séance de séchage. Elle se frotte un peut partout en commencant par la tête et les cheveux et pour finir jusqu'au pied, il vaut mieux suivre la logique de haut en bas, de bas en haut ca pour être moins ..... Higiénique.

"Mais tu n'as vraimant rien vu de l'île ? Moi ca ne me gène pas u tout d'aller faire un tour je dois justement aller à la librairie pour me prendre un livre, si tu veux m'accompagner ca ne me dérange pas. Par contre je vais passer me changer dans ma chambre on se retrouve devant l'entrée du pensionnat d'ici dix minutes" Sur ces mots, elle avait déjà enfilait sa culotte et enchainée sur le reste de ces vêtements si bien qu'a son derniere mots prononcait il ne lui restait plus qu'a quitté la salle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une bonne douche qui fait du bien (libre)   Sam 28 Juin - 19:06

-Okay, bin dans 10 minutes dans le hall, moi aussi, je dois aussi je vais aller me changer.

Yumi arrete l'eaux et mis ses sous-vêtement et met une robe de chambre, car ses vêtement été mouillé par la transpiration, elle prend ses vêtement et se dirige vers la sortie.

-A toute à l'heure jolie Tamao.

une bonne douche qui fait du bien (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1