|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: que c'est bon Sam 2 Sep - 23:03 | |
| Bibi voulait ce laver de ce long voyage.
Elle se déshabilla et se mit sous une des douches.
Elle alluma l'eau chaude.
* mmmh ça fait du bien*
Elle en avait besoin. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: que c'est bon Dim 3 Sep - 0:06 | |
| Crystal arriva aprer avoir fait du sport........
Elle se déshabilla et se mit sous une douches...
elle l'alluma l'eau qui coulait le long de son magnifique corps blanc comme neige.....
*mmmm....je revie...*
elle vu une autre personne est rougit legerement....
"...Bon...Bonjour je m'appelle Crystal...ra...ravie de te rencontrer..."
baisse la tete |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: que c'est bon Dim 3 Sep - 0:08 | |
| Elle tourna la tete vers l'arrivante.
" Salut ^^"
Elle lui sourit.
" Moi c'est Bibi "
Bibi regarda Crystal de haut en bas. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: que c'est bon Dim 3 Sep - 0:11 | |
| Crystal la regarda d'un air timide est s'inclina....
"en....enchantee"
Crystal lui sourit timidement.....
*elle est jolie* |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: que c'est bon Dim 3 Sep - 0:19 | |
| " Moi de même Crystal "
Elle rinca ses longs cheveux.
" Tu es ici depuis longtemps ? "
* Plutôt jolie cette demoiselle *
Elle se raprocha d'elle.
" Je n'ai pas encore de chambre...tu sais comment je peux en avoir une ? " |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: que c'est bon Dim 3 Sep - 0:29 | |
| Crystal commenca a laver aux savons son corps magnifique d'une peu blanc comme neige.........
"mmmm....bien sur, demande a Natsumie.........aaaa....sa ma fait du bien........"
Crystal sortie de la douche est alla dans les vestiaires toute nues avec une serviette a la main |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: que c'est bon Dim 3 Sep - 8:28 | |
| Bibi sourit.
* Non pas maintenant Bibi...tu viens d'arriver...*
" C'est gentil merci Crystal. "
Elle se sécha et enfila ses vêtements.
Bibi lui fit un bisou sur la joue.
{~> part de la douche}
Dernière édition par le Dim 3 Sep - 9:05, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: que c'est bon Dim 3 Sep - 9:04 | |
| Depuis son arrivée, Yuki n'avait jamais eue l'occasion de prendre une douche principalement à cause des nombreux problémes que sa vie connaissait actuellement mais elle ne voulait plus rester dans le passé et se laver serait idéal pour oublier tout sa. Elle poussa la porte avec une certaine peur dans la tête car Natsumie l'avait mise en garde, il se passerait de drole de chose dont une jeune aveugle aurait du mal à se protèger. Une fois à l'interieur elle entendit des cris rappellant des gémissements mais certainement dû au bien fait de l'eau. Apparament personne ne devait être face à elle car personne ne lui disait bonjour.
"Euh...Il y a quelqu'un?"
Elle trouva sa question d'une stupidité affligeante car l'eau ne coulerait pas si la piéce était vide mais au cas ou elle préféra attendre pour se dévétir. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: que c'est bon Dim 3 Sep - 10:33 | |
| Crystal en entendant une personne, se retourna est laissa devoilé son corps nu magnifique d'une peu blanc comme neige.........
"......Bon.....Bonjour je m'appelle Crystal, ra....ravie de te connaitre, es..escuse moi, j..je vien de sortir de la douche...."
Crystal rougit est metta sa serviette autour de sa poitrine en lui faisant un sourire timide |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: que c'est bon Dim 3 Sep - 12:21 | |
| Yuki ne put s'empêcher de sourire à l'écoute d'une voix si douce et si pure. D'aprés les paroles de la jeune fille, elle devait être nue, le bruit de serviette qui suivit balaya ses quelques doutes et elle esquissa un magnifique sourire amical.
"Tu n'as pas besoin de te couvrir parceque...Je suis aveugle..."
A chaque fois qu'elle commençait à se sentir normale, elle rencontrait une inconnue à qui elle devait expliquer son infirmitée mais cette fois elle ne voulait se mettre à pleurer à cause de sa.
"Moi c'est Yuki, enchantée Crystal, tu as un prénom réellement magnifique!!"
Se repérant à la voix de la jeune fille, elle avanç jusqu'à ce qu'elle frolle la main de Crystal et l'attrappa tendrement.
"Je dois abuser mais...Tu veux bien m'aider à me déshabiller?"
Comme d'habitude elle n'avait aucune intention particuliére mais son gilet et son soutient gorge lui posait quelques problémes qui n'existaient pas au niveau de sa jupe et de sa culotte mais Yuki avait envie de s'amuser. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: que c'est bon Dim 3 Sep - 16:30 | |
| Crystal la regarda l'air desole est lui fit un sourire timide en rougissant.....
"enchantée, je suis desolé, je ne savais pas, mais pour moi tu est une fille comme les autres, je ve bien t'aider, ne tinkiete......."
Crystal s'approcha d'elle est lui enleva son gilet delicatement ainsi que son T-sheart, elle s'acroupis est descenda delicatement la jupe aprer avoir defait le bouton......elle comtempla Yuki en sous vetements
*Ellle est tres belle* |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: que c'est bon Dim 3 Sep - 16:36 | |
| Yuki sentit avec plaisir ses vêtements commençaient à se retirer sous les mains délicates de la jeune Crystal.
"Je te remercis de ne pas me repousser, la plus part des gens...N'en parlons pas, je ne veux pas être triste aujourd'hui!!"
Son visage s'illumina avec l'apparition d'un sourire angélique qui disparut bien vite en notant l'arrêt de sa nouvelle connaissance.
"Pourqui tu t'arrêtes?"
*Elle dois me trouver si moche qu'elle n'ose même plus me toucher*
Une fois de plus, des larmes fient leur apparitions aux coins des yeux de la jeune aveugle qui les essuya aussi vite que possible. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: que c'est bon Dim 3 Sep - 16:44 | |
| Crystal vut Yuki pleuré en disant ses mots est elle se leva pour se metre devant son visage, avec sa main elle essuya ses larmes.....
*Non...non, ne pleure pas, sais que je te trouve magnifique, ton corps est de toute beauté......*
Crystal se metta accroupis est enleva delicatement la culotte de Yuki qu'il metta sur le banc, elle se releva est se metta derrier elle, est detacha son soutien-gorge, elle pris les ficelles est les descendus pour l'enlever...en l'enlevant, elle efleura les seins de Yuki.......
".....pardon........"
Le vestiaire etait a present remplies de deux filles nue......Crystal lui toucha le dos pour la conduire vers la douche |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: que c'est bon Dim 3 Sep - 16:53 | |
| Lorsque Crystal lui essuya les yeux, Yuki put sentir la chaleur du souffle de son amie sur son visage d'ange qui recouvrit aussitot son sourire.
"Merci...je...Ne devrai pas me comporter comme une enfant..."
Le contact des mains de la jeune filles sur sa poitrine la perturba au plus haut point, jusqu'à présent seulement deux personnes l'avaient vues dénudées et elle les aimaient mais Crystal lui donnait envie de s'amuser même sans aucun sentiment.
"Ne t'excuse pas...Tu ne l'as pas fait exprée..."
L'ambiance devenait des plus pesante car les deux jeune filles semblaient aussi timide l'une que l'autre mais le contact sur son dos la sortie de son rêve et la suivit. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: que c'est bon Dim 3 Sep - 16:58 | |
| Crystal la regarda puis l'emmena vers la douche........quand il rentrerent a l'intérieur, elle lui alluma l'eau chaudes a present qui coullait le long du corp de la jeune fille.....
"Voila, ce n'est pas grave pour tout a l'heure, tu ne comporter pas comme une enfant...."
elle rougit est alumer l'eau pour son corps juste a cote de la jeune fille qui se douchait, l'eau coulait sur le magnifique corps a la peau blanche comme neige de Crystal.... |
|
 | |
|