AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionFAQ

Partager | 

bonjour a toutes , a tous ? présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: bonjour a toutes , a tous ? présentation   Dim 13 Avr - 21:59

alors voila , je me présente je suis bladeer ( j'ai gardé mon pseudo habituel sa peut changer ) si je comprend bien , c'est un forum rp a tendance yuri echi / hentai
ou les étudiantes vivent en communauté dans un lycée spécial c'est bien ça ?

( faudra bien m'expliquer les règles car je n'ai pas envi de lire tout le forum d'un seul coup )

alors voila , en passant , je suis un homme , donc serait il possible d'introduire un homme dans l'institut ? ou dans le cas négatif , puis-je me comporter comme un personnage féminin malgré ma masculinité ?

ps : selon les réponses je créerai un personnage ou non plus tard
Revenir en haut Aller en bas
mimi kokoro

Age du perso: 17

MessageSujet: Re: bonjour a toutes , a tous ? présentation   Mer 16 Avr - 10:37

cheers konnichi wa bladeer-kun cheers

pour répondre à tes questions, Razz
- I love you oui c'est un forum yuri se passant sur une ile ou seules les "mutantes" (voir histoire) sont acceptées avec un pensionnat dirigé par la proprio de l'ile, Natsumie. (je sais c'est classique, mais ça marche toujours!)
- Evil or Very Mad tu peut faire un perso masculin, mais je préfère te prévenir, si, dans le cas irréel ou ta fiche serait validée, tu met un pied sur le port, tu risque de te faire lyncher Twisted Evil par une horde de mutantes.
- tu veut te travestir O_o Shocked affraid
lol
je pense que faire un perso féminin ne soit pas un problème, si je me souvient bien il y a déjà eu (au moins) un cas similaire Embarassed l'un des modo, lune est un homme dans la vie réel. alors, écoute ton coeur et, si il te dit qu'il est tendre, sensible et délicat, et que tu te sentira mieux avec une belle poitrine et l'entrejambe libéré Suspect , alors tu devrais pouvoir réussir à faire une sympathique petite nouvelle. Wink

à + sur le forum
sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour a toutes , a tous ? présentation   Mer 16 Avr - 11:50

new fiche plus bas ^^

Dernière édition par tsune le Dim 20 Avr - 16:34, édité 1 fois
Taylor Halberness
Modérateur

Féminin Nombre de messages: 919
Age du perso: 21 ans

MessageSujet: Re: bonjour a toutes , a tous ? présentation   Dim 20 Avr - 15:32

Salut,

Désolé, mais le règlement est assez claire, pas de personnage homme sur l'ile, donc si tu tiens absolument à jouer sur le forum, tu devra faire une fiche de fille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour a toutes , a tous ? présentation   Dim 20 Avr - 16:33

ok pas de problème

bon alors je reste avec tsune :p description peut changer

prénom: tsune

Surnom: wolf
Boulot: étudiante
Pouvoir:hyper sensibilité des 5 sens ; reflex accrue

Caractère: tsune est femme autonome et seule ; elle ne suivra jamais une personne ou une mode pour plaire ;
ces actions sont toujours de son propre chef , doté d'un je m'en foutisme et d'une feignantise exceptionnel ;
elle ne dit jamais non a une bagarre ; écarté de tout cela , tsune est une personne calme , gentille et sensible , mais surtout
méfiante , après quelque mésaventure , elle pèse chacun des mots dit par l'autre ....

Description physique et histoire:
tsune sa les cheveux d'une couleur peu commune et des sens au dessus de la moyenne ...
ses camarade l'ayant toujours a l'écart pour
la première raison , le craignant pour la seconde ... depuis son age de raison ( 15 ans ^^ )
elle fut toujours attiré par le calme et la nature ; au lycée les gens le mettait toujours au défi ;
car tsune était un femme au physique avantageux ; mais également doté d'une personnalité combative et d'une force peu commune
1m 75 pour 55 kg 95 c , sa force était venu d'un dur entrainement au judo , kendo et surtout combat de rue avec les bande rivales ...
cela étant tsune commençait a avoir de la renommé aux seins des gangs de la ville
et sa ne plaisait pas aux bandes , le fait que la louve solitaire , " wolf" est du succès les dérangeai profondément , leur rappelant leurs défaites a chaque fois qu'ils entendait son nom ...
c'est en seconde que tsune fut attaqué la 1ere fois l'homme l'avait attaquer par derrière , mais grâce a sont
ouie extraordinaire tsune l'avait repéré et celui ci fini avec une épaule cassée ...
depuis , tsune avait pris l'habitude de porte un boken dans sont dos ... ceci aurait pu être une vie monotone
d'étudiante garçon manqué aimé des garçon ... et des filles ... ... jusqu'au jour ou lors d'un don du sang organisé par l'école
on découvrit qu'elle portait le gène X en petite quantité dans son sang , en quelque jours , tsune fut banni de l'école ,
fuit de sa petite amies ... détester de ses ami ...
elle décida donc de tenter sa chance sur l'ile aux mutante ...

Ce qu'elle aime: le calme ; la nature ; la baston ; la douceur ; la sincérité

Ce qu'elle n'aime pas: les faux cul ; les suiveurs ; les gens qui parlent trop ; les gens qui aiment donner des ordres ...
mimi kokoro

Age du perso: 17

MessageSujet: Re: bonjour a toutes , a tous ? présentation   Lun 21 Avr - 0:42

cheers bienvenus tsune cheers

tu est beaucoup mieux comme ça ^^
si, si, je t-assure

(juste le sexe a changer)
Taylor Halberness
Modérateur

Féminin Nombre de messages: 919
Age du perso: 21 ans

MessageSujet: Re: bonjour a toutes , a tous ? présentation   Lun 21 Avr - 20:58

Fiche validée,

Bon rp parmis nous et amuse toi bien.
Setsuna
Admin

Féminin Nombre de messages: 325
Age du perso: 19 ans

MessageSujet: Re: bonjour a toutes , a tous ? présentation   Dim 25 Mai - 12:32

Je ne suis pas d'accord sur le fait que tu postes sans avoir lu le règlement.
Si tu avais des questions, il fallait poster dans le topic pour cet effet et non poster dans les présentations.
Si tu avais lu le règlement comme il est indiqué avant de poster, tu aurais tout de suite su que les personnages masculins n'étaient pas autorisés au sein du forum.
Je ne peux, dans ces cas là, tolérer quelqu'un qui ose poster sans avoir lu le règlement, de plus on n'a pas à t'expliquer les règles, elles sont claires et nettes dans le règlement tu n'as qu'à les lire et si tu n'as pas envie de lire le forum, comme tu le dis si bien, ce n'est même pas la peine de se présenter.

Aussi, " masculinité " ne se dit pas, revoit ton français.

Ta fiche est trop courte, je ne peux pas accepter une présentation comme celle-ci. Taylor je suis désolée mais tant qu'il ne la change pas, il est hors de question qu'il puisse poster.

PS : tu dois impérativement faire et une DESCRIPTION et une HISTOIRE, les deux ne sont pas mélangés, tu ne respectes vraiment rien !

Tu veux jouer ? Viens, mais enlève tes fringues.

bonjour a toutes , a tous ? présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1