AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionFAQ

Partager | 

Ikeda Chiyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ikeda Chiyo   Lun 2 Juin - 22:50

Nom : Ikeda

Prénom : Chiyo

Surnom : //

Boulot : Lycéenne

Pouvoir : Suggestion mentale : Pouvoir, par l'intermédiaire d'une sorte de voix dans la tête de la personne ciblée, de l'inciter à faire ce que vous voulez qu’elle fasse. Il est impossible de faire agir quelqu'un contre sa volonté, on ne fait que lui suggérer une certaine attitude. Libre à lui de vous écouter ou non. Niveau rp, ce don agit sur votre inconscient, il vous est donc imperceptible en tant que personnage, mais vous êtes libre de l’ignorer si les choses demandées ne vous conviennent pas. Elle a également la capacité d'utiliser ce pouvoir dans sa version "offensive", elle appelle cette forme améliorée la saturation mentale. Elle consiste à envoyer à la personne ciblée une quantité telle d'informations qu'elle se trouve incapable de réfléchir ou bouger, cela peut aller jusqu'a ce que la cible s'évanouisse. Chiyo ne l'utilise qu'en cas d'urgence car cette attaque est aussi éprouvante pour elle que pour sa cible.

Caractère : Chiyo est ce qu'on pourrai appeler une grande manipulatrice, elle aime faire faire aux autres ce qu'elle ne peut ou ne veut pas faire. C'est une petite fille perverse, qui aime avoir un contrôle total sur les gens, leur suggérant d'aller toujours un peut plus loin pour son bon plaisir. Ses airs de bonne copine et le fait qu'elle soit plutôt jolie l'aide a collectionner les amies et les amantes. Bien qu'elle le cache volontairement, elle est très intelligente et se ne se fera pas avoir par le premier venu. Bizarrement, en amour elle a besoin de l'inverse, la femme de ses rêves, même si elle ne veut pas l'admettre, sera celle qui déjouera tout ses pièges et fera tomber ses défenses. Celle qui saura avoir le dessus sur elle recevra son cœur et non l'illusion d'amour qu'elle donne à ses aventures d'un soir.

Description physique : On peut dire que Chiyo est mignonne, même très mignonne et elle en joue. Elle mesure environ un mètre soixante-huit (j’ai évité soixante-neuf volontairement bande de petits pervers. ^^) et pèse … pas bien lourd, mais vous saurez pas. Elle a de beaux cheveux brun clair, des yeux noisette. Le tout donne un visage rayonnant et charmeur dont elle use sans scrupules. Elle fait du 90C de tour de poitrine et n’hésite pas à la mettre en valeur. Elle possède une paire de fesses rebondies juste ce qu’il faut. Elle a une classe naturelle malgré ses faut airs de gamine, tant par ses attitudes que par son apparence. Elle a également un tatouage représentant une rose noire à la chute de ses reins.

Histoire : Petite, Chiyo avait des rêves, des rêves de grandeur. Elle était déjà ambitieuse depuis toute gamine, quoi qu’on lui propose il lui fallait toujours mieux. Elle vivait paisiblement avec ses riches parents pour combler tout ses désirs, même les plus stupides. Un jour, au collège, alors qu’elle était aux toilettes, une fille plutôt jolie vint, la plaqua contre le mur en lui mettant un ciseau sous la gorge tout en l‘empêchant de parler. Cette fille faisait partie de sa classe et était secrètement amoureuse d’elle depuis longtemps. Découragée par le nombre de prétendants et prétendantes, elle avait décider que si elle n’avait pas Chiyo personne ne l’aurai. Chiyo prit alors connaissance de son pouvoir, en répétant toujours la même phrase dans sa tête.

Embrasse moi plutôt, je ne te déteste pas ! Embrasse moi plutôt, je ne te déteste pas ! Embrasse moi plutôt …

Elle vit alors à sa grande surprise, cette fille qui lâchai le ciseau et lui murmurai a l’oreille en pleurant.

Embrasse moi plutôt, je ne te déteste pas !

Chiyo n’en revenait pas, elle venait de répéter mot pour mot ce qu’elle pensait. Mais elle n’eu pas le temps de méditer la dessus, la fille se jetant littéralement sur elle. Après de longs baisers et caresses, elles perdirent toutes deux leur virginité dans les bras l’une de l’autre. Une fois leur partie de jambe en l’air finie, Chiyo ne pu s’empêcher de lui demander.

Qu‘es ce qui ta fait changer d‘avis?

Une voix dans ma tête ma ramenée à la raison … Sans elle jamais je n’aurai connu l’amour dans tes bras. Je t’aime Chiyo !

Chiyo réalisai alors son pouvoir, quelques mois plus tard, son premier amour fut renversé par une voiture. Cela ne l’affecta pas énormément car c’était purement sexuel entre elles, du moins du point de vue de Chiyo. Peut après l’or d’une visite médicale elle fut identifiée comme mutante, obligée de fuir ce monde qui ne voulait plus d’elle, elle se retrouva a errer sans but. Tous ses rêves, toutes ses ambitions, envolées. Elle rencontra une jeune fille sur la route dans le même cas qu’elle, elle usa et abusa de son pouvoir pour lui soutirer des informations et ses faveurs. Ainsi elle appris qu’une île accueillait les jeunes filles dans sa situation. Elle laissa sa compagne d’une nuit sur le bord de la route, puis se rendit à l’île en question. Ainsi, la jeune fille arrivai sur cette île inconnue, pensant y refaire sa vie et réaliser ses rêves.

Ce qu'elle aime : Le sexe, le chocolat (oui c’est un peu pareil j’avoue^^), toutes les marques d’amour ou d’affection qui lui sont destinées, séduire, manipuler, rencontrer de nouvelles personnes, les animaux, faire la fête et secrètement aime être dominée dans l’intimité.

Ce qu'elle n'aime pas : Les gens suffisamment intelligents pour lui tenir tête.

Autres : Elle porte toujours une petite culotte rose.

Dernière édition par Ikeda Chiyo le Sam 21 Juin - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimi kokoro

Age du perso: 17

MessageSujet: Re: Ikeda Chiyo   Lun 2 Juin - 23:00

redoutable personnalité redoutable pouvoir ^^
tu n'est pas quel'quun de très fréquentable j'ai l'impression (et en plus tu est une mutante) Wink
je n'ai qu'une chose à dire à quel qu'un comme toi

cheers bienvenus sur ce forum cheers
flower et amuse toi bien Ikeda-chan flower

tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ikeda Chiyo   Lun 2 Juin - 23:12

Arigato Kokoro-san !
Taylor Halberness
Modérateur

Féminin Nombre de messages: 919
Age du perso: 21 ans

MessageSujet: Re: Ikeda Chiyo   Mer 4 Juin - 19:51

Fiche validée !

Bienvenue parmis nous, amuse toi bien et surtout bon rp =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ikeda Chiyo   Sam 21 Juin - 17:19

Merci de votre accueil j'ai juste édité son pouvoir pour des besoins de rp.^^ Si cette nouvelle capacité est gênante j'éditerai à nouveau. Wink
Natsumie
Admin

Féminin Nombre de messages: 502
Age du perso: 18 ans

MessageSujet: Re: Ikeda Chiyo   Dim 22 Juin - 8:16

Non ta nouvelle capacité n'est pas gênante. En plus c'est bien détaillé, bien clair, moi ca me va ! =) .
Voir le profil de l'utilisateur http://yuriworld.variousboard.net

Ikeda Chiyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1