AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionFAQ

Partager | 

Liah Hoku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Liah Hoku   Ven 7 Mar - 21:53

Nom: Hoku

Prénom: Liah

Surnom: Li

Boulot: Tueuse à gages et Etudiante.

Pouvoir: Exercer une pression sur la peau de quelqu'un par la seule force du regard.

Histoire: Tout commence en 2021, quand Lucy Atlee, une jeune étudiante anglaise de 19 ans, rousse aux yeux émeraudes, rencontre le ténébreux tokyoïte Tashimi Hoku de 10 ans son aîné. S'ensuivra une relation passionnée mais tumultueuse, dans laquelle Lucy regrettera vite de s'être lancée, aveuglément et à corps perdu, puisque le beau mystérieux Tashimi s'avère être un membre des Yakusa. Par peur, et aussi par amour -aussi irraisonné que cela fût, elle ne pouvait résister aux charmes de Tashimi- elle décida de rester, mais quand elle s'aperçut qu'elle était enceinte, son instinct la poussa à fuir pour préserver son enfant de l'influence de son père. Evidemment, après quelques mois d'errance et la naissance de l'enfant, les hommes de Tashimi retrouvèrent Lucy, l'abattirent -sur ordre de Tashimi qui n'avait jamais supporté qu'on le trahisse - et ramenèrent l'enfant à leur patron. Il nomma l'enfant Liah, à la mémoire de sa mère -et oui il avait beau être un mafieux, il n'en était pas moins sentimental- lui donna une éducation de Yakusa -en faisant comme si c'était un garçon- et lui raconta que sa mère était morte en la mettant au jour . A l'âge de 12 ans, Liah, qui maîtrisait déjà les arts martiaux à la perfection, apprît l'infâme vérité par Swani Otuku -une mercenaire qui visait la place de son père-, et c'est un sentiment inédit pour elle qui l'envahit dans tout son être : la haine. A partir de ce jour, elle ne pensait plus qu'à la vengeance, une vengeance méthodique qu'elle planifiait jour après jour jusqu'à son 16e anniversaire, et ce à l'aide de Swani (qui entre temps lui avait révélé bien plus que la trahison paternel, c'est à dire les plaisirs saphiques, qu'elle ne cessa alors d'explorer tant avec Swani que des conquêtes passagères) , où conformément à son plan elle voulut exécuter son père dans son sommeil. Ce dernier se révéilla et la maïtrisa bien rapidement, et ce fût à cet instant, quand elle se trouva portée hors du sol par les mains paternels sérrées autour de son cou, et qu'elle le regardait de toute sa haine, sa combativité et son orgueil, qu'elle vit les yeux de son père se révulser, et elle prit alors conscience que c'était elle qui créait cette pression entre les deux yeux de celui qui lui avait tout apprît, alors elle regarda plus fort et regarda lentement son père mourrir avec un rictus de soulagement quand celui ci ne pût faire autrement que de la relacher. Le lendemain, elle prenait la tête de la faction de son père -après avoir déguisé son meurtre en simple crise cardiaque- et faisait de Swani son bras droit. Ainsi, elle choisit d'aller à l'université, comme toutes filles de son âge, pendant que Swani s'occupait de leurs petites affaires, et de temps à autre, par plaisir et surtout parce que grâce à son don elle était maintenant la meilleure de ce domaine, elle remplissait des contrats de "nettoyage" ...

Caractère: Li est une personne complexe, réputée difficile à cerner. En effet, elle peut être tout et son contraire selon les circonstances : méthodique, froide, mystérieuse, discrète et consciencieuse quand il s'agit de son "travail" - qu'elle cache évidemment à son entourage de l'université- rigolote, spontanée, brouillone, ouverte et sociale à l'université. Femme fatale, femme enfant, ou simple jeune femme, cette fille est un vrai caméléon, et soyez prévenues : il ne faut pas se fier aux apparences ...

Description physique: Silhouette élancée et athlétique -avec une croupe particulièrement bien dessinée qui fait sa fierté- une poitrine relativement généreuse et ferme, peau diaphane et de discrètes petites tâches de rousseur sous ses yeux verts bridées, les cheveux coupés en carré court et teints en blanc. C'est un corps dont elle prend soin et elle apprécie déambuler nue chez elle, sentir les courants d'air sur sa peau, s'amuser de la caresse des différentes matières présentes dans son environnement, et surtout des nombreuses conquêtes qui peuplent son lit ...

Ce qu'elle aime: Swani -même si c'est d'un amour libertin, elle représente plus sa mentor, sa confidente, son soutien, sa famille- , danser sensuellement, faire justice soi-même, tuer, aimer, vivre, les plaisirs de la chair, les femmes, la musique classique, son don.

Ce qu'elle n'aime pas: les hommes -elles traitent d'ailleurs assez sadiquement ses subordonnées mâles, son père, la menthe, le sang.

Dernière édition par Liah Hoku le Sam 8 Mar - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liah Hoku   Ven 7 Mar - 22:03

bienvenue ^___^

je tenterais de pas t'énervé si tu es tueuse à gage O_O
joli avatar au passage Wink
Taylor Halberness
Modérateur

Féminin Nombre de messages: 919
Age du perso: 21 ans

MessageSujet: Re: Liah Hoku   Sam 8 Mar - 14:42

Fiche validée.

Bienvenue parmis nous, amuse toi bien et surtout bon rp =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liah Hoku   Sam 8 Mar - 14:49

Merci beaucoup.

Euh par contre je viens de voir que je me suis gourrée dans ma fiche puisque je suis partie du principe que sur l'île on était en 2008 alors qu'on en est en 2040 ! Faut que je change la date de départ erf ...
mimi kokoro

Age du perso: 17

MessageSujet: Re: Liah Hoku   Ven 14 Mar - 21:57

salut Liah chan cheers
bienvenus sur l'ile

(même si je me demande comment y a tu atterri)

amuse toi bien petite meurtrière ^_^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liah Hoku   Dim 23 Mar - 19:19

Bienvenue Smile
Simpa l'avatar Embarassed
Naomi Shina

Féminin Nombre de messages: 290
Age du perso: 18 ans

MessageSujet: Re: Liah Hoku   Dim 23 Mar - 22:44

Bienvenue jolie demoiselle.
Bon jeu à toi !
Setsuna
Admin

Féminin Nombre de messages: 325
Age du perso: 19 ans

MessageSujet: Re: Liah Hoku   Jeu 8 Mai - 0:22

[ désolée d'mon absence m'revoilà les filles Very Happy ]

Bienvenue à toi bon jeu !

Tu veux jouer ? Viens, mais enlève tes fringues.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liah Hoku   Jeu 8 Mai - 15:11

Oui bienvenue et bon jeu a toi mademoiselle !
(j'ai repondu a ton arrivée!)

Liah Hoku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1