AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionFAQ

Partager | 

Lelia Mang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Lelia Mang   Ven 4 Avr - 20:00

Nom: Mang

Prénom: Lelia

Surnom:
Leli

Pouvoir: créer l'illusion

Caractère: Lelia est ce qu’on pourrait appelé quelqu’un de rêveur. Ses airs dans la lune pourraient faire croire qu’elle n’a pas les pieds sur terre… mais elle les a bien là, elle est bien consciente de tout ce qui se passe autour d’elle. Elle parle peu mais quand elle ouvre la bouche c’est pour être franche et directe avec la personne en face d’elle. Discrète, mais pas trop, on ne la remarque que rarement et lorsqu’on la remarque c’est pour une demande intéressé, elle devrait souvent dire « non » mais elle ne sait pas le dire. Lelia accepte donc tout, jusqu’à un certain stade…
Malgré tout cela elle a une joie de vivre intense et qu'elle fait volontiers partager à ceux qui en on besoin.

Description physique: Lelia est grande et mince. Ses yeux bleu aussi froid que la glace, sont toujours posé dans le vague, mais toujours à l’affût d’un mouvement. Ses long cheveux couleur ébène sont la plus part du temps détaché, quelques mèches balayant son regard. Malgré sa joie de vivre, Lelia ne cesse de mettre des vêtements sombre. La seule petite particularité qu'elle a sur son corps est une tache de naissance en forme de croissant de Lune qui a élu domicile sur son épaule gauche.

Histoire: Il n'y a pas grand chose à dire sur son histoire, elle n'a jamais connu ses parents biologique, passant toute son enfance dans un internat. Là bas, malgré sa discrétion elle à quand même su se faire de bons amis et créer quelques ennuis aux surveillants, ne dit-on pas "qu'il faut se méfier du loup qui dort"? Grâce à son pouvoir, elle se construisait un petit monde à elle jusqu'au jour où elle se fait prendre par la responsable de l'orphelinat. C'est ainsi que sans attendre elle se retrouve sur cette île le lieu le plus proche où elle avait vécu depuis petite. Mme Sanchez en avait entendu parlé mais n'avait jamais pensé y envoyer un de ses pensionnaires, mais ceci était à présent fait...

Ce qu'elle aime: courir dans les champs de fleurs, la musique, chanter, danser, rire, vivre tout simplement.

Ce qu'elle n'aime pas: le manque de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
mimi kokoro

Age du perso: 17

MessageSujet: Re: Lelia Mang   Sam 5 Avr - 17:11

bienvenus Lelia chan^_^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lelia Mang   Dim 6 Avr - 12:12

Merci ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lelia Mang   Dim 6 Avr - 17:40

Bienvenue a toi miss ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lelia Mang   Dim 6 Avr - 17:45

Merci ^^
Je sais pas... je dois attendre que ma fiche soit validé pour commencer? ^^'
rubi

Féminin Nombre de messages: 154
Age du perso: 19

MessageSujet: Re: Lelia Mang   Dim 6 Avr - 19:39

bienvenu a toi lelia (jolie nom)

pour repondre a ta question c'est oui et je croi qu'il faudrai rajouté un peu de ligne pour ton histoire mais ce n'ai pas moi le juge
Voir le profil de l'utilisateur http://vanesse107.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lelia Mang   Dim 6 Avr - 23:28

D'accord ^^ merci rubi
Taylor Halberness
Modérateur

Féminin Nombre de messages: 919
Age du perso: 21 ans

MessageSujet: Re: Lelia Mang   Lun 7 Avr - 19:14

Salut,

Donc pour reprendre Rubi, effectivement il faudrais que tu rajoute quelques lignes à ton histoire et là je te validerais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lelia Mang   Dim 13 Avr - 10:23

welcome et bienvenue to yuri world, to yuri world!!!

hum dsl...bref bienvenue ^^ (joli avatar Wink )

Lelia Mang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1